207 RC blanche

Faux. On dit que le blanc ET le noir ne sont pas des couleurs. Ce avec quoi je ne suis d'ailleurs pas d'accord ! ;)

Aux dernieres nouvelles le noir est une absence de couleurs et le blanc est toutes les couleurs. :chinois:
 


Aux dernieres nouvelles le noir est une absence de couleurs et le blanc est toutes les couleurs. :chinois:

Il me semblait moi que c'etait le blanc l'absence de couleur, et le noir le melange de toutes les couleurs :heink:
 



les 207 blanches de société ont des pare-chocs noirs ainsi que les baguettes.
la 207 rc est totalement blanche
 

Port Leucate aujourd'hui, 23°C

20071028207rc6mi2.jpg

20071028207rc2sr6.jpg
 

:love: :love: :love: M A G N I F I Q U E :love: :love: :love:

Cette voiture ma plait trop, surtout en blanc (qui sera à la mode)
A la fin de mon permis probatoire, elle me tenterais peut-ètre ! :kaola:
 

Superbe tes photos alors qu'il faisait gris et 9° en FC...Au fait tu comptes mettre des pneus hiver ?
 

Moi je ne comprend pas pourquoi peugeot n'a pas fait les coques des retros en chrome, mais plutot en couleur alu.
Toutes voitures de sport qui se respecte à les retros chrome, quel faute de goût. Heureusement que je suis la pour rattraper les erreurs de Peugeot.
 

que ferait le monde automobile sans toi :rolleyes:


edit : ma phrase n'a plus aucun sens vu que je répondais à un post qui a été supprimé :lol:
 



Pour terminé pour les histoires de couleur, si tu prend toutes les couleurs primaires mise sur une roue et partagée en part égal. Tu fais tourner cette roue, ton oeil percevra du blanc. C'est un mélange de toutes les couleurs. Cela signifie que cette couleur reflète tout le spectre de la lumière et l'oeil perçoit donc la somme de tout ce spectre. C'est aussi pour ça qu'une peinture blanche chauffe moins au soleil qu'une noire. Une peinture noir et une couleur qui absorbe tout le spectre lumineux et donc aucune partie n'est renvoyé a l'oeil, d'où absence de couleur. c'est "couleur" absorbant tout, elle emmagasine toute l'énergie de la lumière et est donc plus chaude en plein soleil. C'est Jean Claude Bouret poru TF1. lol.
 

Dernières photos à Port Leucate aujourd'hui, avec comme toujours le beau temps et demain, retour en Franche-Comté.
Et mardi, boulot
Toutes les bonnes choses ont une fin.......................
http://img158.imageshack.us/img158/7793/portleucate1xr0.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/7497/portleucate2vg1.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/8894/portleucate3th0.jpg
 






:lol: d'accord.
Tu pourrais nous faire des photos de l'intérieur si ça te dérange pas ? (surtout les sièges avants merci)
 


et la 205 t16 n'était-elle pas blanche aussi? (POUR CEUX QUI TROUVENT QUE LE BLANC= voiture de fonction)
 

oui mais bon sur la T16 il y avait quelques elements aérodynamiques qui trahissaient ses performances :D
 



Elle est véritablement superbe en blanc la 207. Trois avantages à mon avis en plus de l'esthétique:

-Ca se voit mieux et de plus loin que les sempiternelles couleurs grises qui se confondent avec la couleur de l'asphalte, ce qui peut être dangereux quand la visibilité est médiocre et qu'on arrive en face (expérience vécue).
-Ca concentre moins la chaleur l'été que les couleurs foncées. la différence de température dans la voiture peut atteindre 15°C !
-Visuellement ça fait plus "grosse voiture" :D

A part ça les plaques blanches.. il faut les commander spécialement (et insister)? Ou bien ils la livrent avec? Car il n'y a pas photo: c'est à l'évidence infiniment mieux avec des plaques blanches! :bounce:
 


C'est la 205 T16 de rallye, mais sinon, la seule que j'ai vu en version route, était rouge.

PS : J'en ai vu une d'occas. une fois à 63 000 € si je ne me trompe pas :eek: :eek: :)

Sinon, très belle ta 207. :love: