3 "gros" problèmes avec le WIPNAV

Statut
Fermé aux futures réponses.
c'est bien, au moins, tu t'es senti concerné,
pour une fois, ca te changera un peu

(peut-être la voie de la sagesse qui s'initialise enfin dans tes neurones ?
... du progrès qui s'annonce ? une légère croissance mentale ?

que des réjouissements quoi ! :D

(mais bon, chassez le naturel...)
 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
 


t'es sûr ? pourquoi arrive-t-il encore à intervenir en EE ?

tout à fait Philw389 ! :)
merci pour le ménage ! Au moins, ca remontera le niveau de ce forum :D

Mais, je me pose aussi la même question que ci-dessus !

pourquoi arrive-t-"il", lui, surtout, encore à intervenir tout court ? (ici et ailleurs) ?

;)
 

Arrête de troller : laisse moi le soin d'en juger, puisque je suis le premier (et seul ?) concerné :d

Justement, vas troller ailleurs :D

Tu fais exprès d'être très très (très) [strike]con[/strike] bête ? ou tu l'es vraiment ? :D
Puisque je n'ai pas le câble qui va bien (depuis le début) : je n'ai jamais allumé le système !
Mais ne t'inquiète pas, je ne m'empêcherai pas d'en dire du mal, si j'en trouve :D

Tu sais que, pour dépanner, tu peux te rendre dans le premier supermaché du coin et acheter ce genre de câble, qui s'intercalera entre ton câble femelle et des prises femelles du 5008 :

cable-rca-audio-video-male-male.jpg


Ca permettra aux enfants de regarder leurs DVD en attendant que tu aies le bon câble...
 

eh oui, Jean-Mi, c'était pourtant si simple de régler ce problème (pas bon, le geek en family...)
 

JeanMi, merci du conseil
(et constructif en plus, comme d'hab ! on ne peut pas en dire de tout le monde)

1) et après, une fois que j'ai le "bon" câble ? j'en fais quoi de celui que j'ai acheté ? je le jette ?
2) c'est pas une question de coût, c'est une question de principe
3) quand tu achètes quelque chose, tu t'attends à ce que ce soit complet et fonctionnel
4) c'est aussi simple que cela !
5) mes enfants sont bien élevés et patients : ils ont compris le problème
et, ne m'ont jamais relancé la moindre fois sur ce sujet

:)
 


Curieux:

Atchoumm en oublie qu'il est lui-mm à l'origine par ses propos outranciers du "ménage" en question ayant nécessité l'intervention de GUERART "himself".

Quant aux "aboiements"...

Messieurs les modos encore un peu de ménage SVP!!!!
Y compris cet HS

D'avance pour tous Merci.
 

tout à fait Philw389 ! :)
merci pour le ménage ! Au moins, ca remontera le niveau de ce forum :D

Mais, je me pose aussi la même question que ci-dessus !

pourquoi arrive-t-"il", lui, surtout, encore à intervenir tout court ? (ici et ailleurs) ?

;)

Parce que je ne suis pas modo ici. Il faut que quelqu'un d'autre le fasse mais ça ne va pas tarder, le temps que guerart ou autre finisse sa sieste. [:bob113:3]
 

Curieux:

Atchoumm en oublie qu'il est lui-mm à l'origine par ses propos outranciers du "ménage" en question ayant nécessité l'intervention de GUERART "himself".

Quant aux "aboiements"...

Messieurs les modos encore un peu de ménage SVP!!!!
Y compris cet HS

D'avance pour tous Merci.

pour les aboiements, tu te sens visé yves ?
(il est vrai tu es coutumier du genre aussi... )
 

Comme c'est amusant !
quand je réponds aux insultes, c'est systématiquement HS
mais quand on m'insulte, c'est toujours beau, bien et normal !

Sans commentaire...
 

GUERART, philw389, si vous faites le ménage (ce qui est une bonne chose)
SVP : ayez au moins l'objectivité et l'impartialité de le faire en totalité
(et donc, d'effacer tous les immondices laissés ici par d'autres...)

Merci

:chinois:
 

JeanMi, merci du conseil
(et constructif en plus, comme d'hab ! on ne peut pas en dire de tout le monde)

1) et après, une fois que j'ai le "bon" câble ? j'en fais quoi de celui que j'ai acheté ? je le jette ?

Tu le conserves, parce qu'il va toujours te servir. Le câble que je t'ai proposé s'intercale entre ton "mauvais" câble et les connectiques du véhicule. Tu réalises une sorte de rallonge adaptatrice en fait.

[quotemsg]
2) c'est pas une question de coût, c'est une question de principe
[/quotemsg]

Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste "en attendant"...

[quotemsg]
3) quand tu achètes quelque chose, tu t'attends à ce que ce soit complet et fonctionnel
4) c'est aussi simple que cela !
[/quotemsg]

Oui mais bon, on peut jouer au con chez le concessionnaire en ayant les solutions pour patienter en attendant. ;)

[quotemsg]
5) mes enfants sont bien élevés et patients : ils ont compris le problème
et, ne m'ont jamais relancé la moindre fois sur ce sujet

:)[/quotemsg]

:chinois:
 

JeanMi, merci du conseil
(et constructif en plus, comme d'hab ! on ne peut pas en dire de tout le monde)

1) et après, une fois que j'ai le "bon" câble ? j'en fais quoi de celui que j'ai acheté ? je le jette ?
2) c'est pas une question de coût, c'est une question de principe
3) quand tu achètes quelque chose, tu t'attends à ce que ce soit complet et fonctionnel
4) c'est aussi simple que cela !
5) mes enfants sont bien élevés et patients : ils ont compris le problème
et, ne m'ont jamais relancé la moindre fois sur ce sujet

:)


se priver pour une question de principe. remarquez, c'est pas vous que vous privez, mais vos enfants.

et le tout pour 10euros !

:(
 

mais oui lorent, tu as raison !

le "principe", c'est ce qui manque, dans ce pays, pour tourner rond !

tiens, tu as acheté une superbe maison neuve, sur plan
tu entres dedans, et tu t’aperçois qu'ils ont oublié les volets !
ben écoute, en effet, au lieu de faire respecter le principe (tes volets sont dûs), tu vas aller en acheter toi-même (c'est très très peu, en relation avec le prix de la maison !) et tu vas les poser toi même !

puis, une fois que (enfin, après un bout de temps) on te les pose enfin, tu jettes les tiens, ce que tu as posé toi-même

ben moi non : les volets sont importants, mais pas indispensables pour que j'habite la maison : donc je l'habite, et je fais le nécessaire pour avoir gain de cause, aussitôt que possible, voilà tout !

:)
 



(le 20/02 approche :))
ça, c'est sûr et on en connait déjà la réponse - du moins celle logique en ce qui concerne le câble et le Wipnav.

Par contre, rien d'envisagé contre le tire-à gauche du Family & le mésalignement du volant ??? Pour la sécurité, c'est pourtant pas top...
 


Désolé, mais je faisais au moins référence au Wipnav dans mon post et dans le cadre d'une visite au CC, il me semble logique de m'inquiéter d'un problème non résolu à ce jour

Quant au "bout de câble à 2 balles" ? Il n'est pas HS, lui ? :confused:
 

Tain t'es relou de chez relou Leon.

Tu donnes l'impression que le seul sujet qui t'interesse c'est ce membre. Tu l'asticotes sans arret. Laissez pisser un peu bordel.
 

A chacun ses impressions et ses opinions
Le topic devait-il donc rester un monologue ? C'eût en effet évité toute polémique :heink:
 

des fois c'est préférable :D


moi qui suit "une grande gueule" j'en sais quelle chose :confused: [:francis:1] [:francis:1]
 

Bonsoir a tous,
Aujourd'hui, j'ai fait attention au temps de calcul de mon WipNav.
Pour un trajet de 100 km avec un départ de Bruxelles, mon système calcule l'itinéraire en + ou - 10 secondes.
Pour un trajet de 20 km, le temps de calcul est de 3 ~ 4 secondes.

Je précise que mon WipNav est standard, pas d'overclocking, de refroidissement à eau, ou à l'azote liquide, et j'ai pas ajouté un cray dans mon coffre. :whistle:
 

Bonsoir,

Bah le problème ce n'est pas l'asticotage,(d'ailleurs notre leon29 est présent un peu partout sur ce forum et plutôt didactique voire pédagogique) mais bien ce qui le crée:
Face à un bombardement sans précédent, quoique , et sans précaution, faut pas s'étonner de qq skuds plutôt techniques et ciblés tirés sur des affirmations qui frisent l'invraisemblance la plus totale, et contraires au quotidien vécu par beaucoup d'autres, dont je suis. Ce y compris sur Wipnav, fil à 2 balles, tire à gauche, j'en passe et des meilleures.

:coucou:
 




b308, pour répondre à ton post intéressant
voici les temps de calculs que j'ai eus, moi

je précise que c'est AVANT ma visite de demain, et donc, c'est des mesures qui sont volontairement faites EN L'ETAT, pour voir si les réparations/changements de demain auront un effet ou non.

- soit on admet que les bugs dont mon WipNav est actuellement atteint, influent aussi sur les perfs
=> et donc ces temps de calculs devraient sensiblement s'améliorer

- soit on admet que les bugs dont mon WipNav est actuellement atteint, sont indépendants des perfs
=> et donc ces temps de calculs ne devraient pas s'améliorer
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui, j'ai fait attention au temps de calcul de mon WipNav.
Pour un trajet de 100 km avec un départ de Bruxelles, mon système calcule l'itinéraire en + ou - 10 secondes.
Pour un trajet de 20 km, le temps de calcul est de 3 ~ 4 secondes.

Je précise que mon WipNav est standard, pas d'overclocking, de refroidissement à eau, ou à l'azote liquide, et j'ai pas ajouté un cray dans mon coffre. :whistle:

pour apporter de l'eau au moulin (et expliquer ma non-satisfaction)
puisque tu proposes de donner ces temps...

=> trajet paris-banlieue (NO vers SE) environ 40 km :
- 45 sec de calcul pour le Wipnav (parfois plus long, j'ai pris le temps le plus court)
- 10 sec pour mon ancien GPS embarqué (avec visualisation immédiate du trajet global)
- 8 sec pour mon Garmin Nüvi 50 (c'est loin d'être le haut de gamme)
- 6 sec pour mon modeste MIO C68 (99 € avec carto Europe MAJ à vie)
- 5 sec pour googlemaps sous SG Ace (avec visualisation immédiate du trajet global)
- 5 sec pour Navigon sous SG2
- 4 sec pour Sygic sous SG2 (avec visualisation immédiate du trajet global)
- 3 sec pour googlemaps sous SG2 (avec visualisation immédiate du trajet global)


=> trajet paris-province(Alpes) environ 700 km :
- 1.05' de calcul pour le Wipnav (parfois plus long, j'ai pris le temps le plus court)
- 11 sec pour mon ancien GPS embarqué (avec visualisation immédiate du trajet global)
- 9 sec pour mon Garmin Nüvi 50 (c'est loin d'être le haut de gamme)
- 7 sec pour mon modeste MIO C68 (99 € avec carto Europe MAJ à vie)
- 5 sec pour googlemaps sous SG Ace (avec visualisation immédiate du trajet global)
- 5 sec pour Navigon sous SG2
- 4 sec pour Sygic sous SG2 (avec visualisation immédiate du trajet global)
- 3 sec pour googlemaps sous SG2 (avec visualisation immédiate du trajet global)

(et je ne parle même pas de la vitesse de saisie... (quelle que soit la méthode)

non, clairement, le mien n'est pas non plus à l'azote liquide :)

mais tu admettras QU'EN L'ETAT : les temps de calculs pour le WipNav sont vraiment très longs !

;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.