207 SW : photos officielles page 14 et 18

Ca n'a peut être rien à voir mais je viens de voir que Peugeot a déposé le nom :
"2. PEUGEOT 207 LW Marque française"
Quelqu'un a-t-il des précisions ou est-ce un nom déposé parmi des milliers d'autres ?

Ben... rendez vous en section Sport !

LW pour "Light Weight".

Soit la 207 qui remplacera les 206 S16 dans les Rencontres Peugeot Sport en 2007...

La 207 SW sur l'autojournal.fr => http://player.emw.fr/auto/galerie.nsf/galerie-photo?readform&k=ADMN-6WQLWL#
News du 22 décembre 2006
Peugeot 207

La SW en essai intensif

Parmi la famille 207, Peugeot nous a déjà présenté la berline, et la CC. Il ne manque plus que la version break dénommée SW. Pour le splus impatients, rassurez-vous, d'après quelques clichés volés, la 207 SW ne devrait pas tarder. La voiture est en effet en test intensif, notamment dans le grand Nord. Un lieu habituel pour les constructeurs qui souhaitent finaliser la fiabilité de leur modèle... avant leur sortie ! Vous remarquerez également que la 207 SW subit des efforts de traction avec un crochet d'attelage.
Evidemment, les éléments de camouflage sont omniprésents sur ce projet top secret. Pour mieux découvrir la ligne, certains de nos confrères se sont donc amusés à dessiner la future 207 SW (voir galerie). Et d'après quelques sources, la ligne de la future 207 SW devrait être très proche de cette ébauche. A savoir, une proue classique reprise à la 207 et une poupe inspirée de l'actuelle 407 SW. Le hayon et la lunette arrières reprendraient ainsi le même dessin. Les feux "Stop" montant le long du coffre devraient donc être abandonnés (voir galerie). En revanche, toujours d'après les rumeurs, le caractéristique toit entièrement vitré serait encore disponible.
Pour les motorisations, rien de de neuf sous le soleil. La 207 SW recevra les moteurs essence et diesel déjà implantées sur la berline.

2071nomlx9.jpg

http://20six.fr/plouf51/cat/297955/0/Peugeot

Plouf a raison, la partie arrière n'est pas tout à fait comme çà d'après ceux qui l'ont vu en vrai . Les feux arrières sont plus effilé comme sur le dessin de Plouf ou le montage d'AAM

Plouf a raison, la partie arrière n'est pas tout à fait comme çà d'après ceux qui l'ont vu en vrai . Les feux arrières sont plus effilé comme sur le dessin de Plouf ou le montage d'AAM

Rien n'a rajouter c'est tout a fait çà :jap:

Bonjour,
J'attends avec impatience la sortie de la 207 SW.
Alors : septembre ou avril ?
Merci à ceux qui savent ...
A+
B.S.

Pour la voir très très souvent, je peux vous dire que la confidentialité est encore bien gardée chez nous :jap: :oui: normal on met des baches avec des cadenas maintenant ;-)

Juste une question : quelle est l'intérêt de garder la confidentialité sur la 207 SW compte tenu du fait qu'il n'y a pas d'ancien modèle à protéger vu que la production de la 206 SW a été arrêté ? :o

Juste une question : quelle est l'intérêt de garder la confidentialité sur la 207 SW compte tenu du fait qu'il n'y a pas d'ancien modèle à protéger vu que la production de la 206 SW a été arrêté ? :o

Pour répondre ta question, la confidentialité c'est se protéger de la concurrence et des médias... c'est tout ! C'est ce qui permet à tout constructeur d'avoir de l'avance sur l'autre et chacun son tour à ce jeu là :jap:

Connaissez-vous la différence de prix (approximative) entre une 5p et la SW ? 1200€ ?
Merci.

C'était 800 sur 206 mais y'avait pas de toit en verre. Avec toit en verre 1200 devrait etre logique. (sauf si berline déja equipée comme la Griffe).

Pour répondre ta question, la confidentialité c'est se protéger de la concurrence et des médias... c'est tout ! C'est ce qui permet à tout constructeur d'avoir de l'avance sur l'autre et chacun son tour à ce jeu là :jap:
Et pour maintenir le ryhtme des médias.
La 207 fait encore parti des nouveauté. Relancer trop tôt est mauvais pour l'exposition dans les mag & co :oui: :oui: .
Et il faut bien avoir qqchose à présenter à Genève (enfin je pense).

Et il faut bien avoir qqchose à présenter à Genève (enfin je pense).

A Genève il y aura autre chose :D
Tu as 4007 mais sa photo a déjà circulé officiellement.
Et a priori un proto 207SW façon SUV proche à 99% de définitif avec seulement une peinture et un cuir bizarre comme pour la CC à Paris non :roll: :roll: .
Il ya un 3e truc?

C'est le défilé Handi Bag 2007 :lol: :lol: :lol:
C'est sur on reconnait tout de suite la.... je sais pas quoi d'ailleurs :W :W :W .
Ah si la 207 pour le tableau de bord... mais c'est pas ça qui nous intéresse :lol: