1979 - 2009 : trente ans et quelles différences !

Mais tu as demandé pourquoi ce doublon, et cela t'a bien fait parler :oui: :lol:

Tu dis quote de mayrde parce que t'as raté le tien :confused: :D

Relis plus haut, je t'ai pas demandé ça, j'ai juste dit que c'était une erreur de débutant :whistle:
Mais clair que ça a fait parler :na:

Et oui c'est mon quote qui est merdique :chinois:
 

Relis plus haut, je t'ai pas demandé ça, j'ai juste dit que c'était une erreur de débutant :whistle:
Mais clair que ça a fait parler :na:

Et oui c'est mon quote qui est merdique :chinois:

Ah oui me suis trompé mais ça revient au même. et ça fait toujours parler ! :D
 


[mode humour pourris]
Tu n'es pas tout a fait en France car tu es sur une ile :D :D
[/mode humour pourris]

Pas mal :D

Oui mais de France avant tout :oui: Même si 95% des français déclarent ne pas aimer les franciliens et 85% d'entre eux déclarent détester les parisiens. :)











:lol: [:benigne:1]
 

Pratiquement tout est vrai dans ces comparaisons 1979-2009. Et pourtant, j'aimerai pas revenir en arriere. La technologie en particulier me manquerait. Et l'esprit franchouillard "vieille-France" des années 70 fait froid dans le dos.

1979: Ta roue creve un soir en rentrant du boulot. Tu marches pendant 2 heures dans le noir avant de trouver une cabine telephonique en état de marche
2009 : Ta roue creve un soir en rentrant du boulot. Meme pas besoin de ton GSM 3G Bluetooth à clavier tactile thermonucleaire, tu ne creves plus en 2009...

Zerby
 

Pratiquement tout est vrai dans ces comparaisons 1979-2009. Et pourtant, j'aimerai pas revenir en arriere. La technologie en particulier me manquerait. Et l'esprit franchouillard "vieille-France" des années 70 fait froid dans le dos.

1979: Ta roue creve un soir en rentrant du boulot. Tu marches pendant 2 heures dans le noir avant de trouver une cabine telephonique en état de marche
2009 : Ta roue creve un soir en rentrant du boulot. Meme pas besoin de ton GSM 3G Bluetooth à clavier tactile thermonucleaire, tu ne creves plus en 2009...


Zerby

Tout à fait, il y a aussi des côtés positifs. :) Quoi que au moins avec toute cette marche, il y avait moins d'obésité :D
 

Le portable je suis pas sur que ça soit non plus l'invention du siècle :sarcastic: :sarcastic: .
Ça a des cotés pratiques certes.... mais c'est aussi un sacré fil a la pattes :( .
Quand j'étais djeun's on arrivait a organiser des soirées sans portable, sans email, .... aujourd'hui on sait plus s'organiser :spamafote:
 

Le portable je suis pas sur que ça soit non plus l'invention du siècle :sarcastic: :sarcastic: .
Ça a des cotés pratiques certes.... mais c'est aussi un sacré fil a la pattes :( .
Quand j'étais djeun's on arrivait a organiser des soirées sans portable, sans email, .... aujourd'hui on sait plus s'organiser :spamafote:

:lol:

C'est pratique justement dans ces cas-là le téléphone. Non :confused: Surtout pour les trucs de dernière minute.
 

Le portable je suis pas sur que ça soit non plus l'invention du siècle :sarcastic: :sarcastic: .
Ça a des cotés pratiques certes.... mais c'est aussi un sacré fil a la pattes :( .
Quand j'étais djeun's on arrivait a organiser des soirées sans portable, sans email, .... aujourd'hui on sait plus s'organiser :spamafote:

Tu ne sais pas ecrire un sms [:benigne]
[:benigne:1]