3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

J'ai une question, est il possible pour une concession d'avoir le numéro de VIN afin de faire la demande de CG, numéro VIN fourni par l'usine juste avant de réellement fabriquer la voiture ? (ceci pour le malus qui augmente en 2021).
MA CG est en date du 23/12/2020, et dans l'appli avec son numero de VIN inscrit sur la CG, j'ai pu l'enregistrer en tant que deuxième 3008, et je vois cette info onglet : Services connectées / Mes services / Pack Navigation connecté / en savoir plus / Date de début Navigation connecté indiqué e 28 décembre 2020. (fin 28/12/2023.)
Est il possible qu'en fait la voiture n'a été fabriqué que le 28/12...?

Salut,

Appel de ma concession ce matin, ils ont reçu mon véhicule :bien:
Montage de l'attelage dans la foulé et je la récupère vendredi 8/01 :bounce:
La date estimé à la commande étant mi février c'est une bonne surprise.

• J'aime
Reactions: yannm75

J'ai une question, est il possible pour une concession d'avoir le numéro de VIN afin de faire la demande de CG, numéro VIN fourni par l'usine juste avant de réellement fabriquer la voiture ? (ceci pour le malus qui augmente en 2021).
MA CG est en date du 23/12/2020, et dans l'appli avec son numero de VIN inscrit sur la CG, j'ai pu l'enregistrer en tant que deuxième 3008, et je vois cette info onglet : Services connectées / Mes services / Pack Navigation connecté / en savoir plus / Date de début Navigation connecté indiqué e 28 décembre 2020. (fin 28/12/2023.)
Est il possible qu'en fait la voiture n'a été fabriqué que le 28/12...?

Perso la date indiqué pour les services sur l'appli était la date ou j'ai rentré le VIN. La voiture était déjà arrivée en concession. edit : mince je ne sais plus si c’était le jour ou j'ai rentré le VIN ou le lendemain

Perso la date indiqué pour les services sur l'appli était la date ou j'ai rentré le VIN. La voiture était déjà arrivée en concession. edit : mince je ne sais plus si c’était le jour ou j'ai rentré le VIN ou le lendemain
j'ai rentré le VIN dans l'appli hier, le 29/12. bizarre cette date du 28/12. C'est juste pour savoir, sinon c'est pas important.
je pense que je le saurai mieux lors de la reception de la voiture, avec son numéro OPR inscrit sans doute sur le coté intérieur de la portière.

Perso, pour ma 208, la CG est arrivée le 28 décembre 2019, le coup de téléphone pour me dire qu'elle était arrivée à la concession et pour convenir d'un rdv pour la chercher le 3 janvier, le même jour que l'activation des services. Je l'ai récupéré le 6 janvier.

Bonjour,

C'est vrai elle est magnifique et elle a de superbes formes . les couleurs lui vont a merveilles, bref le modèle choisi est tout a fait top.....
Je parle bien sur de ce modèle de suv 3008 restylé..... Bon je vais regarder une seconde fois cette video car je n'ai pas trop fait attention aux différences avec ma voiture j'essayai de me concentrer sur les..... paroles de la testeuse....

Bonne année 2021 en espérant qu'elle soit bien meilleure que 2020

JJ

• J'aime

Le lancement commercial médiatique est effectif avec une publicité juste avant et même après la météo de France 2...
Ça va être difficile de passer à côté de la version restylée...

Oui, voici la base de la pub (qu'on ne retrouve pas en intégralité encore en ligne) :

Le mailing de masse a aussi commencé (reçu ce midi) ; ça fait bizarre ce décalage du lancement 'officiel' commercial.

Bonsoir

Avec les primes sur l'hybride ,
faut il acheter du diesel ou de l'hybride ?
C'est à chacun de regarder en fonction de ses conditions de roulage : quels types de trajets ? Combien de fois par jour ? Combien de kms ? Peut-on recharger rapidement (au travail, à la maison ...) ? etc, etc

• J'aime

C'est à chacun de regarder en fonction de ses conditions de roulage : quels types de trajets ? Combien de fois par jour ? Combien de kms ? Peut-on recharger rapidement (au travail, à la maison ...) ? etc, etc
Peu de km par jour ( environ 10 ) déplacement uniquement pour le loisir et les besoins de la maison
Le 3008 Hdi que nous avons en ce moment est de 2019 et totalise 14.000 Km

Bonsoir

Avec les primes sur l'hybride ,
faut il acheter du diesel ou de l'hybride ?
Je pense que l’hybride pourrait être un choix pertinent pour toi.
Tes 10 kms/jour en full électrique sans consommer une goutte de pétrole et quand tu t’éloigne
de l’agglomération tu passe en hybride.
Tu as la prime de 2000€ à l’achat, pas de CG à payer et pas de malus sur un diesel (même le 1,5 HDI est malussé
Avec la nouvelle grille je crois).
Il faut juste réfléchir au moyen que tu as de recharger chez toi ou au boulot. Je suis en pleine réflexion sur ce sujet pour être opérationnel pour avril.