de toute façon le meilleur magasine pour les tests des voitures sportives c'est ECHAPPEMENT, donc A-J

s'ils sont pas content de la RC
C'est un peu la meme histoire à l'inverse.... Peugeot ne perd pas beaucoup sur des comparos Echappement....
En gros, faut lire tout ce qui existe, puis se faire une opinion par soit meme
Déjà Echapement ne teste que les psortives, donc il n'y pas tant de comparatifs que ça. Ensuite c normal que si ce sont des meileurs sportives (ce qui est qd meme souvent le cas avouons le), elles gagnent ...
Les arguments sont un peu futiles dans l'AJ ..
Bruyante : en lisant les autres essais precedent, on nous disait que la 206 avait un bon son rageur ..
Mais qu'effectivement au dessus de 150 ca pouvait devenir lassant ... Bon , bein je vois pas le problème ...
Polyvalence ... pour moi c'est aussi , la souplesse du moteur a bas regime, les repirse en 5eme a 80, etc ...
Et visiblement Peugeot a soigné son moteur pour qu'il n'y ai + d'acoup ...
Ensuite il critique le fait que ce soit une 4 places ... c pas une familliale ??!!! ....
Mieux vaut 4 places bien assise, qu'une fausse 5eme place ...
La 206 est une sportive, et quand on prend une voiture de 180 ch aujourd'hui c pour avoir qd meme des perfs (et c vrai de l'equipement ...que la 206 A !!!! avec en + 2 sieges avant a fait plair pas mal de monde, dont la clio (ca l'AJ en parle peu !!! )) ....
Visiblement son moteur a ete travaillé pour etre plus docile en ville ..elle est progressive .... donc je ne vois pas ..il faut bien qu'elle reste un sportive ...