2008 : Livraisons

Bonsoir . Sa :coucou: vehicule est dans mes mais main ce jour . un petit essai de 90 km pour voir si tout ce passe bien :love: , tout marche bien :pt1cable:
 

Bonjour,
Nous avons commandé une 2008 ALLURE 1.6 HDI 115 ch le 12/12/2013
Délai prévu :22 févr. 2014
Un peu tard ... Car nous devons prendre en charge augmentation de TVA et Malus ...
Espérons au moins récupérer la voiture pas en retard !
..bonjour a tous heureux propriétaires de 2008..ou futurs propriétaires comme moi.Petite question, si vous avez achetez comme moi votre voiture fin 2013 pour la recevoir en 2014, vous avez signé un contrat d'achat pour ne certaine somme donc avec l'ancienne TVA donc le prix est fixé donc pas de modification alors pourquoi ce message..je demande une explication SVP..En attendant je continu de lire vos différentes expériences et surtout voir toutes les photos en bavant. Au fait l'ai commandé le 12/12/13 pour normalement une réception avant le 28/02/14
 

pour moi commande en 2013, livraison prévue fin 2013, mais finalement livraison début 2014, je n'ais pas payé le surplus de tva.
 

Bonjour,
J'ai commandé en 2013 et été livré en 2014.
La TVA a été celle de 2014 (20%). C'est normal car la TVA devant être appliquée est celle en vigueur au moment de l'émission de la facture (à la livraison) et non pas celle figurant sur le bon de commande.
Même chose pour le malus. C'est le tarif appliqué à la date de l'immatriculation du véhicule et non pas à la commande.
Après.. on peut toujours négocier avant son vendeur...
 

merci pou vos réponses, mais tout les vendeurs, pas que peugeot, car ai prospecté différentes marques avant de choisir le 2008 (même si je savais que le peugeot m'avait bien tapé dans l'oeil :love:), m'ont tous annoncés qu'il valait mieux acheter en 2013 pour justement éviter la hausse de la TVA, la légère augmentation du prix des véhicules et le malus. Et je tiens à préciser que beaucoup de vendeurs avaient déja leurs quota de vente. En tout les cas je vais le négocier avec mon vendeur c'est sûr.
 

je reviens sur mon méssage précédent. De tout façon vous avez signé pour une certaine somme donc cette somme ne doit pas bouger a peugeot de renier sur sa marge s'il le faut
 

je reviens sur mon méssage précédent. De tout façon vous avez signé pour une certaine somme donc cette somme ne doit pas bouger a peugeot de renier sur sa marge s'il le faut

Le taux de TVA s'applique au moment du règlement de la facture, 19.6 % en 2013 - 20 % en 2014

si tu ne l'a pas deja fait, la différence est a négocier lors du solde de ton règlement.

si ton vendeur est "bon marchand" il te fera cadeau de la hausse ( c'est le cas du mien qui a intégré le surplus de TVA dans remise client ;) )
 


Merci pour le renseignement si c'est a la facture en effet...mais bon précision qui n'a pas été faite par mon vendeur..alors. Et je m'excuse mais 100€ c'est 100€ si tout le monde te prends cette somme a m fin du mois t'as plus rien. Et de plus Comme je commence a être vieux..47 ans mdr. Pour moi 100€ c'est plus de 600f donc quand même.
 

Oui je suis bien d'accord de ne pas jeter 100 euros par la fenêtre mais par rapport au prix de l'auto c'est tout relatif quoi... ;)
 

bien le bonsoir messieurs et mesdames tout d'abord, alors en effet 100 roro comparait au prix de la tuture ce n'est rien..mais bon :kaola: :lol: . je suis donc allé voir mon commercial préféré qui m'a tout de même confirmé que je ne paierai pas plus :bounce: et j'en ai profité pour jeter un oeil sur le 2008 en expo :love: encore un peu plus d'un mois à tenir, 2008...2008...2008....2008
 

Bonsoir,

2008 Féline Titane eHDI 92 Blanc Banquise commandé le 10.12.2013.
J'ai reçu un appel de la succursale de Rouen, je la récupère vendredi 31.01.2014.

Vivement vendredi!!
 

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur le forum j'ai commandé un 2008,
Féline Titane, 1,6L VTI 120ch, Blanc nacré.
Option : Roue de secours
ParK Assist
Lecteur CD et Peugeot Connect
HIFi JBL
Attelage

La date de commande et le 8 janvier 2014 , Livraison prévu Semaine O8 délai Maximum 15 Mars 2014!
Mon interrogation: Les dates de livraison sont elles respectées, Comment savoir si elle est sur la chaine de montage et à partir de cela combien de jours;

Voila, maintenant j'attend...
Merci de me renseigner. :pt1cable:
 

Un petit coucou de belgique tout le monde :coucou:
Je suis un petit nouveau chez vous et content de vous rejoindre.

J'ai passé commande de ma peugeot 2008 féline titane e-hdi 115 gris platinium
option hifi jbl , park assist, jante 17" noir brillante,protection seuil de coffre.
commande passée le 30 janvier 2014 et livraison prévue mi-juin 2014.
C'est vraiment très long comme délai :cry:

peut être les livraisons sont plus longues pour la belgique.
bye
popol
 

bonsoir et félicitation popol pour ton choix et heureux d'apprendre qu'en Belgique, la gamme ne s'arrête plus à l'allure.
 

Bonjour,

Tout comme popol72003, je suis belge et je viens de rejoindre le forum.

En ce qui me concerne, j'ai commandé ma 2008 Féline Titane, 1.6 HDI 115cv en brun makaha, et comme options, le park assist, le pack hi-fi JBL et (plus accessoirement), le filet de retenue de charges hautes.

J'ai signé le bon de commande le 2 février dernier, avec une date de livraison prévue le 21 mai. Là, je suis comme un petit enfant qui attend l'arrivée de Père Noël!!!

@ bientôt tout le monde!!

Michaël
 

bonjour à tous

pour te repondre "clop" date de réception prévu semaine 8 pour une commande du 8 janvier, je l'espère pour toi mais je pense, prévois plutot fin février début mars. Mon concessio m'avait annoncé fin février pour commande faite mi décembre alors.... Et de plus lui ai demandé ces derniers jours des nouvelles, il m'a répondu rien en vue et vaut mieux prévoir pour début mars...
et pour te répondre quand ton véhicule par en fabrication ton concessio peut le voir sur son ordi et je crois il l'a recoit 10 à 15 jours après
 

oui artgor04 a raison...
pour moi commande le 10/01/2014 delais max prévu pour le 14/03
petite visite aujourd'hui a la concession et là......entre le 17/03 et 23/03.....
mon cc me disant meme fin mars!!!!!
 

faut vraiment avoir le coup de cœur pour cette voiture pour attendre autant (enfin je parle pour moi)
 

De la patience, il en faut quand on commande une voiture neuve ! Mais là jen peux plus d attendre... delai max 25/02 je ny crois plus ! Et de voir tous ces 2008 neufs sur le parking de dépôt juste à ma fenêtre, me narguent tous les jours ! Ahhhhh
 

:bounce: vas y pique en une....meme deux :bounce: une pour moi aussi et tant qu'a faire une féline
pas bien - on ne doit pas piquer :pfff:
 

Hello,

Contact pris ce jour aupres de mon CC.... Mon 2008 arrivera avec 10 jours de retard déjà 25/03 au lieu du 15/03.
:kaola:
 



Il se foule pas beaucoup , car pour toi les tapis on une valeur et pour eux c' est 40 à 50% moins cher ( prix coutant ) , fait lui valoir qui te mets dans la gène ( même si c' est pas vrai ) , dans tous les cas il te retarde le plaisir ( pas de prix ) .
 

Plus besoin d'en piquer une ! Jai recu l'appel ce jour. Yeah baby yeah lundi elle est a la maison !
Bfr004 tu peux largement leur demander les ecrous antivol (49euros), pour ma part ils m'offrent tapis de sol tapis de coffre seuils de porte et les ecrous antivols que jai demandé il y a deux semaines, et ils me les offrent sans que je ne réclame!
 

super marissou cool. au moins 1 de livré j ai l impression d après ce que je lis de tout le monde et de mon contact avec le cc il y a 10 jours de retard sur les livraisons...enfin si ce n est que 10 jours c est bon...mais bon c est pas normal quand même après plus de 2 mois d attente
 

pour les tapis , j'ai fais plusieurs marques peugeot,nissan,skoda et tous m'ont dit que de toutes les façons les tapis étaient toujours offerts automatiquement je ne comprends même pas que ce soit de l'option :(
 


Bonsoir tous le monde,

Je viens d'avoir un coup de téléphone du vendeur, il m'annonce un retard d'un mois dans la livraison de mon 2008.

Date initialement prévue 28/02 retard fin Mars 2014.

Je compte demander une compensation pour ce retard, j'envisage une option offerte, le park assist par exemple (à voir si possibilité à rajouter sachant que je ne l'ai pas pris au départ) ou accessoire voir une extension de garantie.

Vous feriez quoi? combien demander? je voudrai pas trop être trop gourmand.

Merci à vous.

Bonne soirée