207 RC blanche

Moi aussi je viens de commander une RC blanche (livrable courant septembre). J'ai eu un peu peur pour la couleur au début, mais tout le monde dit qu'elle est magnifique en blanc. D'ailleurs je suis confortée dans mon choix quand je vois les belles photos sur ce post! Et puis c'est la couleur à la mode pour les sportives, et c'est plus original que ces sempiternels gris.
 

J'ai oublié de dire que je roule actuellement en 207CC THP 150 noir obsidien, et elle est aussi très belle!
 


Aux dernieres nouvelles le noir est une absence de couleurs et le blanc est toutes les couleurs. :chinois:

tu n'à pas tout a fait raison les couleur ne peuvent etre perçut jsute par la lumière quelle renvoie (le blanc renvoi toute la lumière le bleu un certain pourcentage ect) le noir et une couleur car perçut par l'oeil humain si le noir été une absence de couleur cela voudrait dire quelle est totalement invisible le noir et en faite tout le contraire du blanc au lieu de renvoyer la totaliter de la lumière il l'absorbe pratiquement en totaliter
 


:love: absolument tres belle en blanche , et pûis ca na rien a voir avec le vieux blanc creme des voitures de societe a l epoque,

et puis un detail important si elle se salit tres vite , elle est facile a nettoyer

CIMG0499.jpg
 


bon moi je viens de vendre ma 207 rc gris sharck et j'ai craquer pour une blanche cette fois :p :p :p

vivement jeudi qu'elle arrive :'(
 



calimero88 tu pourras alors nous dire qu elle est la plus belle couleur, ou du moins celle que tu preferes