[206] Gti Hdi 16

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler du niveau sonore de cette version de la 206?? :confused:

Parce que déjà dans le Picasso et la Mazda3 le nouveau 1.6l hdi est jugé "sonore", alors dans la 206 "légèrement insonorisée"... :?
 

25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.

Donne-moi le nom de cette assurance j'y vais de suite. :oui:

Direct Assurance.
Pour la 607 il veulent de moi mais pas pour une 405 T16. C'est bizarre :p
 

D'après vous la sellerie de la Sport sera tissu comme celle des séries XS? :confused:
 




Ce sera quasiment les même car le garage ma demander de choisir entre noir et rouge ou noir et gris et avec le même tissus que le XS actuelle
 

25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.
27 ans 9 ans de permis et 1 an de CA et j'ai que 0.74 de bonus. Y'a pas un hic la pour ton taux? J'ai jamais eu d'accident
 

25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.
27 ans 9 ans de permis et 1 an de CA et j'ai que 0.74 de bonus. Y'a pas un hic la pour ton taux? J'ai jamais eu d'accident
ben non ton bonus et de 26% coef multiplicateur de 0.74 et le sien de 10%(coef 0.90)tout cela est normal. Il te faut 13 ans d'assurance sans sinistre responsable pour arriver a 50 % tu gagnes 5% par an au début puis 4 aprés. Si tu as fait l'aac tu n'échappe qu'a la surprime jeune conducteur (tu demares donc de zero).
tu n'as pas été désigner conducteur principal au moment ou tu a eu ton permis, idem pour aravechon sauf si il a eu un sinistre responsable
 


25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.
27 ans 9 ans de permis et 1 an de CA et j'ai que 0.74 de bonus. Y'a pas un hic la pour ton taux? J'ai jamais eu d'accident
ben non ton bonus et de 26% coef multiplicateur de 0.74 et le sien de 10%(coef 0.90)tout cela est normal. Il te faut 13 ans d'assurance sans sinistre responsable pour arriver a 50 % tu gagnes 5% par an au début puis 4 aprés. Si tu as fait l'aac tu n'échappe qu'a la surprime jeune conducteur (tu demares donc de zero).
tu n'as pas été désigner conducteur principal au moment ou tu a eu ton permis, idem pour aravechon sauf si il a eu un sinistre responsable

J'ai eu 2 sinistres responsables il y a 4 ans (tout seul sans bobo). Ma 309 :folle:
 



Ca c'est cool ! J'atends avec impatience car je songe à changer de voiture et j'hésite entre le 1.6L de 110 ch ou le 2.0L mais en XS simplement (ou XT pour l'assurance, à voir).