Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
16000 km avec des exalto !!!!!
Tu devais tartiner dur ?
Pour m apart ca reste de tre bon pneu avec un bon grip et un confort acceptable.
Seul inconvenient leurs prix
16000 km avec des exalto !!!!! Tu devais tartiner dur ===> 1 ? Pour m apart ca reste de tre bon pneu avec un bon grip et un confort acceptable ===> 2. Seul inconvenient leurs prix ===> 3
Voici un premier compte-rendu de cette nouvelle monte. la voiture est mointe nerveuse car plus de surfac de contact mais c'était prévisible. cela reste toutefois raisonnable et la voiture compte encore des ressources interesantes bien que je sois obligé de plus monter dans les tours. Au niveau de la conso, je suis à 5.75L/100 ce qui me semble etre une bonne conso moyenne (effectuée sur un demi plein) comparé aux Quiksilver HDI ....
Les toyo Proxes sont des pneus qui accrochent très bien sur le sec (j'ai quand atteint la limite dans un rond-point ) mais l'usure sera rapide, surtout en attaque. J'estime par avance la durée de vie du train avant à 15000-18000 kms.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.