3008 P84 phase 2 (restylage 2020)


Bonjour à tous
les nouveaux modèles arrivent... bravo aux heureux propriétaires !

sympa oui les sièges GT... du coup je me pose la question sur l'option cuir... :spamafote::crazy::confused::confused::confused:
quelqu'un a t il l'option cuir Nappa (et /ou sur l'ancien modèle) ? est ce bien ? confortable ? optimal ? vu le prix est ce que cela en vaut la chandelle ? .... bon si vous avez quelques photos ... je suis preneur..! Merci
 

Bonjour à tous
les nouveaux modèles arrivent... bravo aux heureux propriétaires !

sympa oui les sièges GT... du coup je me pose la question sur l'option cuir... :spamafote::crazy::confused::confused::confused:
quelqu'un a t il l'option cuir Nappa (et /ou sur l'ancien modèle) ? est ce bien ? confortable ? optimal ? vu le prix est ce que cela en vaut la chandelle ? .... bon si vous avez quelques photos ... je suis preneur..! Merci
Bonjour
J'ai commandé cette option le 9 octobre et je suis aussi intéressé par vos réponses.
Cordialement
 


3008 GT pack toujours aussi belle.... et agreable à conduire.
Et bonne nouvelle, l'appli MyPeugeot semble re fonctionner.
Ce matin j'ai desinstallé l'appli, puis l'ai re installé.
ça semble avoir été efficace, j'ai eu mes retours de trajets aujourd'hui.

L'appli semble fonctionner correctement quand on a un bon réseau 4G sur le téléphone....
Je sais pas si c'est normal ni si c'est vrai mais j'ai cette sensation.
Ce soir dans le garage à mon travail peu de réseau et impossible de me connecter, une fois dehors pareil. J'ai coupé le moteur et puis redémarré. Connection immédiate.
Pourtant la liaison ventre la voiture et le smartphone est en bluetooth.... ???
 

Bonjour le forum !
J'ai la sensation quand je suis au volant de mon tout beau 3008 celebes que je suis légèrement assis plus haut que sur mon ancienne 3008 GT Line.
Sensation confortée par le fait que je vois d'avantage le capot devant.

Est ce que c'est juste une fausse impression de ma part, ou bien pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu la nouvelle 3008, vous avez la même sensation ?
 












Le carnet d’entretien papier n’est pas obligatoire... mais il a valeur d’informations utiles (tel le carnet de santé perso.) sur l’historique d’entretien du véhicule que doit assurer et pouvoir prouver tout propriétaire digne de confiance... :oui:
Seules les factures ont une valeur juridique en tant que preuves, ce qui revient à dire que tout entretien ou réparation faits "au black" - ou par soi-même - peut poser problème en cas de litige avec un acheteur ultérieur qui aurait de graves problèmes mécaniques et/ou de sécurité sur le véhicule acquis... o_O
 


plus sérieusement, lors de la livraison de la version 2020 du 3008, avez vous eu un carnet d'entretien du vehicule ?
Je viens de prendre livraison d'un 2008 et j'ai bien eu un carnet d'entretien, sans rien demander. C'est au bon vouloir de la CC mais si tu le demandes, ils devraient être en mesure de te le fournir.
 

il devrait y avoir une carte avec puce ou code allouée au véhicule... avec les infos dessus
comme notre carte vitale...par ex.

parce que si tu ne fais pas les entretiens / révisions / réparations chez Peugeot.... on sort du systeme... et il n'y aura pas l'info...

personne pour le pack cuir ? meme sur autre model ou ancienne version ?
 

il y a ca chez Audi ,qui s'appel plan entretien numerique et quelle est ta question sur pack cuir ?
 

il devrait y avoir une carte avec puce ou code allouée au véhicule... avec les infos dessus
comme notre carte vitale...par ex.

parce que si tu ne fais pas les entretiens / révisions / réparations chez Peugeot.... on sort du systeme... et il n'y aura pas l'info...

personne pour le pack cuir ? meme sur autre model ou ancienne version ?
Moi j'ai le pack cuir nippa sur le model 2019,il est très sympas et confortable. Le siège chauffant chauffe bien :)

Après le cuir certain n'aime pas...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Moi c’est pareil sur ma nouvelle 208, j’ai l’info « connecté au véhicule » et pourtant quand j’arrête le véhicule pas de retour d’infos aussi et ça peut le faire 2-3 jours et le 4ème j’ai tous les trajets qui arrivent tous en même temps donc même si on les reçoit pas desuite ils s’enregistrent quand même et on arrive quand même à les avoir à un moment donné...et pourtant il arrive des semaines ou je n’ai aucun souci et ça fonctionne parfaitement :)
 

Bonjour à tous
les nouveaux modèles arrivent... bravo aux heureux propriétaires !

sympa oui les sièges GT... du coup je me pose la question sur l'option cuir... :spamafote::crazy::confused::confused::confused:
quelqu'un a t il l'option cuir Nappa (et /ou sur l'ancien modèle) ? est ce bien ? confortable ? optimal ? vu le prix est ce que cela en vaut la chandelle ? .... bon si vous avez quelques photos ... je suis preneur..! Merci
J'ai le cuir Nappa sur mon 3008, très confortable, réglages électriques précis, les massages font toujours plaisirs, et les sièges chauffants très utiles les matins avec le froid actuellement. J'en reprendrai si le cas se représente.
 

Je viens de prendre livraison d'un 2008 et j'ai bien eu un carnet d'entretien, sans rien demander. C'est au bon vouloir de la CC mais si tu le demandes, ils devraient être en mesure de te le fournir.
Effectivement, je leur ai demandé et du coup ils me l'envoient !
C'est un peu dommage d’être obligé de demander, déjà qu'il faut télécharger soi même le guide d'utilisation du 3008.
 

Salut à tous,
Petite question dont je n’ai pas trouvé la réponse en recherche, les termes étant trop générique.

Comment afficher l’autonomie restante sur le tableau de bord?
Sur ma bonne vieille 308, il m’affichait fièrement les 1080km restant avec le plein mais là je ne trouve pas cette info. J’en viens à me dire qu’avec la réduction de la taille des réservoirs ils ont supprimé cette affichage pour s’éviter la honte de la baisse du chiffre. Est-ce le cas?
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Salut à tous,
Petite question dont je n’ai pas trouvé la réponse en recherche, les termes étant trop générique.

Comment afficher l’autonomie restante sur le tableau de bord?
Sur ma bonne vieille 308, il m’affichait fièrement les 1080km restant avec le plein mais là je ne trouve pas cette info. J’en viens à me dire qu’avec la réduction de la taille des réservoirs ils ont supprimé cette affichage pour s’éviter la honte de la baisse du chiffre. Est-ce le cas?
Faut appuyer sur le bouton du commodo des essuie-glaces. Tu vas voir défiler trajet 1, trajet 2 puis l'autonomie avec la conso instantanée.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Ah merci j’avais bien fait cette manip mais j’ai du me planter quelque part.
Je teste ça dans quelques minutes!