2008 : Livraisons

Bah tu es dans les délais donc je ne vois pas le problème.
Tous les produits de la section Accessoires sont montés en concession. Les accessoires montés en usine sont dans le catalogue des options.
 

d'ailleurs, en attendant, je me pose une question :whistle: les accessoires commandés : Attelage, bavettes et tapis sont-ils montés en usine ou chez le CC ???

montées chez le CC pour ma 308 T7 :D ;)
 

+ 1
c'est pas juste :confused:
le mien : 2008 Allure 1,6 e-HDI 92 ch ETG6 Blanc nacré commandé le 27 Mars devrait m'être livré le 30 Mai 2014 … à ce jour, aucune nouvelle !! déjà que l'attente est longue … mais en plus les jours rallongent .. :) … bon, y'a pire comme situation :wahoo:
d'ailleurs, en attendant, je me pose une question :whistle: les accessoires commandés : Attelage, bavettes et tapis sont-ils montés en usine ou chez le CC ???
:coucou:

mon CC me disait que les modèle avec etg6 étaient plus longs à obtenir. peut-être est-ce pour ça... en attendant la France se ligue contre moi et ne veut pas que j'aie mon 2008... les serveur d'édition des cartes grises au ministère sont down... pas de cg pas de titine T_T
 

Commandé le 15 mars. Livraison prévue le 15 mai, puis repoussé d'une semaine. Finalement je la reçoit mardi 13 mai... (allure hdi 92 etg grise)
 

étonnant ces délais très variables... je l'ai commandé 2 jours après toi AYANAMI, et aucune nouvelle pour le moment... (allure vti 82ch blanc nacré avec GPS et roue de secours).

J'ai l'impression que les livraisons de diesel sont plus rapides que les essences...
 

étonnant ces délais très variables... je l'ai commandé 2 jours après toi AYANAMI, et aucune nouvelle pour le moment... (allure vti 82ch blanc nacré avec GPS et roue de secours).

J'ai l'impression que les livraisons de diesel sont plus rapides que les essences...

cela ne devrais plus tarder pour nous, mon CC m'a annoncé que la voiture était sorti hier et une livraison toujours prévu le 21 mai
 


ton CC t'a appelé pour te le dire ?
:non: c'est moi qui l'ai fait mercredi après midi :pt1cable:
en étant a 3 semaines de la date annoncé sur le bon de commande je voulais savoir ou j’étais niveau délai si retard ou non
 

d'accord! Coup de bol quoi ! Tu as eu raison!

Moi je compte attendre le 17 mai, ca fera pile 2 mois.... Mais sur le bon de commande, c'est le 27 juin.... :pfff:
J'ai l'impression qu'en passant par autoplanet et la méga remise, je ne suis pas prioritaire....
 

d'accord! Coup de bol quoi ! Tu as eu raison!

Moi je compte attendre le 17 mai, ca fera pile 2 mois.... Mais sur le bon de commande, c'est le 27 juin.... :pfff:
J'ai l'impression qu'en passant par autoplanet et la méga remise, je ne suis pas prioritaire....
moi la date sur le miens et le 28 mai soit une semaine d'avance si tout va bien
 


et ton CC a su précisément la date de fabrication quand ?
mon cc a du le le dire il y a environ 2 semaines, en demandant juste si il y avait du retard il m'a dit que non et qu'elle était prévu en sorti d'usine le soit ( hier donc) et confirmé mercredi qu'aucun retard sur m'a voiture était annoncé.
je le contact demain pour en être sur
 

ok, merci pour ces précisions.... ca me permet de comparer!

De mon coté je l'ai contacté comme toi il y a 2 semaines, il m'a répondu par email: "aucune nouvelle pour le moment, ca suit son cours".

bon, je vais patienter un peu, on verra dans 10 jours....
 

ok, merci pour ces précisions.... ca me permet de comparer!

De mon coté je l'ai contacté comme toi il y a 2 semaines, il m'a répondu par email: "aucune nouvelle pour le moment, ca suit son cours".

bon, je vais patienter un peu, on verra dans 10 jours....
vous pouvez aussi essayer de passer directement par le service livraison VN, par moment les cc ne veulent pas ce casser la tête
 

comment ça par le service livraison VN ? De la concession tu veux dire ?

Ou c'est un service de peugeot france ?
 

comment ça par le service livraison VN ? De la concession tu veux dire ?

Ou c'est un service de peugeot france ?
celui de la concession, perso quand j'appel le cc et qui répond pas je rappel en passant par le standard de la concession et je demande la personne qui s'occupe des livraisons pour avoir des infos sur mon véhicule
 

oh tu sais moi c'est une petite concession, ca ne doit pas fonctionner comme toi.
Au fait, tu as eu combien de % de remise sur ton 2008 Kevin ?
 

oh tu sais moi c'est une petite concession, ca ne doit pas fonctionner comme toi.
Au fait, tu as eu combien de % de remise sur ton 2008 Kevin ?


du haut de mes 25 ans je pense m’être bien débrouillé en obtenant 9800 euros pour la reprise de ma 208 1.0 vti 68 access et une remise de 1800 euros sur le 2008
 

ah oui c'est vrai, mélange reprise/remise...du coup, pas comparable avec moi...
Mais c'est vrai que c'est ultra correcte!
Après, tu te faisais reprendre un véhicule très récent, une 208, du coup ca aide...

Perso j'ai eu 2450 euros de remise, soit quasiment 12%.... 1100 euros de mieux que la "normale", car je suis passé par le site "autoplanet" (négociateur).

Et, contrairement à ce qu'affirme mon vendeur, je pense que ça joue énormément sur ma livraison...pas prioritaire, comme les collaborateurs peugeot...je vais "perdre" 3 semaines dans l'histoire je pense.... ca va que je ne suis pas préssé, ma laguna III fonctionne parfaitement.

Et puis le blanc nacré doit aussi jouer... délais un peu plus long sur ce colorie aussi....
 

ah oui c'est vrai, mélange reprise/remise...du coup, pas comparable avec moi...
Mais c'est vrai que c'est ultra correcte!
Après, tu te faisais reprendre un véhicule très récent, une 208, du coup ca aide...

Perso j'ai eu 2450 euros de remise, soit quasiment 12%.... 1100 euros de mieux que la "normale", car je suis passé par le site "autoplanet" (négociateur).

Et, contrairement à ce qu'affirme mon vendeur, je pense que ça joue énormément sur ma livraison...pas prioritaire, comme les collaborateurs peugeot...je vais "perdre" 3 semaines dans l'histoire je pense.... ca va que je ne suis pas préssé, ma laguna III fonctionne parfaitement.

Et puis le blanc nacré doit aussi jouer... délais un peu plus long sur ce colorie aussi....

208 récente oui mais surkilometre :pt1cable: 37 000 kms sur 1 ans
 

oui mais ils sont sur de la revendre très vite... en faisant une belle petite marge dessus. Les garages adorent les reprises de véhicule récents, ca permet de fidéliser le client, de te garder au sein de la marque, et puis tu repars avec un autre véhicule autrement plus cher.
Tu es monté en gamme.
 

oui mais ils sont sur de la revendre très vite... en faisant une belle petite marge dessus. Les garages adorent les reprises de véhicule récents, ca permet de fidéliser le client, de te garder au sein de la marque, et puis tu repars avec un autre véhicule autrement plus cher.
Tu es monté en gamme.

oui forcement et puis c’était ma condition pour leur prendre un 2008 la prix de la reprise était ferme pour moi pas possible de la reprendre en dessous
ensuite le fait de monté en gamme est du au fait que madame ne va rien me casser dessus puisqu'elle ne fait plus parti de ma vie :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

ensuite le fait de monté en gamme est du au fait que madame ne va rien me casser dessus puisqu'elle ne fait plus parti de ma vie :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:lol: à ce point !!!! En tout cas tu as raison, à 25 ans, si tu peux le faire financièrement, tu peux te faire plaisir!
 

:lol: à ce point !!!! En tout cas tu as raison, à 25 ans, si tu peux le faire financièrement, tu peux te faire plaisir!
et oui a ce point madame doit actuellement s'en sortir avec une simple 107 gabarit au dessus ce n'est pas la peine d'y penser, ensuite avec mon métier je passe du temps sur la route donc oui autant ce faire plaisir
 


tu nous feras un retour quand tu l'auras! Positif, négatif, etc....
bien sur pas de soucis, j’espère déjà que la livraison se passera bien pas comme ma 208 ou la préparation fut bâclé et la présence de certaine protection sur les plastiques, bon je n'ai pas commandé le 2008 au même concessionnaire aussi
 

kevin, sur ton compte mypeugeot, ca te dit quoi maintenant ? Tu as le numéro de chassis VIN ?
 

kevin, sur ton compte mypeugeot, ca te dit quoi maintenant ? Tu as le numéro de chassis VIN ?

non je n'ai pas encore le VIN d'affiché sur mon espace perso pour le moment
 

ok, donc myPeugeot c'est bien bidon comme système... rien ne remplace le suivi concession.
 

ok, donc myPeugeot c'est bien bidon comme système... rien ne remplace le suivi concession.
je verrai demain en joignant mon cc si lui peut me le fournir, et si il peut bah dans ce cas oui my peugeot est bien bidon.