2008 : Livraisons


Bonsoir KINEVALK
Bonsoir à tous

Bonne nouvelle, mon 2008 sera livré le 2 décembre, soit 23 jours avant la date prévu ( hé oui le 25/12 sur le bon de commande).

Quand a t elle été commandée et quel modèle SVP.
 

Bonjour . J ai commande samedi 1 juin un 2008 e hdi feline titane blanc et le commercial m a annonce 3 mis de delai pour la livraison. Est ce vrai d apres vous? Merci d avance

Bonjour,
J'ai commandé ma 2008 ALLURE 1.6 HDI 115 ch le 28/09/2013
Délai prévu : mi-mars 2014
Ce jour, j'apprends qu'un n° de châssis lui a été attribuée
Arrivée en concession en décembre et livraison prévue début janvier 2014 :pt1cable:
Magnifique !!!!!
 


Bonsoir KINEVALK
Bonsoir à tous

Bonne nouvelle, mon 2008 sera livré le 2 décembre, soit 23 jours avant la date prévu ( hé oui le 25/12 sur le bon de commande).

Quand a t elle été commandée et quel modèle SVP.


Bonjour

C'est une féline titane 1,6l VTI, commandée le 10 octobre.
 

Merci je l'ai commandée le 25/10 (allure 120 vti) livraison prévue 30 /12 donc je devrais l'avoir entre le 15 et le 20 décembre
 

Bonsoir à tous

Ça y est, je l'ai récupéré cet après-midi, une Féline Titane, 1.6l VTI, blanc banquise.
Premières impressions, vraiment que du bonheur, le petit volant et la lecture du combiné, aucun problème, on se demande si les journaleux ont essayé la voiture! le GPS (c'est mon premier) assez simple et bien fait, par contre peut-on avoir le guidage vocal sans la radio?
Je verrai demain si le plaisir continu.
 

Félicitations et je te souhaite autant de plaisir que moi au volant de cette voiture.

Le guidage est totalement indépendant de la radio. Il faut aller dans le paramétrage de la navigation pour régler le volume de la voix de la dame.
 

Félicitations et je te souhaite autant de plaisir que moi au volant de cette voiture.

Le guidage est totalement indépendant de la radio. Il faut aller dans le paramétrage de la navigation pour régler le volume de la voix de la dame.


Merci beaucoup :chinois: :coucou:
 

Bonjour à toutes et à tous

Je suis l'heureux propriétaire d'une 2008, depuis 1 semaine ( véhicule commandé en Juillet )

Modèle : PEUGEOT 2008 DIESEL
Finition : FELINE TITANE E-HDI 115
Couleur : Blanc Nacré

super content :pt1cable:

cordialement



2008AVv.jpg1..jpg
 


Jolie voiture et photos , surtout qu' elles me rappelle mon origine Marseillaise ( Cassidaine plus précisément ) me trompais-je .
 

Que fait Peugeot ? inevalk commandée le 10/10 livrée le 2/12
Tsinter commandée en juillet livré le 10/12 c'est quoi on fait à la tête du client.Ma livraison est prévue fin décembre ( commandée fin octobre) .La semaine dernière ma vendeuse m'a certifié livraison semaine 51 ou 52.
 

Jolie voiture et photos , surtout qu' elles me rappelle mon origine Marseillaise ( Cassidaine plus précisément ) me trompais-je .

Bonjour Jeannot du 11

effectivement, c'est vers les calanques , mais coté Marseille ( la route des Goudes )

Cordialement
2008IN.jpg
 

Que fait Peugeot ? inevalk commandée le 10/10 livrée le 2/12
Tsinter commandée en juillet livré le 10/12 c'est quoi on fait à la tête du client.Ma livraison est prévue fin décembre ( commandée fin octobre) .La semaine dernière ma vendeuse m'a certifié livraison semaine 51 ou 52.

BonjourGuitounet

delais un peu long, mais le vehicule vient de la CEE (espagne)

cdt
 

cet apres midi coup de téléphone elle arrive et je dois la retirer la semaine prochaine .il a fallu 50 jours pour l'avoir
 

2008 commandée en octobre, apparemment déjà construit au moment de la commande. Il devait arriver pour aujourd'hui 13 décembre dernier délai (le vendeur avait dit qu'elle serait là normalement bien avant), mais après un coup de fil passé la semaine dernière à la concession, il s'avère que le véhicule "serait sorti d'usine", mais qu'il doit transiter vers une ville avant d'arriver à la concession, alors je l'aurais "peut-être" la semaine prochaine, le temps qu'ils montent l'attelage et la plaque.

Bref, un peu déçu depuis le temps que j'attendais d'être aujourd'hui ...
 



Pour moi c'est une allure 120 cv , commandée le 30/10 qui est en concession et que je retire jeudi 19.la livraison était prévue fin décembre.ce matin coup de fil de la vendeuse pour me demander a qui on fait la carte grise.j'aurais pu la retirer mercredi après midi , mais comme cela est dans un coin de Marseille avec beaucoup de trafic et des travaux , je préfère attendre le matin qui est plus calme
 


Commandée le 9/10/2013, livraison prévue le 19/12/2013
Finition Allure
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Shangaï Brundy
Options: Park assist, Roue secours
 

Bonjour tous,

J'ai reçu ma 2008 féline titane (la même que celle de tsinter) il y a une dizaine de jours. J'attendais d'en avoir un peu fait le tour avant de vous faire part de mes premières impressions:
Après quelques tâtonnements, j'ai enfin pris le coup pour fermer le coffre (il faut être ferme, mais pas trop) lequel coffre supporte un sigle Peugeot quelque peu de travers (comme beaucoup semble-t-il, mais je ne l'aurais certainement pas remarqué si plusieurs posts ne l'avaient signalé)
J'ai trouvé que le passage des vitesses était un peu "craquant" les premiers kms, mais tout va bien désormais (la boîte avait-elle besoin d'un mini rodage ou est-ce moi qui me suis adapté? l'embrayage attaquant très bas).
Je trouve que le changement de station de radio mémorisée est compliqué lorsque l'on roule (plusieurs manip à faire sur l'écran tactile).
Mais à part ces petits détails, que du bonheur : confort, silence, puissance sont au rendez-vous.
 

Bonjour,
Nous avons commandé une 2008 ALLURE 1.6 HDI 115 ch le 12/12/2013
Délai prévu :22 févr. 2014
Un peu tard ... Car nous devons prendre en charge augmentation de TVA et Malus ...
Espérons au moins récupérer la voiture pas en retard !
 

Reçu ce matin Allure vti 120 commandée le 30/10 livraison prévue 30/12 .Super et j'ai bien aimé le démarrage en côte sans se servir du frein à main.
 

Bonjour
On a commandé le 12/12 notre 2008 ACTIVE Blanc Nacré 120ch
Délai prévu -> livraison le 25/02/2014 :pfff: ... Du coup augmentation de la TVA et malus à prévoir :)
A bientôt.
 

Bonjour, mon 2008 Allure bleu virtuel 1.6 HDi 92 cv avec la navigation, le park assist, vitres surteintées et roue de secours est arrivée : livraison mardi 24 décembre par le père Noël !!!

Pour mémoire: commandé le 31/10/2013 avec une date prévu pour le 20/12 donc seulement 4 jours de retard.

Grand merci à tout les salariés du site de Mulhouse d'avoir sacrifié leurs week end de décembre et les jours fériés de novembre pour satisfaire le plus grand nombre d'entre nous.

Passez tous de bonnes fêtes !
 

Bonjour,

Vendredi nous avons réceptionné notre Peugeot 2008.
Pour rappel, voici ce que nous avions commandé :
Finition : Allure
Moteur : e-HDI 115ch
Boite : 6
Ambiance Intérieur : mi TEP / Oxford Noir
Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera
Options : roue secours, Park assist, Jantes 17" Eridan mat & grip control, vitrage arrière surteinté, GPS

A la livraison, nous avons eu une surprise (bonne ou pas en fonction de madame ou moi), les jantes sur le véhicule n'étaient pas grises mat mais des noires brillantes.

Après discussion avec le directeur de la concession, nous avons pris le véhicule avec les jantes noires brillantes.
Voici notre 2008 dans l'espace de réception
2008diams801.jpg


Après quelques kilomètres pendant le week end, la voiture nous convient parfaitement. L'équipement est satisfaisant (il manque des petites choses présentes dans notre ancien 3008 allure), le bruit est contenu (sauf quand le moteur est froid) et le confort est top.

Ma fille à l'arrière à autant de place que dans notre 3008. Le coffre est suffisant pour l'utilisation que l'on en fait.
En gros je suis ravi de cette "petite" voiture.
Place aux photos faites devant la maison en attendant d'avoir du beau soleil pour en faire dans de plus beau paysage.
2008diams802.jpg

2008diams803.jpg


Bonne journée.
Antoine.
 

Voiture livrée a la date prevue --> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/ma-voiture/2008-sujet_181_1.htm
 

Bonsoir . livraison le mardi 21 janvier 2008 e-hdi 92 Business pack 1,6 e-hdi Fap 92 ch ETG6 BLUE LION Gris Artense .
vehicule commande depuis le 4/11/2013 , date limite 31/01/2014
le CPI ce jour transmis par ma CC