échappement "exhaust quad"???

Le tube est pointé pour indiquer là ou il faut couper

Ah super !

Tu veux dire que l'endroit précis ou je dois couper ma ligne d'échappement est repéré d'origine !?
Tracé, coups de pointeau ... Truc dans le genre... :???:

Ensuite que j'achète un Ruffer, un Remus ou un Midas :lol: ça va s'adapter :???:

C'est bien ça ? C'est super !

Et bein j'savais que j'y connaissais rien... Mais pour le coup comme on dit par chez moi...j'vais me coucher moins con :D

c'etais qu'une info si tu le savais tant mieux certain ne le savent pas forcement

Non non Rey ne le prends pas mal :jap: je me suis sûrement mal exprimé :???:
Je ne le savais pas du tout sérieusement :jap: je te remercie :jap:
J'ai vraiment appris un truc là :jap:

J'y connais rien, sérieux ! et je vous remercie tous pour les infos :jap:

Déjà la peinture des etriers de freins y'a fallu que je me lance...alors le pot d'échappement :???:

Heureusement que Rey95 est là ! ;) J'avais effectivement oublié ce point !!
Bon parcontre, pas facile a sentir ! Mais pas très grave car avec l'adaptateur y a de la marge ajuster au poil. Il vaut limite être un peut court que trop long ! (Pour une fois !! lol)

Et pour les canules il doit peut être y avoir moyen de faire sans démontage en démontant plus de Silentbloc sur la ligne pour avoir plus de jeu mais je ne souhaitais pas que ça tire trop sur le collecteur et cata durant le démontage.

Ouais quand on voit la photo que j'ai récupéré sur le Net on dirait que le cache en plastique noir a été enlevé et que les canules n'ont pas bougées d'un poil ;)

Avec ton astuce de dévisser les Silentblocs... C'est peut-être

J'ai envoyé un mail à rczperformance en baragouinant en Anglais pour savoir s'ils avaient un tuto ou une vidéo de la manip.... Réponse: rien de tout ça :(

On va voir ce que nous dit Alex s dans les prochains jours ;)

hélas rczperformance sais vendre mais répondre au mail ca !!!!

Ouais, dommage, parce que avec les gugus comme moi qui n'y connaissent rien ça aiderait à vendre...
Y en a un paquet qui ne doivent pas oser se lancer....
Heureusement que vous êtes tous là sur le forum... Mais bon pas évident pour tout le monde ;)

Je vois à peut près ou faudra chercher le repère pour la découpe :D
image.jpg36..jpg

J'ai reçu mon silencieux Ruffer ce matin ! j'en parlerai plus en détails plus tard.

pot ruffer.jpg

manque un collier ^^
Exact, pour le raccord entre le tube coudé et l'entrée du pot. Et sur la photo du montage final dans la notice, ils n'ont effectivement pas mis de collier à cet endroit, bizarre... Mais bon, je vais trouver, c'est rien ça.

Exact, pour le raccord entre le tube coudé et l'entrée du pot. Et sur la photo du montage final dans la notice, ils n'ont effectivement pas mis de collier à cet endroit, bizarre... Mais bon, je vais trouver, c'est rien ça.

Allo les British !!!! :heink: et un collier SVP et full speed !? Non :???:

En attendant les retours d'infos d'Alex s ;)

Connaissez vous et/ou avez vous des avis sur ce produit !?

http://www.mtk-tuning.com/silencieux-diam-54-pour-sortie-origine-34529.html#null

Merci d'avance ;)

inoxcar font de bon produit

Mon souci, c'est que j'arrive pas à trouver une vidéo du bruit que ça peut faire... :(

J'veux juste un son sympa au démarrage et à bas régimes.... Je ne veux pas mettre un casque quand j'vais faire 500km d'autoroute.... ;)

Je viens de voir qu'ils ont sorti un nouveau spoiler en carbon!
http://shop.rczperformance.com/product.sc?productId=137#.UyiA0dRq1R0.facebook

Pour en avoir un sur ma 308 et pour avoir visité l'usine en Italie, ils sont au top. Le bruit est juste parfait ni trop fort, ni trop faible, mais j'ai changé juste le silencieux.
P1000065.jpg2..jpg

Ok, merci pour vos retours sur le silencieux INOXCAR ;)

On va attendre le retour d'expérience d' Alex s avec son silencieux Ruffer... :)

A+

Je viens de voir qu'ils ont sorti un nouveau spoiler en carbon!
http://shop.rczperformance.com/product.sc?productId=137#.UyiA0dRq1R0.facebook

il me semble une piece tres mince de carbon collé sur le diffuseur d'origine.
En plus les spoilers de coté ne sont pas compris!
Pas mal, meme le prix, mais la photo me rappel quelque chose qu'existe déjà :lol:
mia-2_zps93d45820.jpg

Au fait rcz-ita :hello:

Je vois que tu as les canules d'origine :D tu as quoi exactement comme silencieux derrière ????

Merci ;)