2018-2 est annoncée sur Mapcare







Ceux qui sont éligibles à Mapcare l'auront gratuitement

Quand?
réponse de Peugeot le 18/07
"Je comprends votre interrogation et vous informe que l'éditeur de la cartographie HERE va sortir une nouvelle mise à jour du GPS à la fin du mois de juillet 2018 et la nouvelle limitation de vitesse sera incluse dans cette mise à jour et vous pourrez en bénéficier gratuitement."

réponse aujourd'hui le 30/07
"Et l'éditeur de la cartographie HERE a repoussé la date de la nouvelle mise à jour au courant du mois d'août 2018 et la nouvelle limitation de vitesse sera incluse dans cette mise à jour et vous pourrez en bénéficier gratuitement, car la mise à jour à 79 Euros n'est pas compatible avec votre véhicule, car votre véhicule bénéficie de la cartographie gratuit et je vous demanderai donc de patienter un peu et je suis désolé pour cette gêne occasionnée."

et au mois d'aout ce sera septembre

surtout qu'elle existe dans "cartes de navigation " sur le site de Peugeot au prix de 79,00€
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Nouvelle réponse de Peugeot :lol::lol::lol:

"Je comprends votre interrogation, par contre je vous informe que ce n'est pas une mise à jour Mapcare, donc éligible pour votre véhicule, donc je vous demanderai de patienter un peu."

va comprendre avec ce que dit W13
 

Nouvelle réponse de Peugeot :lol::lol::lol:

"Je comprends votre interrogation, par contre je vous informe que ce n'est pas une mise à jour Mapcare, donc éligible pour votre véhicule, donc je vous demanderai de patienter un peu."
:coucou:
super on ne peut qu'en rire:lol:
c'est du n'importe quoi :dent: (ce n'est que mon avis)
 


J'espère que le futur interlocuteur de chez Peugeot qui doit venir sur le forum dans le rubrique EE donnera des réponses plus concrètes
 

De ce que j'ai compris, le futur interlocuteur est plutôt pour la partie remontée des trajets sur l'application MyPeugeot.
Je doute qu'il soit donc dans l'entité qui dialogue (enfin, qui essaie de dialoguer) avec Here
 



Il me tarde :bounce:
Moi j’ai deux trajets qui ne remontent pas dans l’appli en moins d’une semaine:spamafote: (pack monitoring):calimero:

Est ce que le système ne se mélange pas les pinceaux quand il y a le BT ?

Bon ok je sors ici section smeg+ :dodo:
Oups je suis plus la :heink:
 

A ma connaissance, si tu as le pack monitoring activé sur ton smartphone, alors oui tu peux avoir des pbs de remontées de trajets.
 

A ma connaissance, si tu as le pack monitoring activé sur ton smartphone, alors oui tu peux avoir des pbs de remontées de trajets.

Arf !!! Merci W13 pour ta réponse.
Merdouille alors...
En attendant, je pose la question en parallèle au service client et te tiendrai informé de leurs réponses.
 

:coucou:

@Mat Chat et @W13 c'est très intéressant ce que vous racontez mais vous savez que vous êtes dans la section smeg+, vos remarques sur le pack monitoring doivent sans doute intéresser plus de personnes ayant le NAC que le smeg+ :crazy:
 




Oui la remontée des trajets existe sur SMEG+ mais parfois sans localisation géographique et 2 fois dans Océan Atlantique nord (6 minutes pour faire environ 2500 km cette 308 un vrai avion de chasse
 


Bizarrement depuis que j'ai la wifi d'activité sur mon tel, les trajets remonte systématiquement, sans délai? Un rapport?
 


Bonjour à tous
Ayant télécharger le fichier mapcare 42006 (112.0) j’ai eu une clé d’activation
J’ai vu ensuite le lien du fichier 42009 j’ai ressayée la clé du 42006 mais cela ne fonctionne pas quelqu’un a ce code (par mp)
 

Bonjour à tous
Ayant télécharger le fichier mapcare 42006 (112.0) j’ai eu une clé d’activation
J’ai vu ensuite le lien du fichier 42009 j’ai ressayée la clé du 42006 mais cela ne fonctionne pas quelqu’un a ce code (par mp)
:coucou:
Le code DRM de la 42006 ne fonctionne qu'avec cette version.
pour la 42009, il faut un autre code DRM, ce code est calculé depuis le VIN de ta voiture.
 

Ouai j’ai vu qu’il fallait un autre code d’activation vu qu’il y a en a qu’il on fait la 42009 peux être une aide en donnant ce code non?
 


Ouai j’ai vu qu’il fallait un autre code d’activation vu qu’il y a en a qu’il on fait la 42009 peux être une aide en donnant ce code non?
Non pas d'aide car comme le dit @Phil_cofl ce serait illégal et interdit sur le forum (s'il y a un code de protection, ce n'est pas pour rien, non plus !)
Il faut donc attendre que le 42009 soit officiellement disponible sur les espaces Mapcare pour ceux qui y ont droit