je m'y attendais, si tu avais bien lu tu aurais vu que j'ai marqué "tenu" et pas "laissé sur place". faut que tu comprenne que le V10 TDI pèse plus de 2600kg, 310ch, j'ai 2 fois moins de puissance, mais quasiment 3 fois moins de poids, ça t'étonne toujours? si oui faudrait un peu revoir tes connaissances en automobile
Plusieurs points :
1. Tu as raison tu as écris "tenu facile", mais j'en déduis que si tu le tiens facile tu peux aller encore plus vite. Et qui te dis que lui était à toc ????
2. Tu as une 309 GTI de 867 kgs ???? De plus, en parlant de nos connaissances réciproques je ne te ferai pas un cours de physique sur l'interaction entre le poids et la vitesse, tu tenterais encore de me prouver le contraire.
3. Toujours du point de vue connaissances tu n'as pas l'air de savoir quelle est la vitesse limite sur autoroute, ou alors tu vas me dire que tu "tiens facile" un V10 TDI en restant à moins de 130 !!!!
Tu expliqueras ensuite au pauvre gars que tu risque d'envoyer au cimetière ou à l'hosto en faisant tes rodéos de "connaisseur", que tu as "tenu facile" un V10 TDI, je pense que ça l'interessera !!!!
En conclusion, pour toi à puissance égale entre un moteur essence et un "mazout" il est impossible d'appeler GTI un diesel ???? Je ne vois pas le mot essence dans GTI !!!! Mais c'est vrai que pour certains ça pourrit un peu la frime d'avoir un diesel avec le même nom que sa voiture !
PS : si ton truc c'est de vouloir "tenir facile" n'importe quelle voiture, demande à Schumacher s'il veut te vendre sa F2004 !!!!
encore un rétiscent qui jure que par le mazout, je répondrai pas plus c trop bas
Tu as raison il vaut sans doute mieux être un jacky en GTI que rouler en HDI, pour l'épate c'est mieux !!!!
A court d'argument pour répondre ?