avec des amortisseurs aussi ?
car ce qui passe sur une 3 portes dédiée au sport sera peut-etre moins accepté sur un break.
encore que...
ps: sinon la 206 SW ne lambinait pas sur la route non plus![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
parce que le 1.6 THP 175 est un moteur qui existe et rentre sous le capot de la 207.
un hypothetique HDi 1.6 poussé ou un 2.0 Hdi 136 (qui visiblement ne rentre pas) demanderait plus d'investissement.
plus sérieusement, celui qui veut plus de 110 cv en diesel sur un petit break, va falloir aller chez Renault ou ailleurs :/

barney et mikecblock -d70 sont acheteursCela dit, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de 140ch sur une 207...![]()

l'interet ?C'est probable oui...![]()
Cela dit, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de 140ch sur une 207...![]()
En effet !barney et mikecblock -d70 sont acheteurs![]()
![]()
![]()

J'ai tout à fait le droit de rouler à 180, seulement si je me fais verbaliser je n'ai pas à râler car la loi est ainsi faite ! C'est pour ça que je mets toujours mon chéquier dans la boite à gant au cas oùc'est ton droit
mais pas celui de rouler a 180 sur l'autoroute![]()

Quoi ?? une 207 HDI 110 ne peut pas rouler à 170 ??
Je crois que tu noircis un peu le tableau quand meme

180 chrono oui mais pas compteur.180, c'est chouette. C'est pile poil ce qu'il faut pour se faire alpaguer le permis sur le champ.![]()

180 chrono oui mais pas compteur.
De toutes façons je ne roule plus jamais à cette vitesse de nos jours : max 170 !
Je n'ai effectivement pas envie de perdre bêtement mon permis![]()
180, c'est chouette. C'est pile poil ce qu'il faut pour se faire alpaguer le permis sur le champ.![]()

Domi t'es pas juste sur ce coup. Tu penses serieusement qu'avec Ségolene Royal on pourrait rouler à 180 impunément !!!!?????
Moi je veux bien beaucoup de choses les gars, mais trouvez des vrais arguments objectifs, sinon vous n'etes plus crédibles. Là ca vire au n'importe quoi.
En plus sur ce dossier, il me semble qu'il y a une tres forte majorité de français (au delà des clivages gauche droite) qui pensent que la sécurité routiere, on ne badine pas avec. Et les resultats obtenus par ce futur président et son ami de l'UDF Gilles de Robien sont probants, personne ne les conteste meme à gauche, meme si ça leur arrache la gueule de le dire.
De toutes façons, qui ne connait pas un exemple de pres ou de loin, d'un accident grave ou mortel dans ses relations ou famille ?
Perso, je viens de "feter" le 40eme anniversaire de la mort de mon grand pere le 30 avril 67 (que je n'ai donc pas connu) dans un accident de la route, tué par un camion en se rendant à un....mariage. Mes propres parents auraient pu y passer. (je ne serais jamais né d'ailleurs...) Et des exemples comme ça, on en connait d'autres.
Désolé pour le HS

Ouais mais c'est avec ces petites phrases qu'on le fait passer pour une ordure. Et je ne laisse pas passer.
Question d'honneteté intelectuelle.
En plus, la sécurité routiére, c'était une idée de Chirac.

retour au sujet svp => il y a déjà un sujet "election" dans la buvette![]()

) en ce moment le super est cher. Environ 28 centimes d'ecart avec le gazole.

Un dimanche !!!???![]()