1979 - 2009 : trente ans et quelles différences !

Nan je n'ai pas regardé, mais j'ai lu il y a quelques temps un bouquin sur le clonage ;)
 


ah ok!!
Qu'avec des cellules d'animaux morts il y a peu,pour l'exemple ils ont mis cette cellule dans un ovule je crois et il suffit ensuite de mettre l'ovule+cellule dans une mére porteuse et la copie de l'animal est parfaite!!
ils ont fais sa avec un Labrador et un autre aussi^^
 










C'est quoi ce doublon de débutant?! :confused: :D

J'avais pas vu j'étais parti manger. :p Bah ça je ne sais pas faut demander à Ze2000. :D
sa sert a quoi que tu l'ai mis en double ta phrase?

C'est vous les débutants. Si vous regardez l'heure, comme on le fait dans ces cas-là, vous constaterez que les deux sont postés exactement à la même. Ca ne peut donc que venir de l'informatique. [:davidcentrale]
C'est rien c'est les bugs de LLDR [:bob113:3]

Guérart est un connaisseur :chinois: [:unclebens:8]
A te faire parler :sarcastic: :lol:

Bravo LLDR :ange: :D

Euh je te signale que c'est toi que ça a fait parler le premier :lol:
Pour passer "" Dieu, tout simplement""

Mais c'est faux ! Ce n'est pas mon objectif... Pour ce Mercredi 28 mars :lol:
A+ de la France

Oh toi t'avais honte de dire "de la RP" [:bob113:3]

A+ de la Meuse :sol:


[:le lion de route]

Edit : oups désolé je me suis cru dans le topic de pourrissage :oups:
 




-En 1979 tu donnais quelques gorgés d'alcool à tes enfants les soirs de fêtes, ça faisait rire tout le monde
-En 2009 tu donnes quelques gorgés d'alcool à tes enfants les soirs de fêtes, tu finis au tribunal avec ton môme de 2ans qui a 1,7gr d'alcool dans le sang
 


Euh je te signale que c'est toi que ça a fait parler le premier :lol:
Quote de mayrde :p

Je suis le premier à avoir parlé, mais j'ai pas demandé pourquoi tu avais fais ça :D :ange:

Mais tu as demandé pourquoi ce doublon, et cela t'a bien fait parler :oui: :lol:

Tu dis quote de mayrde parce que t'as raté le tien :confused: :D
 

-En 1979 tu donnais quelques gorgés d'alcool à tes enfants les soirs de fêtes, ça faisait rire tout le monde
-En 2009 tu donnes quelques gorgés d'alcool à tes enfants les soirs de fêtes, tu finis au tribunal avec ton môme de 2ans qui a 1,7gr d'alcool dans le sang

Vous trouvez ça où ? C'est vous qui écrivez là ?

En tout cas je trouve que celui-ci est totalement faux :lol: J'aimerais bien voir si un gosse pouvait boire de l'alcool en 1979 :D
 

Bah moi en 1979 je buvais de l'alcool que mes oncles, parents....... me faisaient boire lors de repas de noël, pacques, mariage.......... bon ok je n'avais pas 2ans mais j'en ai bu avant et une gorgé de poire ou autres alcool fort te mettait déjà un 1gr dans la tête [:bob113:3]
 

Moi c'est de ma connaissance et aidée par le net^^
par contre Guérart c'est un alcoolique!!mdr
 

Oui je crois aussi :D
Bah moi en 1979 je buvais de l'alcool que mes oncles, parents....... me faisaient boire lors de repas de noël, pacques, mariage.......... bon ok je n'avais pas 2ans mais j'en ai bu avant et une gorgé de poire ou autres alcool fort te mettait déjà un 1gr dans la tête [:bob113:3]

Ouais, après ça dépend aussi des familles et différentes éducations. Mais je pense qu'il y a plus de liberté aujourd'hui par rapport à ça ! Sinon tu avais quel âge... 15/16 ans ? Bon là t'es déjà plus trop un gosse, enfin t'as pas 10 ans. :D Et seulement à d'exceptionnelles occasions comme tu le soulignes. :)
 

EN 1979 j'avais quel âge [:guerart:5] [:guerart:5] bah l'âge d'apprendre à rouler des pelles [:bob113:3]
 


ou de boire sinon!!
Nan j'ai pris ma première et dernière biture quelques années plus tard (5ans plus tard il me semble) et c'est depuis ce temps la que je ne bois plus d'alcool :D
 


bon ok je n'avais pas 2ans mais j'en ai bu avant et une gorgé de poire ou autres alcool fort te mettait déjà un 1gr dans la tête [:bob113:3]

On a vu ça avec une bière [:unclebens:8]
 


Il y en avait d'autres à l'extérieur qui avaient chaud aussi [:bob113:3]