2008 : Livraisons

apres un petit appel on me dit que la voiture sort d'usine semaine 19 et aucun retard n'est communiquer donc sa suit son court :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

apres un petit appel on me dit que la voiture sort d'usine semaine 19 et aucun retard n'est communiquer donc sa suit son court :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

apres un petit appel on me dit que la voiture sort d'usine semaine 19 et aucun retard n'est communiquer donc sa suit son court :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

mon CC m'a téléphoné pour me dire que mon 2008 me serai livré le 21 mai, comment peut t'il le savoir alors que la voiture n'est pas encore fabriqué ?
 

ton véhicule doit être maintenant planifié en fabrication de façon précise (au jour près).
Sachant qu'il faut compter 15 jours de livraison en moyenne de Mulhouse, il peut donc te le dire très précisément.

Du coup, je vais contacter mon commercial car je l'ai commandé 3 jours avant toi !
 

ton véhicule doit être maintenant planifié en fabrication de façon précise (au jour près).
Sachant qu'il faut compter 15 jours de livraison en moyenne de Mulhouse, il peut donc te le dire très précisément.

Du coup, je vais contacter mon commercial car je l'ai commandé 3 jours avant toi !

si cela est vrai je devrais simplement attendre encore un mois pour l'avoir soit deux semaines de moins des 10 semaines initialement prévu
 

ben écoute ca serait super!
Même si avec les jours fériés du mois de mai voir même les ponts, il faut se méfier.

Je viens juste d'envoyer un email à mon commercial, histoire d'avoir quelques nouvelles! Je te tiens au courant !
 

ben écoute ca serait super!
Même si avec les jours fériés du mois de mai voir même les ponts, il faut se méfier.

Je viens juste d'envoyer un email à mon commercial, histoire d'avoir quelques nouvelles! Je te tiens au courant !

rappel moi ta commande
 






c'est clair que pour l'avoir vu, c'est loin d'être la même chose!
moi mise a part sur le configurateur et en photo je ne l'ai pas vu en vrai j’espère que le brun maka rend bien
 

j'en ai vu quelque un en vrai, il est très jolie... propre.

Sale, c'est comme en noir, une catastrophe...
 

j'en ai vu quelque un en vrai, il est très jolie... propre.

Sale, c'est comme en noir, une catastrophe...
je lave ma voiture toute les semaines, j'ai actuellement une 208 gris shark qui passe au lavage tout les samedi lol
, je ne supporte pas d'avoir une voiture sale, et vu le prix qu'elle coute j'en prend soin
 

de toute facon tu n'auras pas le choix, ce colorie est ultra salissant, et il fait vraiment dégeulasse quand il est sale. Ca fait des reflets bizares.
 

Bonsoir tout le monde!

Ce matin, j'ai eu le coup de téléphone que j'attendais depuis le 2 février dernier!! Je prends possession de ma 2008 mardi prochain, 6 mai au lieu du 21 mai, comme prévu initialement :bounce:

Je crois que la fin de semaine et le week-end vont être longs!!! :pt1cable:

@+ pour les premières impressions!
 

bonjour à tous, mon 2008 commandé première semaine d'avril est arrivé aujourd'hui, je devrais le récupérer vendredi( avec de la chance) ou la semaine prochaine :) finition féline titane blanc, autocollants de la série urban cross commandés :)
 

bonjour à tous, mon 2008 commandé première semaine d'avril est arrivé aujourd'hui, je devrais le récupérer vendredi( avec de la chance) ou la semaine prochaine :) finition féline titane blanc, autocollants de la série urban cross commandés :)
cela ne te fait que 4 semaines d'attente ca, moi le mien commandé en mars n'est toujours pas la
 

4 semaines, ca sent le vehicule deja précommandé, avec impossibilité de changer quoi que ce soit en terme d'options.

C'est arrivé à mon beaupère pour une clio IV, dispo sous 4 semaines contre 10 semaines, car vehicule deja précommandé et planifié en fabrication par le constructeur. Si ca correspond totalement a ce qu'on veut, c'est tout bonus. Mais c'est souvent en faisant des compromis.
 

4 semaines, ca sent le vehicule deja précommandé, avec impossibilité de changer quoi que ce soit en terme d'options.

C'est arrivé à mon beaupère pour une clio IV, dispo sous 4 semaines contre 10 semaines, car vehicule deja précommandé et planifié en fabrication. Si ca correspond totalement a ce qu'on veut, c'est tout bonus. Mais c'est souvent en faisant des compromis.
pour ma part il est prevu en sorti d'usine le 10 mai donc plus vraiment longtemps a attendre
 



aucune idée, je n'ai même pas de date de fabrication. J'ai essayé de la connaitre, impossible. Date limite sur le bon de commande: 27 juin, donc j'ai le temps!
Mais je compte recontacter mon commercial fin mai...
 

aucune idée, je n'ai même pas de date de fabrication. J'ai essayé de la connaitre, impossible. Date limite sur le bon de commande: 27 juin, donc j'ai le temps!
Mais je compte recontacter mon commercial fin mai...
je l'ai commander le 20 mars et j'ai eu le date de fabrication il y a un ptit moment car la livraison etait prevu pour le 21 mai
 

bizare ces differences... moi commandé le 17 mars.... j'ai l'impression que le blanc nacré en est la raison....
 

rebonsoir, non ce n'est pas un véhicule précommandé, j'ai bien sélectionné exactement le véhicule que je voulais. Maintenant, comme je l'ai dit c'est une féline titane avec pour seule option la roue de secours. Il n'est donc pas exclus qu'effectivement ce véhicule dans cette finition fasse partie d'un lot qui a été assemblé avant ma commande mais ce n'est pas par manque de choix que j'ai pris celui-ci mais bel et bien ma sélection dans ma concession :) comme me l'a dit mon vendeur, coup de chance, généralement c'est plutôt l'inverse.
 


+ 1
c'est pas juste :confused:
le mien : 2008 Allure 1,6 e-HDI 92 ch ETG6 Blanc nacré commandé le 27 Mars devrait m'être livré le 30 Mai 2014 … à ce jour, aucune nouvelle !! déjà que l'attente est longue … mais en plus les jours rallongent .. :) … bon, y'a pire comme situation :wahoo:
d'ailleurs, en attendant, je me pose une question :whistle: les accessoires commandés : Attelage, bavettes et tapis sont-ils montés en usine ou chez le CC ???
:coucou:
 

quelque soit le constructeur, tout ce qui est "accessoire" c'est en garage...tout ce qui est en "option" c'est en usine.