207 SW : photos officielles page 14 et 18

Il ya les deux (même avec le TVP), mais le plafonnier arrière est centré plus au-dessus du coffre qu'au niveau de la banquette arrière.
 




attention: Les prix neufs indiqués pour les 207 SW sur leur site ne sont pas bons et largement surévalués.

Effectivement belle publicité mensongere une 110 hdi premiun en sw coute 20000€ et non 21700€!!!
 

Oui mais l'équipement comprend des équipements optionnels sur la version française, ils sont indiqués en gras dans la liste d'équipement. ;)

Donc ce n'est pas une erreur concernant le prix indiqué :non:
Je suis déjà passé chez Autojm ça respire le sérieux. ;)
 

Oui mais l'équipement comprend des équipements optionnels sur la version française, ils sont indiqués en gras dans la liste d'équipement. ;)

Donc ce n'est pas une erreur concernant le prix indiqué :non:
Je suis déjà passé chez Autojm ça respire le sérieux. ;)

Ok, vu, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est mal indiqué sur leur site !!!

Par contre, parler de 19% de réduction sur un modèle avec nombres options manifestement en provenance d'un autre marché que le marché Français est un peu limite quand même.

D'après ce que je vois les réduc tournent à 11-12 % pour les modèles Français.

Cordialement
 

ce genre de site ne propose pas forcement des voitures qui viennent d'nu amrché etranger, ils achetent en masse des voiture aux constructeurs, ce qui leur permet d'avoir des prix tres compétitif.
 


Dans auto plus ce matin photos de la 207sw Rc (1.6 THP essence de 175ch)et outdoot sortie prévu en novembre prix entre 17000 euros et 23000 euros.
Performance de cette 207 175ch : 0 à 100km/h en 7.6s.
 

Bonjour,

je cours après une information ...

En vue de l'achat d'une 207 SW Premium (en échange de ma 207 3P :lol: ) je souhaites me voir confirmer que les rétros rabattables bin j'peux oublier ...

En effet le vendeur ma dit qu'aucun "pack urbain" (valable sur les berlines ...) n'était prévu ...

Si c'est les cas j'vai chez Renault ... Nan j'déconnes ;)

A+ et merci d'avance ...
 

Bonjour,

je cours après une information ...

En vue de l'achat d'une 207 SW Premium (en échange de ma 207 3P :lol: ) je souhaites me voir confirmer que les rétros rabattables bin j'peux oublier ...

En effet le vendeur ma dit qu'aucun "pack urbain" (valable sur les berlines ...) n'était prévu ...

Si c'est les cas j'vai chez Renault ... Nan j'déconnes ;)

A+ et merci d'avance ...

Attends que la premium pack sorte début 2008 (comme moi :))
 

Dans auto plus ce matin photos de la 207sw Rc (1.6 THP essence de 175ch)et outdoot sortie prévu en novembre prix entre 17000 euros et 23000 euros.
Performance de cette 207 175ch : 0 à 100km/h en 7.6s.
Entre 17000 et 23000 c'est pour le prix de la SW RC? Sacré fourchette, ils sont bien dans les choux :lol:
 

on commence à en voir sur les routes, elles sont belles, et semblent proches en volulme des 307 SW.
par contre, quel poids supplementaires faut compter entre berline et SW en 207 ?
 








Oui cet essait était d'une platitude déconcertante. On a l'impression que ça faisait chier le testeur qui préfère tester sûrement les Audi ou Porsche à 400 ch.
 


Oui. Mais bizarrement ça fait deux tests au moins où ils signalent qu'il y a moins de place à l'arrière que dans la berline. Le fait d'avoir rehausser et reculer la banquette ne devait-il pas en faire gagner ? :heink:
 


Salut
je n'ai pas tout suivi dans ce post, mais est ce que le double hayon est de serie sur toute la gamme?.
Autre chose, sur la 206 SW, on retrouvé le train arriere de la RC, ce qui lui donne un comportement routier impeccable, sur la 207 SW, c'est pareil ou pas?
Merci
 


Autre chose, sur la 206 SW, on retrouvé le train arriere de la RC, ce qui lui donne un comportement routier impeccable, sur la 207 SW, c'est pareil ou pas?
Merci

Je ne crois pas non plus, juste des réglages spécifiques (plus fermes).
 

non il y a bien 2 cm de moins pour les jambes dans le SW :/
Et ça vient de quoi :confused: :confused:
Ils ont ravancé la banquette :( ou c'est un couac mathématique :ange: .
D'habitude les constructeur en profitent pour reculer un peu la banquette (je pense en premier lieu à la Megane break ;) ).
 

Bonjour,

Savez vous si la sortie du gps intégré est prévue sur la 207 sw soit avec le RT3 ou le RT4.

Il me semble qu'en allemagne on peut l'avoir avec le RT3 mais pas en France...