Bonjour . J ai commande samedi 1 juin un 2008 e hdi feline titane blanc et le commercial m a annonce 3 mis de delai pour la livraison. Est ce vrai d apres vous? Merci d avance
Contant pour toi , 2 mois et 10 jours de délais , c' est correct .
Bonjour
J'ai commandé une 2008 féline le 28 avril 2013 soit le premier jour de sa commercialisation officielle en concession
date limite de livraison sur bon de commande 5 septembre(pour ce couvrir me dit le directeur des ventes mais ce sera bien avant)
début juillet je téléphone à la concession et le directeur des ventes m'annonce une livraison pour le 19 juillet
le 19 juillet étant sans nouvelle je relance la concession et une secrétaire me dit que je n'ai pas compris la livraison est prévue le 19 aout (semaine 34)!!
le 19 aout toujours aucune nouvelle je relance la concession et là grand blanc au téléphone la secrétaire (soit disant une remplaçante )se renseigne et me dit rappeler dans les 2 heures
au final on m'annonce une livraison pour octobre! soit 6 mois après ma commande!!
motif invoqué gros succés commercial sauf que après confirmation du vendeur j'étais sa première commande de 2008!
j'attends toujours une explication de cette concession mais apparemment cela ne les soucis guère .
le 5 septembre + 8 jours(comme prévu sur le bon de commande)j'annulerai ma commande
l'industrie automobile Française est en chute libre ! N O R M A L
Si tu annules le 5 sept + 8 jours , ce sera le 13 sept , il te suffira d' attendre même pas 1 mois , et si tu repars sur une autre commande ailleurs tu auras encore 2 ou 3 mois de délais .
Je comprends ta colère , sers toi en avec le commercial pour négocier des euros ou/et des accessoires divers , surtout que si tu as commandé le 2008 c' était qu' elle te faisait envie comparé à d' autres , imagines si tu es déçus avec une autre , les regrets que tu auras .
Ce n' est que mon point de vue , travailles le commercial , courage et volonté .
etvoilà! les vacances se terminent et les mécontents vont à nouveau s'exprimer à juste titre.
Pas de 2008 sur les routes, pas de livraison en concession
C'est un beau fiasco commercial de la part de Peugeot!
tout à fait d'accord avec Jeanno du 11
et quoi qu'en pense manec Peugeot est surtout victime de son incompétence!
Manec , je n' ai jamais dit et écrit exprès , mais ils reconnaissent qu' ils sont surpris par les bonnes ventes plus importantes que les estimations , et la cadence Espagnole du Captur et peut être plus importante aussi .
A mon avis, ils l'ont livrée, mais à un autre client.............[:chris34] [:chris34]
surtout que je suis sur qu'ils te la livreront en Septembre car 6 mois c'est trop pour une commande d'Avril..
Moi je ferais un courrier AR a la concession et au service client Peugeot pour dire que j'annule la commande.
Suite a ça, ils vont te recontacter et c'est là que les cartes seront dans tes mains..
en gros "OK j'annule pas mais je demande une compensation commerciale etc.."
tu les tiendras car ils vont pas rester avec un vehicule en stock sur les bras
A mon avis, ils l'ont livrée, mais à un autre client.............
pas mieux
tu ne dois pas connaître le milieu industriel
pour faire du "prévisionnel" comme tu le dis si bien, encore faut il être rentré dans une "certaine" cadence hors ce n'est pas le cas en l'espèce, puisqu'il est tout neuf et qu'ils ont déjà convenus de doubler la cadence...
Bref on peut blablater comme cela un moment mais force est de reconnaître qu'il faut quand même patienter un peu et attendre la montée en cadence pour tirer des plans sur la comète....