2008 : Livraisons

bon, ca y est, j'ai la date finale:
25 octobre a 14H30 :bounce: :bounce:

soit 2 mois jour pour jour après ma commande
au lieux des 3 mois 1/2 annoncé au départ.

vivement, vivement, vivement
je posterai une photo de ma bête a la réception.
on commence a en voir pas mal dans ma région.
ca fera un gris platinium en plus
coucou c'est moi que v'là :coucou: :coucou:
 

AYYYYééééé!!
2008 arrivé en Concession.Comme il vont faire l'intervention sur la radio(fonction ON/OFF) et que je fais poser des baguettes de protection latérales sur les portières je ne pourrai le prendre que le 21 ou 22 octobre.
Commande du 10 juillet initialement prévue pour fin septembre
 

Et bien voila je l'ai reçue ce matin a 11 heures et elle est superbe avec ses jantes de 17 eridan noir et bonne surprise les écrous anti vol sont livrés avec, génial aussi le système JBL je suis trop content
 

Bonsoir,

Pour moi, la livraison est prévue pour le 24 octobre après une longue attente. En attente de la carte grise. Pour rappe, il s'agit d'une Féline Titane HDi 115 blanc nacré avec pari assist, JBL, roue de secours. Je posterai bien entendu des photos.
 

Bonsoir,

Pour moi, la livraison est prévue pour le 24 octobre après une longue attente. En attente de la carte grise. Pour rappe, il s'agit d'une Féline Titane HDi 115 blanc nacré avec pari assist, JBL, roue de secours. Je posterai bien entendu des photos.

Super je pense que tu ne seras pas déçu le système JBL fonctionne a merveille
 

Bonsoir a tous je n'ai pas eu trop le temps hier mais je reprends la discution pour redire ma satisfaction concernant mon 2008 allure vti 130 cv gris platinum j'avais pu lire sur le forum quelques remarques concernant les écrous anti vol ou les éclairages led intérieur qui étaient soit disant jaunâtres et bien sur mon allure les écrous anti vol on etés livrés avec les jantes 17 pouces et les leds du plafonnier sont bien blanches quand au système JBL c'est génial je l'ai comparé avec un système normal du modèle d'expo et y pas photo.je joints la photo prise hier et je joindrai quelques clichés suplemantaires quand ilferras un peu plus beau.si vous avez des questions n’hésitez pas
 

Bonsoir a tous je n'ai pas eu trop le temps hier mais je reprends la discution pour redire ma satisfaction concernant mon 2008 allure vti 130 cv gris platinum j'avais pu lire sur le forum quelques remarques concernant les écrous anti vol ou les éclairages led intérieur qui étaient soit disant jaunâtres et bien sur mon allure les écrous anti vol on etés livrés avec les jantes 17 pouces et les leds du plafonnier sont bien blanches quand au système JBL c'est génial je l'ai comparé avec un système normal du modèle d'expo et y pas photo.je joints la photo prise hier et je joindrai quelques clichés suplemantaires quand ilferras un peu plus beau.si vous avez des questions n’hésitez pas
DSC_0096 - Copie.jpg
 

Je commence à être impatient de recevoir le mien (fin novembre, début décembre) et toutes les impressions concernant ce modèle de VTI 120 m'intéressent.
Très heureux pour jackcash que sa satisfaction soit entière.
 

Bonjour à tous
3 mois 1/2 d'attente :commandé le 10 juillet
:bounce: je l'ai pris ce matin et j'ai roulé (beaucoup) une bonne partie de la journée (434km dont 420 km d'autoroute) ,histoire de roder la machine.Je suis un papy et j'ai roulé comme un papy :lol: sans régulateur de vitesse (pas avant 3000km parait-il) à 115km/h maxi.Résultat 4,4 l/100km.
Pas de problème particulier si ce n'est comme pour tout le monde le hayon arrière qui semble fermé mais qui ne l'est pas :kaola:
 

Bonjour a tous
après quelques jours et 300 km rien de particulier a signaler, mis a part les deux premiers jour l’ordinateur de bort signalait le coffre ouvert alors qu'il était fermé après observation j avais oublié de rabatte la petite tablette arrière oups.sinon je suis ravi,merci a Jean marcou et tous les autres, patience elles arrivent les trains qui passent pas très loin de chez moi sont remplis de vos chéries
 

Bonjour à tous
3 mois 1/2 d'attente :commandé le 10 juillet
:bounce: je l'ai pris ce matin et j'ai roulé (beaucoup) une bonne partie de la journée (434km dont 420 km d'autoroute) ,histoire de roder la machine.Je suis un papy et j'ai roulé comme un papy :lol: sans régulateur de vitesse (pas avant 3000km parait-il) à 115km/h maxi.Résultat 4,4 l/100km.
Pas de problème particulier si ce n'est comme pour tout le monde le hayon arrière qui semble fermé mais qui ne l'est pas :kaola:
re :coucou: j'aimerais bien insérer qq photos mais je ne sais pas faire .Y-a-t'il un tuto ?(pas trop compliqué pour mes neurones)
 

tu va sur un hebergeur genre "hostingpics", tu mets tes photos dessus et tu insere le lien ici

on s'occupe du reste :D
 

Commande effectuée le 29 aout, livraison prévue le 2 décembre.
Livraison avancée au jeudi 14 novembre. :)
2008 féline titane vti 120 gris platinium, park assist.
 

re :coucou: j'aimerais bien insérer qq photos mais je ne sais pas faire .Y-a-t'il un tuto ?(pas trop compliqué pour mes neurones)

:coucou:

tu as tout plein de tutos en SVP (Service et Vie Pratique) dans le "sommaire des tutos" dont celui-ci

http://www.forum-peugeot.com/forum-...latif-inserer-images-sujet_2540_1.htm#t102014 pour les photos ;) :D

Mais ouvres un new topic "ma voiture" pour nous la présenter avec plein de photos, mais pas + de 10 photos par post, sinon elles n'apparaîtront pas ;)
 

Nous sommes le 5 novembre. Toujours pas de nouvelle de ma commande d un 2008 feline titane 115CH passée le 3 juin. Livraison prevu au plus tard normalement le 30 septembre( bon de commande) puis le 15 octobre, puis le 29 octobre. Courrier + appel au service client il y a une semaine, sans aucune nouvelles de leur part. La concession me dis " soyez patient"! C est ce que je vais leur dire lors du paiement!!! croyez vous que je pourrez payer avec 1 mois 1/2 DE RETARD??? PEUGEOT A UNE POLITIQUE CLIENT DÉPLORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

:pt1cable: Bonsoir à tous !
Le service livraison de mon cc m'a laissé un message cette après-midi pour convenir avec moi de la remise de mon véhicule (2008 féline titane hdi 115 cv blanc nacré pack assist) la semaine prochaine. Délais respectés par rapport à ma commande du 18.06.13 livraison prévue le 08.11.13.
Donc content contrat respecté même si l'attente est longue ! :kaola:
Je vous souhaites à tous que votre livraison soit dans les délais prévus. :coucou:
 

Bonjour
mon 2008 Allure BMP6 commandé mi septembre est arrivé le 7/11 en concession, je le recupere vendredi 15: delais respectés, la livraison etant prévue pour le 22/11 lors de la commande
 

:pt1cable: C'est formidable, formidable! :love:
Super 100 km après (Féline titane blanc nacré 115 cv pack assist tapis caoutchouc offerts et autres)
Je pense ne m'être pas trompé et j'en suis sur!
Bonne livraison à tous.
 

Ce soir le 2008 est dans le garage, j'ai parcouru 42 klm avec, c'est sympa, je reviendrais dessus plus tard.
 

Bonjour
réception cette après midi
2008 féline cuivre hdi 115
noir perla nera
Trop content
 

Bonsoir,

Reçu samedi matin, tout beau, tout beau.
J'ai un peu de gène à dire que j'ai attendu 3 jours quand d'autres ont attendu 6 mois pour être livré. Voila l'avantage de l'occasion récente.

Très content, satisfait, heureux etc etc. il remplace très bien ma 308.
pour rappel, 2008 e-HDI 92 Allure gris Platinium à la place d'une 308 ph 1 HDI 92 Business Pack Vapor Grey.
 

J'ai commandé le 25 octobre et l'on m'annonce livraison le 31/12 pour ule allure 120 cv .suis je le seul dans ces prévisions.J'ai peur que cela arrive après le 1er janvier ou il y a augmentation de la TVA et malus de 150 €
 

Commandé le 4 novembre, un 82 allure et on m'annoncé lors de la vente fin Janvier avec une date max au 14 février.

J’espère un peu avant mais bon on verra bien :)
 

J'ai commandé le 25 octobre et l'on m'annonce livraison le 31/12 pour ule allure 120 cv .suis je le seul dans ces prévisions.J'ai peur que cela arrive après le 1er janvier ou il y a augmentation de la TVA et malus de 150 €
Le malus pris en charge par peugeot puis que la commande effectué avant 31 octobre :eek: ce que j' ai pu comprendre .
 

ce que je ne comprends pas c'est que tous les 10 ou 15 jours chaque concession reçoit une dizaine de 2008 qu'ils promettent de livrer sous 10 jours et nous nous attendons.
 


Bonjour à tous,
Après 5 mois d'attente, j'ai réceptionné ma nouvelle voiture hier soir.
Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Spirit Grey
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Jante Noir Brillant, lecteur CD et peugeot connect SOS, Park Assist, Systeme HIFI JBL, Alarme, Attelage demontable sans outil

Je suis trop content de l'avoir enfin
 


Bonsoir,
mon concessionnaire vient juste de m'annoncer que ma 2008, 16Vti, "Allure" vient d'arriver et que je pourrais la récupérer au courant de la semaine prochaine. Ouf, enfin la livraison après de longs six mois d'attente. Dès de la réception, je vais poster quelques photos dans le forum.
 

Bonsoir à tous

Bonne nouvelle, mon 2008 sera livré le 2 décembre, soit 23 jours avant la date prévu ( hé oui le 25/12 sur le bon de commande).

Merci à tous, qui mon fait patienter avec leurs posts.

Bon week-end.