2008 II : Vos commandes

Jpop81

Lion Hors catégorie
16 Février 2011
7 227
1 342
113
:coucou:

Les commandes ne sont pas encore ouvertes, mais ça va arriver rapidement (janvier 2020).

D'ici là, comme c'est bientôt Noël, vous pouvez toujours discuter ici de votre intention de commande et de la configuration qui ira de paire lorsque vous signerez le bon officiel :D

Et pour le shopping (catalogues, gamme 2008 & options, plans d'entretien) et les tarifs, vous trouverez toutes les informations ici : https://www.forum-peugeot.com/Forum...tarifs-catalogues-et-plans-dentretien.118153/

:chinois:

Edit pour structurer vos réponses :

Je vous propose de structurer vos réponses comme suit :

La commande :

- Type de commande (particulier/professionnel/collaborateur PSA) ;
- Commande réseau PSA / commande mandataire ;
- Financement (LLD/LOA/Achat) ;
- Grille tarifaire applicable (si vous la connaissez, correspond au 2 derniers chiffres de l'année en cours + 1 lettre) ;
- % de remise ;
- Date de commande ;
- Date limite de livraison ;

La configuration du 2008 :

- Finition ;
- Motorisation ;
- Type de boite de vitesse ;
- Teinte carrosserie ;
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure ;
- Options (...).
 
Dernière édition:

Es-tu sûr que les commandes ne sont pas déjà ouvertes :voyons:
J'ai des collègues qui ont déjà commandé la leur :spamafote:
 

J'avoue ne pas être certain.

La presse parle de janvier 2020 : peut-être uniquement pour le client "lambda" et avant pour les collaborateurs PSA :confused:

Ou peut-être avant pour tout le monde ? :voyons:

Ou peut-être 1eres livraison en janvier 2020 ? :voyons:

Bruno a posté les tarifs 19D de fin octobre 2019, donc honnêtement je ne sais pas :spamafote:

Mais je ne doute pas que certains membres sauront éclairer nos lanternes ;)
 

Bonjour,

Ma commande :

- Particulier
- Commande réseau PSA (Car Avenue)
- Achat
- Grille tarifaire applicable: 19D au 15/10/2019
- 8% de remise
- Date de commande: 23/11/2019
- Date limite de livraison: 31/01/2020

La configuration du 2008 :

- GT Line
- 130 Puretech
- BVM6
- Bleu Vertigo

- Options:

- Système actif de surveillance d'angle mort
- Advanced Grip Control
- Park Assist
- Park drive Assist
- Siège avant chauffant
- Accès et démarrage main libres proximity
- Roue de secours galette 16"
 
Dernière édition:


Oui, belle configuration @Fredist17 :)

Et ça confirme donc que les commandes sont ouvertes à tous et que les 1eres livraisons seront pour janvier 2020 :chinois:
 

Bonjour : commande du 04/11/19
SUV2008GT Line Pure Tech 130 S&S EAT8
Blanc nacré
Sellerie vert adamite
Surveillance angle mort
Pack. Drive Assist.Plus
Date limite de livraison 08/04/20
Tarif 19D
 

:coucou:

Je vous propose de structurer vos réponses comme suit :

La commande :

- Type de commande (particulier/professionnel/collaborateur PSA) ;
- Commande réseau PSA / commande mandataire ;
- Financement (LLD/LOA/Achat) ;
- Grille tarifaire applicable (si vous la connaissez, correspond au 2 derniers chiffres de l'année en cours + 1 lettre) ;
- % de remise ;
- Date de commande ;
- Date limite de livraison ;

La configuration du 2008 :

- Finition ;
- Motorisation ;
- Type de boite de vitesse ;
- Teinte carrosserie ;
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure ;
- Options (...).

:chinois:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Merci Jérémie pour tes propositions de structure qui participent à la bonne tenue du forum :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81




Bonjour j’hésite entre 208 et 2008 !
Je n’ai pas besoin de place plus que ça. Je veux une belle voiture dans le « vent »
Selon vous 208 ou 2008 ?
Je partirai sur une finition haut de gamme au minimum GTLine.
Merci de votre aide.
 

Difficile de t'aider en fait. On ne peut emettre qu'un avis personnel.

Un critere peut etre : Est ce que l'option Focal est importante ? Si oui, alors 2008 puisque 208 ne le propose pas en montage usine.
 

Ah oui bon point je vais étudier ça mais est-ce réellement utile ? C’est vrai que j’ai en ce moment une 308 avec denon et c sympa. Merci
 


Bonjour j’hésite entre 208 et 2008 !
Je n’ai pas besoin de place plus que ça. Je veux une belle voiture dans le « vent »
Selon vous 208 ou 2008 ?
Je partirai sur une finition haut de gamme au minimum GTLine.
Merci de votre aide.

Dans les 2 cas, tu auras un véhicule "dans le vent", aux styles dynamiques assez proches (logique !) ;)

Mais tu es sur 2 "types" assez différents, citadine VS SUV, qui ont chacun leurs avantages/inconvénients.

Quelques avantages "criants" de l'un par rapport à l'autre :

- SUV = position haute "dominante", habitabilité / volume de coffre plus importants ;
- Citadine = dynamisme de conduite / maniabilité, praticité accrue en ville.

S'agissant de 2 véhicules "frères", les équipements sont peu ou prou identiques (option Focal exceptée). La 208 sera certainement plus diffusée que le 2008, donc si tu cherches à sortir un peu plus du lot, le 2008 sera privilégié.:chinois:
 

Bonjour j’hésite entre 208 et 2008 !
Je n’ai pas besoin de place plus que ça. Je veux une belle voiture dans le « vent »
Selon vous 208 ou 2008 ?
Je partirai sur une finition haut de gamme au minimum GTLine.
Merci de votre aide.
Bonjour , j'étais comme toi j'ai longuement hésité entre 208 et 2008 , moi plus 2008
ma femme 208 , nous avons une 308 ,le 2008 gabarit presque plus imposant ,entrée de garage
difficile pour une voiture d'un gabarit supérieure .
Le tarif quand même en GT Line , grosse différence de prix , sinon pour le 2008 s'orienter en version
Allure ,mais la , même pas de navigation option a rajouter .
Et voila c'est une 208 GT Line commandée toutes options , mais c'est vrai l'accés aux places ar c'est vraiment
du rétréci , mais maintenant nous sommes que tous les deux , a part quelquefois les petits enfants.
 
Dernière édition:


Je suis allé voir la 208 ce soir elle est très bien cette petite ! C’était une GTLine eat8 mais que 100, je voulais comparer avec 130 mais elle n’était pas là. Pas de 2008 à l’essai il faut attendre encore 2 semaines. Du coup je ne suis pas bien avancé.
 

Pas de 2008 à l’essai il faut attendre encore 2 semaines. Du coup je ne suis pas bien avancé.

Si tu es proche d'une grande ville avec plusieurs concessions Peugeot, tu dois bien en avoir un qui a reçu un 2008 : fais la tournée des popotes par téléphone avant de te déplacer, tu seras vite fixé ! ;)
 

Si tu es proche d'une grande ville avec plusieurs concessions Peugeot, tu dois bien en avoir un qui a reçu un 2008 : fais la tournée des popotes par téléphone avant de te déplacer, tu seras vite fixé ! ;)

bonjour

j’ai pu voir et monter dans un 2008 mais il n’ont pas de version pour essai encore. Je vais faire un tout ce we
 

bonjour

j’ai pu voir et monter dans un 2008 mais il n’ont pas de version pour essai encore. Je vais faire un tout ce we


Tes Impression ?
le new 2008 me tente pour remplacer mon 3008 de 2009. De fait il est presque de la même Taille, ce qui me conviendrais meiux que le 3008 un peu trop grand.
 

Tes Impression ?
le new 2008 me tente pour remplacer mon 3008 de 2009. De fait il est presque de la même Taille, ce qui me conviendrais meiux que le 3008 un peu trop grand.

essai du nouveau 2008 ce matin. Franchement top pour l’intérieur par contre je préfère nettement la 208 pour la conduite. Celui ci est trop haut pour moi je préfère une petite voiture plus simple et plus basse.
 

essai du nouveau 2008 ce matin. Franchement top pour l’intérieur par contre je préfère nettement la 208 pour la conduite. Celui ci est trop haut pour moi je préfère une petite voiture plus simple et plus basse.

Bha voilà, rien ne vaut un essai pour se faire une idée :)

Te voila fixé, tu n'as plus qu'à configurer ton futur jouet et à passer commande :D
 


vu sur le Peugeot Webstore plein de nouveau 2008 disponible pour la fin de l'année ou debut 2020 mais pas de version Allure avec EAT8
 



Oui, c'est ce qui est indiqué, mais je doute. On avait aussi des e-208 dispos au 2 décembre ... Personne n'en a eu (sauf sûrement un forumeur qui a eu une version spéciale)