Pour le tapis de coffre, le vendeur, sans savoir plus, a émis l'hypothèse que l'amplificateur est peut-être positionné dans le coffre et que le tapis pourrait entraîner une surchauffe. Cela reste à creuser.Hello,
Pour le tapis de coffre, j'avais déjà posé la question est à priori pas d'incompatibilité avec l'option Focal ICI
Par contre je me demande si ton 5008 vient de Rennes ou de Sochaux.
Oui, ça peut avoir un bel effet. Je vais d'abord goûter sans et puis ...Très beau en noir perla, met lui les coquilles de rétro chrome et les joncs de vitres et...![]()
Sauf erreur de ma part mais l'amplificateur occupe une loge qui se trouve au niveau des pieds de la seconde rangée.Pour le tapis de coffre, le vendeur, sans savoir plus, a émis l'hypothèse que l'amplificateur est peut-être positionné dans le coffre et que le tapis pourrait entraîner une surchauffe. Cela reste à creuser.
Pour le lieu de fabrication, selon le N°APV/PR, c'est à Rennes, le 02/04/2019.
Si tu vois 89 dans ton N°APV/PR, c'est Sochaux. Chez moi, c'est CJ (Centre Rennes-Janais).Et toujours pas une 5008 de Sochaux en vue.
Ce sera peut être la mienne.
Oui merci pour l'information mais je le savais déjàSi tu vois 89 dans ton N°APV/PR, c'est Sochaux. Chez moi, c'est CJ (Centre Rennes-Janais).

C'est sur les finitions Crossway, GT Line et GT qu'il y a le toit en Black Diamond.magnifique se qui est dommage avec le noir c est que l ont perd le 2 ton, toute mais felisitations
Hello,
Pour le tapis de coffre, j'avais déjà posé la question est à priori pas d'incompatibilité avec l'option Focal ICI
bah... on t'a dit qu'il n'y avait aucun souci avec les tapis, même quand on a les amplis FOCAL& Cie.

Je n'ai pas dis le contrairebah... on t'a dit qu'il n'y avait aucun souci avec les tapis, même quand on a les amplis FOCAL& Cie.
Erreur description sur le site![]()

il est ou se numero ?Si tu vois 89 dans ton N°APV/PR, c'est Sochaux. Chez moi, c'est CJ (Centre Rennes-Janais).
). 10 ans de vie avec la famille et plein de bons services rendus. Aucun gros soucis, ... une horloge qui se fait malheureusement vieille et qui me demande d'un coup trop de frais.

Non, non après 2 jours de pluie et un peu d'autoroute, j'ai un bi-ton gratuitmagnifique se qui est dommage avec le noir c est que l ont perd le 2 ton, toute mais felisitations

Pas de champagne (je te laisse rêver pour la tienne, hein) mais je me suis réconcilié avec la CC grâce à un vendeur très appréciable. On verra si j'ai des problèmes mais j'ai une meilleure opinion qu'au départ.Peut-être qu'elle sera livrée avec une bouteille de champagne![]()
Le noir, c'est classe quelque soit la voiture. Et le choix de ma dame est classe. C'est très classe tout ça.Salut, très belle acquisition. Ma compagne le trouve très beau en noir, très classe.
En principe, tu devrais avoir 5L d'essence, c'est se que prévois la loi Belge si je ne me trompe (ouï dire), tout comme le pack livraison, qui est obligatoire (sur ce fait, le concessionnaire nous la offert quand je lui ai dit)
, que c'est elle qui la lavera ! 

Effectivement, c'était un critère important à l'achat. C'est pour ça qu'il y a eu l'Ulysse et puis le C8. Ces portières étaient très sécurisantes pour nous et les enfants.A mon avis ce qu'il va te manquer ce sont les portières coulissantes arrières.
Oufti, comme tu dis, oui, le C8 136FAP a été rentabilisé et franchement avec plaisir. D'autres véhicules (motos et avant certaines voitures) ont été viré(e)s bien avant ça. Arrête de me faire penser au C8, c'est du passé maintenant.Oufti, 10ans, tu rentabilise bien tes voitures.
Que penses tes enfants de la place qui leur est allouée au rang 2 par rapport à ton regretté C8?

Merci, j'ai une vocation à assouvir làExcellent CR sous forme romanesque en effet, c'est très sympa à lire !J'adore le style, le ton
...

. J’adoreQuatre mois se sont passés sans divulguer aux enfants cette nouvelle acquisition.
Après réception de la voiture ce jour, je n'ai pas pu soutenir plus de quelques heures que le véhicule m'avait été mis en prêt pour une durée indéterminée.