2008 II : Vos commandes

Il s'attendait peut-être à une "livraison à domicile"!..:lol::lol:..Et ou en la commandant à Sochaux pour l'avoir plus vite!!..:lol::lol:
Je ne sais pas ce que tu sous-entends par "commandant à Sochaux", mais s'il l'avait commandé à la CC proche de Sochaux, alors la livraison aurait eu lieu dans cette CC, et pas à Narbonne
Autrement dit, sa comparaison/démonstration est plus que foireuse :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: craino and JB88


Bonjour bonne nouvelle carte grise reçu véhicule en cours de rapatriement en concession. Apparemment véhicule en stock qu’il on trouver au fin fond d’un parc.
Pour rappel véhicule commandé fin mars
 
  • J'aime
Reactions: craino and JB88

J'ai un doute que pour une commande fin mars, ta CC trouverait exactement la même chose au fin fond d'un parc
Il sera intéressant, une fois la voiture reçue, de checker le code OPR qui donne peu ou prou la date de fabrication
 
  • J'aime
Reactions: JB88

J'ai un doute que pour une commande fin mars, ta CC trouverait exactement la même chose au fin fond d'un parc
Il sera intéressant, une fois la voiture reçue, de checker le code OPR qui donne peu ou prou la date de fabrication

Je regarderai et je vous ferai un retour ou trouve ton ce code OPR ?
 
  • J'aime
Reactions: craino and JB88






:DMeuh nan Gr3g, on en est plus à qqs mois près!..:lol::lol:

2 jrs pour fabriquer une voiture et sortie d'usine: 2 mois pour la livrer!!...:lol::lol:

Je roule bcp en ce moment et je croise des camions "à moitié remplis" de VN de toutes marques..Et certains se reposent
sur les aires de repos tout le WE!!..:lol::lol:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88



Je ne sais pas ce que tu sous-entends par "commandant à Sochaux", mais s'il l'avait commandé à la CC proche de Sochaux, alors la livraison aurait eu lieu dans cette CC, et pas à Narbonne
Autrement dit, sa comparaison/démonstration est plus que foireuse :spamafote:

Heu, je ne sais même pas si il a commandé (doù commandant) à Sochaux..:voyons:Je sous entendais ironiquement que pour l'avoir plus vite, il aurait dû la commander à Sochaux et s'y rendre hop!!:D .. Mais lui disait surtout que Vigo-Sochaux -Narbonne n'était pas la meilleure option SI elle devait lui parvenir à Narbonne,via cet itinéraire..
De plus,effectivement, Vigo-Narbonne est plus direct,c'est sûr!..Mais, çà, j'en sais donc rien moi-même!..:spamafote:
Y'a peut-être pas de CC à Narbonne!?!..:whistle::lol:
 
  • J'aime
Reactions: JB88

Je ne vois pas pourquoi en la commandant à Sochaux (et en allant la chercher) il l'aurait eu plus vite.
Au contraire, le transport Vigo-Sochaux prend plus de temps que le transport Vigo-Narbonne. Et je redis que pour faire Vigo-Narbonne, ça ne passera pas par Sochaux ! Je ne sais pas d'où peut sortir une élucubration comme celle-là. Pourquoi pas passer par Oslo aussi histoire de mettre un peu de fraîcheur dans la voiture :lol: ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88

Des nouvelles de la commande (familiale, du 18 janvier) en cours...
Pour rappel : 2008 GT Blc nacré - PT 130 EAT8 - TOP - Pack cuir - Attelage - AGC - Recharge induction - Prédispo. RS.

À ce jour : CG reçue le 3 juin ("Date de 1ère immatriculation" au 31/05... :crazy:) expédiée en RAR le 1er juin...

Conclusion : dès que la voiture est fabriquée, elle est considérée comme ”mise en circulation”, puisque qu'elle a son numéro de plaque et sa CG, obligatoires pour... "circuler” sur voies publiques... même si elle ”traîne” dans la nature, en transports et stockages, pendant des jours et des semaines...:mad:
On vit une époque formidable, à l'ère du numérique, où n'importe quel document fait le tour de la planète en qques secondes... :whistle:

Pas d'info particulière de la part du CC, que l'on ne veut pas ”harceler” non plus...
 
Dernière édition:

Bon, ça reste une demi bonne nouvelle quand-même!..

Moi-même j'ai bien eu une annonce de la CC comme quoi elle était "fabriquée" au 1er juin et sortie le lendemain..
Mais tjrs pas automatiquement de nouvelle de la CG!..:crazy::crazy:
 
  • J'aime
Reactions: JB88

Je ne vois pas pourquoi en la commandant à Sochaux (et en allant la chercher) il l'aurait eu plus vite.
Au contraire, le transport Vigo-Sochaux prend plus de temps que le transport Vigo-Narbonne. Et je redis que pour faire Vigo-Narbonne, ça ne passera pas par Sochaux ! Je ne sais pas d'où peut sortir une élucubration comme celle-là. Pourquoi pas passer par Oslo aussi histoire de mettre un peu de fraîcheur dans la voiture :lol: ?

Élucubrations ou pas ..Voici le pourquoi et que je préfère comme suppositions:

Je cite:

Re: Sortie usine et livraison


Message par Ben » mer. 8 juil. 2020 10:49


Bon à savoir : Le nouveau 2008 est fabriqué en Espagne ( usine de VIGO ) mais est ensuite acheminé à Sochaux pour la livraison en concession ! ! !
icon_mad.gif

Pourquoi faire simple quand peut peut faire compliqué . . .

Haut


marobo
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 juil. 2020 16:30

Re: Sortie usine et livraison


Message par marobo » ven. 10 juil. 2020 19:36


Merci Ben
Effectivement comment faire compliqué, quand on peut faire simple.
En plus très très bon pour notre vieille planète !
Vigo/sochaux/Narbonne =2500 km
Vigo/Narbonne =1220 km
J'ai trouvé sur le net ,le prix de reviens au km d'un PL=0,573 €/km
Soit un surcoût de 736 €.
Alors calcul simpliste, mais si j'avais eu ne serait-ce que 500€ sur le prix du véhicule, j'aurais été contents

Tout partait donc d'une info de ""ben"", vraie ou pas!..Et comme on est sur un Forum, je pense qu'ils supposaient,tout simplement!..:spamafote:;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88


Élucubrations ou pas ..Voici le pourquoi et que je préfère comme suppositions:

Je cite:
Re: Sortie usine et livraison
Message par Ben » mer. 8 juil. 2020 10:49

Bon à savoir : Le nouveau 2008 est fabriqué en Espagne ( usine de VIGO ) mais est ensuite acheminé à Sochaux pour la livraison en concession ! ! !
icon_mad.gif

Pourquoi faire simple quand peut peut faire compliqué . . .
L'info est complètement fausse
Voilà comment se propagent des rumeurs inutiles, de la part de quelqu'un qui n'y connait rien et qui affirme. Faudrait lui demander si le bateau accoste à Sochaux :lol:
Vive les fake news :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Franck2218 and JB88

https://www.largus.fr/actualite-aut...ale-roadtrip-sinvite-sur-le-suv-10636396.html

2008 en série RoadTrip. Je comprends pas. Ils mettent de serie sur cette « RoadTrip » le Icockpit 3D et la recharge à induction et en même temps demandent aux clients ayant déjà commandés un véhicule devant inclure ces options de s’assoir dessus pour cause de pénurie?
Ça..., ce sont les "règles mystérieuses" du marketing... :dent:. Imagine une "série spéciale"... sans ses spécificités : elle "tombe à l’eau" et on n’en vend pas une... donc elle est prioritaire pour être équipée avec les bidules atteints de "pénurite aigüe"... :whistle:
Pour les autres, ils s’en passeront ou attendront... jusqu’aux calendes grecques... et auront bien le temps de faire un - long - road trip... mais à pied ou à cheval... :D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: craino and JB88

L'info est complètement fausse
Voilà comment se propagent des rumeurs inutiles, de la part de quelqu'un qui n'y connait rien et qui affirme. Faudrait lui demander si le bateau accoste à Sochaux :lol:
Vive les fake news :spamafote:

Ben c'est ce qui s'appelle "vivre avec son temps" ou ne pas "se prendre trop au sérieux"!..:lol::lol:
 
  • J'aime
Reactions: JB88

Ça..., ce sont les "règles mystérieuses" du marketing... :dent:. Imagine une "série spéciale"... sans ses spécificités : elle "tombe à l’eau" et on n’en vend pas une... donc elle est prioritaire pour être équipée avec les bidules atteints de "pénurite aigüe"... :whistle:
Pour les autres, ils s’en passeront ou attendront... jusqu’aux calendes grecques... et auront bien le temps de faire un - long - road trip... mais à pied ou à cheval... :D

+1!..

Ca c'est bien vrai, le miroir aux alouettes je dirais bien!..:D:D
 
  • J'aime
Reactions: JB88

Appel ce jour du commercial pour m'informer que la voiture était fabriquée et en route pour la concession :pt1cable::love: dans environ 2 semaines elle sera dans les Vosges :cool: je connais déjà sa plaque d'immatriculation, c'est donc sur la bonne voie :) quelle agréable surprise dans le contexte actuel! :)
 
  • J'aime
Reactions: craino