Elle a passé son CT ce matin à ma grande surprise
En revanche, j'ai quelques problèmes à régler:
- jeu anormal dans la cremailliere et boitier de direction
- defaut étanchéité boite
- soufflet defectueux AVG/AVD
le plus étonnant, j'ai mon cligno gauche avant qui marche pas et court-circuite, mais c'est passé.
Le droit fonctionne sans problème, mais quand je mesure la tension qui arrive au cligno gauche, il n'y a que 4V au lieu des 12.
J'ai aucune idée d'où se trouve la perte de courant...
En revanche, j'ai quelques problèmes à régler:
- jeu anormal dans la cremailliere et boitier de direction
- defaut étanchéité boite
- soufflet defectueux AVG/AVD
le plus étonnant, j'ai mon cligno gauche avant qui marche pas et court-circuite, mais c'est passé.
Le droit fonctionne sans problème, mais quand je mesure la tension qui arrive au cligno gauche, il n'y a que 4V au lieu des 12.
J'ai aucune idée d'où se trouve la perte de courant...