2008 : Gamme et tarifs - Accessoires

Tu trouves le VTI120 bruyant Oli ?

C'est la mode des constructeurs de lancer des moteurs intermediaires ou autres.
Regarde VW : ils sortent un 1.6 TDI105 BVM5 sur la golf 7 et 5 mois apres ils sortent le 1.6 TDI 110 BVM6..

Moi qui ai acheté un TDI105 je l'ai un peu en travers de la gorge..

C'est comme cette histoire de VTI ou THP...

Normalement le THP est sensé consommer plus...
Et j'ai cru comprendre que le THP etait un moteur a probleme..A voir

Quand au HDI 68 ch sur un 2008, c'est carrement a mettre aux oubliettes
 

Tu trouves le VTI120 bruyant Oli ?
Sur ma 308 ? Au contraire, c'est un modèle de silence. C'est pourquoi je me demandais comment le même moteur dans une voiture plus légère pouvait mal tourner, en quelque sorte.

Les seuls reproches que je fais à la 308 sont son léger embonpoint et sa consommation (+ son manque de compacité), choses corrigées sur le 2008. Les raisons de mon choix sont là.

[quotemsg]C'est comme cette histoire de VTI ou THP...

Normalement le THP est sensé consommer plus...[/quotemsg]
Ah bon ? Sur le papier, c'est plutôt le contraire...
http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Peugeot_2008_1.6-VTi-120_VS_Peugeot_2008_1.2-e-THP-130_11717_11719

[quotemsg]Et j'ai cru comprendre que le THP etait un moteur a probleme.[/quotemsg]
Résolus, paraît-il...
 

oui pour les nouveaux THP..ils consommeront certainement moins que le VTI

reste a voir en reel les conso annoncees autour de 3,8l
Perso j'y crois pas trop, meme pas du tout.
Deja que pour un Diesel, lorsque l'on annonce 3,8L fait s'attendre a 4,5L mini.. :whistle:
 


La version Business Pack est basée sur Allure, mais ne propose pas l'option jantes alliage 16'' Hydre diamantées mat, qui est solidaire du Grip Control.
C'est un simple choix commercial.

Je ne vois pas en quoi les jantes seraient un argument ayant un rapport avec le grip control ???
On rencontre des versions 3008 business grip control ayant les mêmes jantes sans grip control ???
Pourquoi donc est ce possible d'obtenir le grip control sur 3008 et non sur 2008 modèle VU ???
Malheureusement, cet argument sera déterminant sur mon prochain choix...
Crdlt
 

La encore choix commercial de la part de Peugeot, quand le Grip Control est en option, il l'est sous forme de pack avec les jantes diamantées noires. Du coup, la version Business Pack ne proposant pas cette option, le Grip Control n'y est pas disponible.

Après ce n'est pas moi qui décide.
 


sur la gemme Business, le grip control n'est pas justifié

un commercial dans la boue ça n'existe pas :whistle: :whistle:
 

ATTENTION : Le seuil de coffre INOX qui etait de serie jusque Maintenant n'est plus sur le configurateur

D'ailleurs les accessoires ont bien changés par rapport a ma commande de Juin...
 

Le seuil de coffre inox est toujours de série sur les niveaux Allure, Féline Titane, et Féline Cuivre, je ne vois pas où est le problème.

D'ailleurs petit rappel, le configurateur en ligne n'est absolument pas contractuel et la liste d'accessoires disponibles n'est pas exhaustive.
 

Le seuil de coffre inox est toujours de série sur les niveaux Allure, Féline Titane, et Féline Cuivre, je ne vois pas où est le problème.

D'ailleurs petit rappel, le configurateur en ligne n'est absolument pas contractuel et la liste d'accessoires disponibles n'est pas exhaustive.


je parle en fait du seuil qui deborde du coffre..
la protection inox de parechoc

mais il doit y avoir confusion entre le seuil inox (dans le coffre) et la protection
 

Tu parles de ça ?

PEUGEOT_2008_2013_044_ACC.jpg


Cet accessoire n'a jamais été un équipement de série. Il s'agit de la référence 1609674780 à 88,99€.
 

oui merci

la denomination est quand meme "ambigue"..

Mais c'est bon je distingue les 2
 

Bonjour, y-a-t-il d'autres personnes qui ont commandé un CROCHET d'ATTELAGE ?

:mad: Car c'est le gros Hic pour ma part concernant peugeot... Crochet commandé fin MAI mais Rien avant Aout... Et en Aout mes vacances sont fini youhou!

armée de smileys pas content : :eek: :mad: :( :pfff: :heink: :cry: :eek: :kaola:
 

J'ai commande un crochet d'attelage la semaine dernière montage demain matin ,il faut environ 5h de montage
 

Fendel , jusqu' a aujourd' hui tu ne savait pas quoi dire au responsable de ta succursale , maintenant tu sait .
 


Bonjour a tous
Je me permet un petit "UP" au sujet des tarifs car la rumeur est bien là concernant la hausse de TVA à 20% et la suppression de l'eco-taxe bonus.
Quelqu'un sait quand la nouvelle loi va entrer en vigueur, et qu'elle motorisations sera (ou pas) concerné.
Personnellement, je m'inquiete pour ma commande, et je pense ne pas etre le seul.
 


Bein voyons!!! :mad:
Voila comment on est dirigé. Bravo, on marche sur la tête [:unclebens:8]
On favorise le "made in france" par une taxe. Encore...

On supprime le bonus tout de suite (c'est toujours ça de gagné. deux mois c'est bon)
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on -re-taxe dans la foulée avant que ca retombe

[:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6]

RE-BRAVO

a une semaine près je passais a coté. Maintenant je sais que j'en ai pour 200€ de ma poche
En tout cas merci a toi, Francis pour ta réponse rapide. ;)
 


Bein voyons!!! :mad:
Voila comment on est dirigé. Bravo, on marche sur la tête [:unclebens:8]
On favorise le "made in france" par une taxe. Encore...

On supprime le bonus tout de suite (c'est toujours ça de gagné. deux mois c'est bon)
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on -re-taxe dans la foulée avant que ca retombe

[:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6]

RE-BRAVO

a une semaine près je passais a coté. Maintenant je sais que j'en ai pour 200€ de ma poche
En tout cas merci a toi, Francis pour ta réponse rapide. ;)
Tu peux être heureux: début 2011, j'ai dû payer 750€ de malus au lieu de 200 pour 1 jour ouvré (ma RCZ a été immatriculée le 1er jour ouvré de 2011) alors que le malus était de 200€ quand je l'ai commandée.
 

La vaaaaache. Ça calme effectivement.
C'est quand même dé...eulasse car un bon de commande est antidaté et pourtant il n'a pas de valeur.

Après l'heure c'est plus l'heure...
Bein avant l'heure, c'est plus l'heure quand même. :non: :non:
 

Bonjour,

Quels accessoires avez-vous prit avec vos 2008 ?
Quelles remises peut on espérer en cas d'achat de voiture en concession ?
 

Les 2 réponses sont difficiles .
1 er - tout dépend ce tu désires avoir et faire de voiture ensuite .
2 ème - très variable suivant les concessions , soit une remise ou des accessoire offerts , mais il faut changer de concession pour le choix et ne pas hésiter de marchander le bout de gras , tout le bénef. sera pour toi et ils peuvent faire , c' est compris au départ .
Donc aucun chiffre , car personne n' a les mêmes avantages .
 


Merci à vous.

Iron, tu conseilles ces tapis la ou d'autre ?
Et savez vous si il existe un tapis officiel compatible JBL pour le 2008 ?

Et pour les seuils de porte, est-ce possible d'avoir une photo?

Cela fonctionne comment les seuils rétro éclairés?

Il y en a plusieurs sur le site, ce n'est pas évident de faire un choix.
 


Ce sont des seuils standard en alu..pas retro eclairés

Pour les tapis les 3 retiennent les saletés donc oui ils sont pas mal (et sont siglés 2008) :D