Bonjour,J'ai un petit probléme avec mon écran monochrome. Dés qu'il est fonction depuis plusieurs minutes il devient tout noir. Quelqu'un aurait t'il une solution pour le réparer ou bien faut t'il le changer ?
Merci

Bonjour,

Sur, et au prix de l'ecran, vaux mieux se debrouiller !! Au passage, je confirme que depuis 3 mois avec cette voiture, la bidouille sur l'ecran fonctionne a merveille !! Il est comme neuf !Meme probleme constaté, (des taches noires) sur la 607 de mon pére cette semaine. A froid rien, puis au bout de quelques minutes, les taches apparaissent. Pas de choses effacées mais c'est sur ca fait un peu moche.
mais apres longue lecture sur se forum j ai presque reparer mon ecran grace a tous les bricoleur qui sont ici!! d ailleur je les remercie!!!! au debut j ai juste enlever le cache noir, c etais un peu mieux mais il rester encore des zone sombre!puis j ai essayer de mettre un petit dissipeur de chaleur que j ai pris sur une tres vieille carte graphique d ordinateur et que j ai coller sur la puce! depuis plus rien enfin presque! si je le chauffage tourne a fond pandant plusieur heure il s efface un petit peut mé bon! dans un usage normal plus rien!!