3008/5008 puretech 180 EAT8


Helas, certains, et quelque soit le domaine, sont plus conditionné aux chiffres ( de vente, de marge, de bonus ), qu au produit par lui même.

Ces vendeurs la peuvent tout vendre, de la voiture, aux canapés.

Et pas facile de les distinguer au premier regard.

o_O
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Helas, certains, et quelque soit le domaine, sont plus conditionné aux chiffres ( de vente, de marge, de bonus ), qu au produit par lui même.

Ces vendeurs la peuvent tout vendre, de la voiture, aux canapés.

Et pas facile de les distinguer au premier regard.

o_O
c'est exact !! les mecs sont vendeurs de cheminée et ils passent d'un coup dans l'automobile :(
en faisant confiance ... tu te fais juste niqu.. !! peut etre pas volontairement mais c'est pareil à l'arrivée !
ce serait quand mm bien qu'ils connaissent les produits qu'ils vendent avant de les vendre ...
d'après ce que je vois sur le site ... y en a qui connaissent mieux leur voiture que le vendeur le jour de l'achat ! c'est un peu le monde à l'envers !
 

Je me rappelerai toujours l'attitude du vendeur quand j'avais acheté la 206 pour ma femme. On en était à la négo de la remise. Et comme un vendeur de meubles, j'ai eu le droit au fameux coup "bon, la, il faut que je vois avec le directeur régional mais vous avez de la chance, il est dans nos locaux aujourd'hui". :lol:
 

Ils nous prennent des fois pour des jambons. Comme si on achetait une remise/reduction et pas une voiture

:voyons:
 
Dernière édition:

Ben, les 2 mon capitaine :D
Le coup du directeur régional/commercial/super-boss of the ventes of the world, c'est incroyable que ça marche toujours ! :crazy: (à lire certains témoignages du fofo)
 

C'est un jeu. Je voulais 2 points de plus, j'ai eu un. Apres il utilise le stratageme qu'il veut pour garder la face mais c'est comique quand tu le sais.
En ce moment, il semble qu'il soit facile de négocier.
Mes parents viennent d'acheter une C3 Elle PT 82cv sur mes conseils (ils partaient sur une Graphic au départ). Entre la reprise de la Clio de 2002 au bout de sa vie (55000 kms seulement mais c'est une Renault, ça vieillit tres mal et ils avaient 1300 EUR de réparation à faire pour une fuite d'huile pour pouvoir passer le CT) et la remise + CG offerte + 2 ans d'extension de garantie + attelage, ils sont arrivés à 14200 EUR au lieu de 20000 et des poussières.
 


Bonjour,

Comme je suis principalement actif sur ce fil du forum (peu actif d'une manière générale ...) c'est qu'il y a une raison !
Commande passée pour un 5008 puretech 180 Eat8 finition Allure en emerald crystal interieur guerande avec options roue galette et full led ! Annoncé sortie de chaîne S2 (?)
Plus qu'a patienter ...
Merci à tous pour toutes les infos glanées sur le forum
Patrick
 
Dernière édition: