[206] Optiques à fond noir

Sub217

Membre régulier
21 Juillet 2003
27
0
0
Bonjour,

A l'émission Turbo, il y a eu un reportage sur le Paris Tuning Show et ils ont montré une 307 équipée d'optiques à fond noir à l'avant.
Ce n'était pas des paupières ou autres choses, c'était l'intérieur du phare qui était noire... J'espère que vous avez saisi :D

Quelqu'un sait où se procurer ceci ??? :???:

Merci

JuJu

C'est la caméra qui est passée de vant cette voiture ou elle était présentée comme un sujet de reportage ? En tout cas, je vais essayer de faire attention s'ils indiquent un nom.

Bonjour,

A l'émission Turbo, il y a eu un reportage sur le Paris Tuning Show et ils ont montré une 307 équipée d'optiques à fond noir à l'avant.
Ce n'était pas des paupières ou autres choses, c'était l'intérieur du phare qui était noire... J'espère que vous avez saisi :D

Quelqu'un sait où se procurer ceci ??? :???:

Merci

JuJu

J'ai vue l'émission hier pour ces feux je te dirigerais vers les centres autos, si tu habite en région parisienne. je te citerais déjà ces deux là :

ELDORAUTO (Ile de france)

AUTOBACS (2 en France) :
Patte d'oie d'Herblay
254 boulevard du Havre
95 220 - Pierrelaye
Téléphone : 01.34.50.48.48

Sainte Geneviève des Bois- Croix Blanche
ZAC de la Croix Blanche
zone des ciroliers de la Croix Blanche
91700 - Fleury-Mérogis
Téléphone :01.69.72.24.60

Pour les autres (Feu vert, norauto, et d'autre!!!) il faut aller voir, mais il doit y en avoir aussi.

La photo est pour 307, il existe pour 206, mais pas de photo sur ce site. mais il s'en vend.

j'ai fais une petite simulation rapide de ce que ça pourrait donner sur ma voiture:

je crois que je la prefere dans son état actuel (100% d'origine).

En fait, j'ai regardé ce matin et en fait c'était la 307 cc Esquisse Auto, voir ce post là : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=7565

Apparament 206rc73 est proche d'eux ....