[104] Super site dédié à la "cousine" de la 104!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 966
182
63
http://talbot.samba.free.fr :)

D'accord, il ne s'agit pas d'une Peugeot à proprement parlé, mais elle dérivait totalement de la 104(pour la partie mécanique/chassis) :? et en cabriolet, elle était vraiment sympa ;)

Je pense que ce topic a sa place ici, car la Samba est un véhicule de collection maintenant(date de sortie 1981)!!
 



Est ce que l'âge fait d'une voiture une voiture de collection?
 








Non, je te reprends: on ne doit PLUS en trouver des masses des LN sur nos routes !! :eek:
C'est comme les 104, les Visa, les R5, les 4L, ........: le contrôle techniques et les primes à la casse les ont fait disparaitre !! :cry:
 

cette semaine il y a retromobile. Je vais y allez. Qui c'est!!! je la verrais au salon peut etre...
 

J'ai possédé une Talbot Samba GL, c'était vraiment une excellente petite voiture, et parfois elle me manque :)
 



Oui ce n'est pas facile d'oublier çà premiére voiture :)
Elle est partie à la casse alors qu'elle était encore en très bon état :cry:
A l'époque, je n'avais pas trop d'argent pour garder 2 voitures à la fois...
Aujourd'hui je regrette d'avoir fait ça.
 





Coucou Stv406 :) Bienvenue ici !
Re !
Ca ne doit faire que la 12ème fois que je me réinscris depuis que webPeugeot existe :lol:11 fois, et bien, dite donc, cela fait beaucoup. Pourquoi 11 fois?
 

Désolé Joe, à Retromobile il n'y a pas de Talbot Samba Cabriolet(pas meme sur le stand de la CAAPY) :(

En revanche, il y a le proto du break 104 dessiné par Pininfarina! :eek: :?
 

11 fois, et bien, dite donc, cela fait beaucoup. Pourquoi 11 fois?
Je caricature bien entendu ;)

Le fait est quand même qu'il y a eu plusieurs changements et/ou réinitialisation de forums, donc à chaques fois il m'a fallu me réinscrire :)
 



J'en ai une, mais elle est vraiment petite ... :cry:
104break.jpg


Ah, la 104...
tablo.jpg
4portes3.jpg


;)