La ref de cal est la 96 923 516 80 ( c'est bien la plus récente) et elle correspond à un moteur EP6DTE5 avec un calculateur moteur MED17.4 Ecotech ( c'est celui là qu'il faut choisir dans Diagbox pour avoir les bonnes conversions des valeurs.
Pour les très vielles versions, pas sur que les entêtes 59 04 et 61 87 soient déjà présentes. Mets les fichiers, je regarderai si je trouve des paramètres .
Sur les THP, les bobines sont pilotées 2 par 2, cyl1 et 2 et 3/4 ensemble il me semble.
Il y a un problème sur le cylindre 3. Est-ce que tu as pris les compression déjà? j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé l'E85 et qu'il y a eu des dégâts.
Est-ce que tu as eu un jour un P1385 en mémoire?
Pour les très vielles versions, pas sur que les entêtes 59 04 et 61 87 soient déjà présentes. Mets les fichiers, je regarderai si je trouve des paramètres .
Sur les THP, les bobines sont pilotées 2 par 2, cyl1 et 2 et 3/4 ensemble il me semble.
Il y a un problème sur le cylindre 3. Est-ce que tu as pris les compression déjà? j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé l'E85 et qu'il y a eu des dégâts.
Est-ce que tu as eu un jour un P1385 en mémoire?