âge des possesseurs du 3008?

bonsoir
40 ans
3008 feline 150cv rouge babylone
commandé il y a 1 mois prise en charge demain :) :na: :na: :love:
 

Bonsoir,
....et moi 60 printemps ! un sexa ????
pour les nostalgiques, ma première bagnole : une ondine gordini d'occasion...et la 3008 sera la 18ème.
Pour rester jeune, je confirme que tout est dans la tête !..... mais aussi dans le porte monnaie !
(Je me suis lancé dans le pilotage avion à plus de 50 berges.)
On se retrouve à la réception de mon 3008
Cordialement
Chris [:nono le bo:1]
 

44 ans.

Que des Peugeot depuis mon premier cyclo: 102
104 ? verte
104 GL 4 portes Blanche
205 GLD 3 portes Beige
205 DTurbo 3 portes Gris anthracite
306 DTurbo 3 portes Noire
407 STDT 2.1 Verte
307 SW 1.6 HDI Grise
407 SW 1.6 HDI Noire
3008 Premium Pack 1.6 HDI Noire
 

Bonsoir,
....et moi 60 printemps ! un sexa ????
pour les nostalgiques, ma première bagnole : une ondine gordini d'occasion...et la 3008 sera la 18ème.
Pour rester jeune, je confirme que tout est dans la tête !..... mais aussi dans le porte monnaie !
(Je me suis lancé dans le pilotage avion à plus de 50 berges.)
On se retrouve à la réception de mon 3008
Cordialement
Chris [:nono le bo:1]



Et je suis fier...er et je suis fier....er d'être Bourguignant :lol:

Salut Cris 71 :coucou: moi j'aurai dans deux petit mois 66 printemps et je ne suis pas Bourguignant mais Lorrain et je suis d'accord avec toi à 200 % tout est dans la tête et le porte monnaie... mais pour moi il ne reste plus que la tête.... :confused: :pt1cable:
 








Le 3008 la seul voiture inter génération
et oui les amis le 3008 et l'un des rares véhicules que l'on veulent bien emprunter a Papa lol
 

Bonjour bientôt 54 et ce sera ma 1ère boite piloté et ma 1ère position de conduite haute, il faut un début à tout...
 

Le 3008 la seul voiture inter génération
et oui les amis le 3008 et l'un des rares véhicules que l'on veulent bien emprunter a Papa lol

C'est ce qui me semble aussi, mais dans le 3008 pas de siège couchette comme dans le temps... :pt1cable: mais dans le temps le capot d'une 2 cv faisait l'affaire aussi avec la suspension en plus... :sarcastic: :lol:
 

41 ans, après quelques grands classiques : 205, 306, 307, A4(oups), 806 et rien à redire......pourvu que ca dure!
 













58 ans ... et je l'ai attendu près d'un an ma 3008 163ch automatique: mais que du bonheur !
cependant, il pourrait il y avoir le rapport sur lequel on est dans le "viseur"
 

soyez gentils avec papy: j'ai 73 ans et j'attend mon PP163cv boite auto pour la fin de l'année. Qui dit mieux? :lol: