Oui , mais pour le cas présent , c'est pour une 3008Tesla fournit 2 câbles, un t2-t2, et un secteur.
Oui , mais pour le cas présent , c'est pour une 3008Tesla fournit 2 câbles, un t2-t2, et un secteur.
Pas tout à fait, car le 12,9 est la valeur brute théorique, pas le net dispoYes, j'ai vu merci.
Et donc ma formule pour le coût est la bonne ? 12,9 kwH (la capacité de la batterie) ?
Donc 12,9 (capacité de la batterie) x (le prix de mon Kwh dans mon contrat) ?
Tout dépend de l'option prise ou pas. En standard, CRO de 8A pour prise classique (et fonctionne évidemment sur GreenUp, mais toujours en 8A)Quel est le type de câble fournit par Peugeot lors de l’achat du véhicule? Pourquoi doit on utiliser une rallonge (et de quelle type) ?
Cette option n'existe plus depuis un certain temps déjà(c'est pourquoi, Peugeot vend en option un câble spécial Green Up (150€))
Et toi tu regardes les derniers CT dispos ? Pour 3008, ce sont ceux de septembre qui font foi (car plus d'évol sur ce modèle en fin de vie)M’enfin vous ne comprenez pas ce que j’écris ou quoi ? PSA ne fournit plus à partir de novembre de CRO en série.
Donc 2021, c’est pas novembre 2023
C'est le même produit, tu peux le trouver également à 155 euros sur A...ZON, du simple au double pour la même chose, c'est les lois du marché et des marges de chaque enseigne.Merci pour les nombreuses réponses. J'y vois nettement plus clair.
Autre demande, qu'est-ce qui justifie cet écart de prix:
https://www.legrand.fr/pro/catalogu...urant-saillie-patere-disjoncteur-differentiel
https://www.leroymerlin.fr/produits...VwoRoCR1b8ARDEAQYAiABEgI-DPD_BwE&gclsrc=aw.ds
Et toi tu regardes les derniers CT dispos ? Pour 3008, ce sont ceux de septembre qui font foi (car plus d'évol sur ce modèle en fin de vie)
Voir la pièce jointe 34292
Donc pas de CRO ??????
Bonjour ,Bonjour à tous,
je reviens vers vous car j'ai bien réceptionné ma 3008.
Pour info, j'ai bien eu avec la voiture un CRO 8A (même si j'ai l'option chargeur)
Je suis pour le moment satisfait et j'ai encore quelques questions ...
- Quel est le plus rentable quand tu sais que tu vas utiliser toute la batterie sur la matinée:
Utiliser la batterie en full électrique ou Rouler en hybride ?
Oh, partons sur, par exemple 50/60/70 kms, uniquement en ville, des sauts de puces, (tournée en libérale) la matinée. La batterie n’est pas suffisante pour effectuer tout ses petits trajets en électrique.Bonjour ,
Vous allez faire combien de KM et sur quel type de route ?
Je vous conseille de rouler en électrique , si la batterie en vide le mode hybride va ce déclencher .Oh, partons sur, par exemple 50/60/70 kms, uniquement en ville, des sauts de puces, (tournée en libérale) la matinée. La batterie n’est pas suffisante pour effectuer tout ses petits trajets en électrique.
Donc le plus rentable c’est de pomper toute la batterie en électrique puis thermique ou de partir en hybride ?
Les 2 choix full élec ou hybride seront quasi équivalents. Mais si tu as un long trajet (car tu n'as pas précisé commet tu allais utiliser ta batterie sur toute la matinée : plein de courts trajets ? 1 grand trajet ? Autres cas ?), il suffit de programmer ta destination sur le GPS embarqué, de te mettre en hybride, et la voiture va gérer toute seule pour utiliser l'électricité quand il le faut, pour finir à autonomie 0 tout proche de l'arrivéeBonjour à tous,
- Quel est le plus rentable quand tu sais que tu vas utiliser toute la batterie sur la matinée:
Utiliser la batterie en full électrique ou Rouler en hybride ?
- Quand je roule en position B:
Lorsque sur le cadran Charge vert, l'aiguille est tout en bas en phase de décélération, ca charge quand même ou pas ? D'une manière générale, y a une contre indication a ne pas rouler en B ? Je l'active toujours, en ville ou sur route plus longue.
J’avais précisé ici:Les 2 choix full élec ou hybride seront quasi équivalents. Mais si tu as un long trajet (car tu n'as pas précisé commet tu allais utiliser ta batterie sur toute la matinée : plein de courts trajets ? 1 grand trajet ? Autres cas ?), il suffit de programmer ta destination sur le GPS embarqué, de te mettre en hybride, et la voiture va gérer toute seule pour utiliser l'électricité quand il le faut, pour finir à autonomie 0 tout proche de l'arrivée
Pour le mode B, aucune contre-indication à le mettre systématiquement
Quant à la recharge pendant une phase de décélération, elle s'effectue de façon plus prononcée mode B activé, et à retenir aussi que le ralentissement sera plus important si ta batterie est déjà un peu déchargée
C’est impossible de mettre les destinations dans le gps (il y en aura bcp trop).Oh, partons sur, par exemple 50/60/70 kms, uniquement en ville, des sauts de puces, (tournée en libérale) la matinée.