[206] Gti Hdi 16






:eek: :eek: :eek:

750 * 12 = 9000 Euros soit 59036,13 Francs !!! :confused: :confused: :confused:

Heureusement que tu as un coefficient de 0.80 :?


Cela pousse à rouler sans assurance !! :non: :non: :non: tu pourrais changer de voiture tous les 3 ans en payant comptant !!! :oui: et un joli modèle !!
 

[quote="titoï
Je pense à une coquille, c 750€/an ou 75€/mois mais pas 750€/mois.[/quote]

C'est ce qui s'appelle la co(q)uille de l'imprimeur ! :D :D :D
 





C'est pourquoi moi j'ai choisis la 206 SPORT car 2280€ par mois fait partie des moin chères pour une RC
 

Tu m'as eu, c'est pas cher pour une RC. Surement la conduite accompagnée qui joue en ta faveur.

je paye cher pour ma hdi en comparaison
 

Tu m'as eu, c'est pas cher pour une RC. Surement la conduite accompagnée qui joue en ta faveur.

je paye cher pour ma hdi en comparaison

Hein !!!!! Quoi !!!! Vous ne trouvez ça pas cher ??? :eek:
Y'a pas photo, ici c clairement sont coef bonus/malus qui joue en sa défaveur !!

Une RC avec un bon coef, je pense que ça doit pas dépasser les 6000 Frs / an !
Moi je paye 4800 Frs/an pour mon Ibiza TDi130 avec un coef de 0.52

Et en plus j'habite à Toulouse, sinon ça ferais environs 4000 Frs !
 


Tu m'as eu, c'est pas cher pour une RC. Surement la conduite accompagnée qui joue en ta faveur.

je paye cher pour ma hdi en comparaison

Hein !!!!! Quoi !!!! Vous ne trouvez ça pas cher ??? :eek:
Y'a pas photo, ici c clairement sont coef bonus/malus qui joue en sa défaveur !!

Une RC avec un bon coef, je pense que ça doit pas dépasser les 6000 Frs / an !
Moi je paye 4800 Frs/an pour mon Ibiza TDi130 avec un coef de 0.52

Et en plus j'habite à Toulouse, sinon ça ferais environs 4000 Frs !

Et bien sache que pour moi c'est pas cher. Mon ancienne assurance me demandait 3000 euros pour une RC et qu'il existe des gens qui ont du malus, sont des garçons et qui n'ont pas fait la conduite accompagnée et qui raque leur race pour s'asurer et rouler avec une HDi (5cv) qui n'est pas super cotée pour la somme de 1185 euros (pas en tous risque). Ainsi, meme avec du bonus, tu seras toujours considéré comme un danger potentiel. L'accès aux sportive te sera bien facturé. Au fait, la cote d'azur et est très coté assurance ... :evil:
 

En ce qui concerne les assurances de 206 HDi 90, c'est à y rien comprendre... J'avais avant 1 XT Prem que j'ai changé pour 1 XS Prem (donc type sport) et je paye moins cher pour pour la 2eme que pour la 1ere!!! :confused: :confused: :confused:
Sinon pour donner 1 ordre de grandeur, je paye 49€ par mois tout risque avec 0.60 de bonus... mais avec 9 ans de permis et 2 ans de CA avant!! Mais c'est vrai que pour les jeunes conducteurs, ces f... n'hésitent pas, ils en profitent... :evil: Faut donc pas s'étonner si y'en a qui roulent sans assurance :?
 

Oui c'est super d'acheter une grosse cylindrée mais il faut suivre après niveau assurance,essence et entretien
 


Et bien sache que pour moi c'est pas cher. Mon ancienne assurance me demandait 3000 euros pour une RC et qu'il existe des gens qui ont du malus, sont des garçons et qui n'ont pas fait la conduite accompagnée et qui raque leur race pour s'asurer et rouler avec une HDi (5cv) qui n'est pas super cotée pour la somme de 1185 euros (pas en tous risque). Ainsi, meme avec du bonus, tu seras toujours considéré comme un danger potentiel. L'accès aux sportive te sera bien facturé. Au fait, la cote d'azur et est très coté assurance ... :evil:

Oui.
On est donc tous d'accord, intrinséquement, 2280€ pour assurer une bagnole, c super cher.[/quote]


oui, vu comme ça on est d'accord mais en comparaison d'une 206 HDi (différence d'utilisation) la différence n'est pas proportionnelle.
 

25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.
 

25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.


:mouai: :mouai: j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... :rolleyes:
 

Je ne suis pas (ou peu) ce sujet. Alors ces infos sont peut-être déjà connues :

Les infos :
base S16 (hors sellerie cuir !) en 3 portes ou SW
1.6 HDi 110cv à 4000tr/mn
couple 240 Nm à 1750 tr/mn -260 temporaire en "overboost"
PA 6cv
Vmax = 190 km/h
0-100 en 9.8s
conso standardisée (selon les normes européenne) 4.8l/100
Pneu 205/45 R16

Prix catalogue :
3 portes 17200
SW 18500

equipements :
OdB
radio RD3
clim régulée
JA 16"
ESP
Pack alu
Pack visibilité
etc ...
 

25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.


:mouai: :mouai: j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... :rolleyes:

Je voulais une 406 2.2 HDI mais plus en assurance que une 607 HDI, autrement c'etait juste pour dire que les assurance c'était un peu n'importe quoi.
 


25 ans, 7 ans de permis, 0.90 de bonus, 607 2.2HDI Pack, 1000 Euros par an, tout risque (la totale).
C'est un peu pour ça que j'ai pris une 607 autrement ce serait 406.

Donne-moi le nom de cette assurance j'y vais de suite. :oui:
 

Je ne suis pas (ou peu) ce sujet. Alors ces infos sont peut-être déjà connues :

Les infos :
base S16 (hors sellerie cuir !) en 3 portes ou SW
1.6 HDi 110cv à 4000tr/mn
couple 240 Nm à 1750 tr/mn -260 temporaire en "overboost"
PA 6cv
Vmax = 190 km/h
0-100 en 9.8s
conso standardisée (selon les normes européenne) 4.8l/100
Pneu 205/45 R16

Prix catalogue :
3 portes 17200
SW 18500

equipements :
OdB
radio RD3
clim régulée
JA 16"
ESP
Pack alu
Pack visibilité
etc ...

Ou as tu trouver pour les pneu car moi je l'aie commander et il non pas pu me dire pour la taille des pneus, tu es sure de la taille et tu saurais pour le types de jantes :cool: :chinois: