3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

J’ai pas grand chose à reprocher à cette 3008 pour l’instant sauf pour quelque chose...
La caméra de recul? On est d’accord pour dire que c’est une bouse? y a aucun moyen de la changer pour une meilleure qualité (hors garantie je veux dire)
 




Ce que je crains c'est les coups de portières.... Je sais c'est mal mais je prends 2 place quand je me gare dans un centre commercial.... Tant pis si je passe pour un gros con...

A mon avis, tu as plus de chances de te prendre des coups de clé en te garant sur 2 places qu'un coup de portière en te garant correctement.

Je pense qu'un voleur ne se préoccupe pas vraiment de la couleur du véhicule...

Au contraire. Un gris alu passe partout, c'est plus facile à refourguer qu'un truc exotique.
J'ai tendance à dire que si on a peur de se faire voler sa voiture, vaut mieux se lâcher sur sa personnalisation.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

A mon avis, tu as plus de chances de te prendre des coups de clé en te garant sur 2 places qu'un coup de portière en te garant correctement.



Au contraire. Un gris alu passe partout, c'est plus facile à refourguer qu'un truc exotique.
J'ai tendance à dire que si on a peur de se faire voler sa voiture, vaut mieux se lâcher sur sa personnalisation.



Pour l'instant le seul coup de clefs que j'ai eu il y a plus de15ans c'était sur un parking voiture bien garé nickel mais je sais pas elle a du rendre jaloux un conard, elle était trop belle en rouge vif.... C'était une Ford focus.
 

Au contraire. Un gris alu passe partout, c'est plus facile à refourguer qu'un truc exotique.
J'ai tendance à dire que si on a peur de se faire voler sa voiture, vaut mieux se lâcher sur sa personnalisation.

Pas faux...
En revanche, comme le dit @guy_caz, les couleurs exotiques peuvent malheureusement donner des envies de vandalisme à certains...
 









Merci pour l'info, je vais regarder de ce coté là même si je ne m'attends pas a des miracles, quelque produit que ce soit, il ne peut être assez dur pour éviter de marquer sur un coup de porte ou une clé.
 


à mon avis contre un coup de clef, il n'y a rien qui puisse empêcher de rayer en profondeur la carrosserie ! hélas !
Tous ces produits ou traitements de surface sont probablement très bons mais très chers, pour un résultat en surface.
La seule solution laisser les vitres ouvertes avec un bon pitbull aux dents bien acérés à l’intérieur.... ça devrait éviter tout rôdeur !!! :D:D:D
 

Quelqu’un connais une installateur de lance flamme automatique au cas où quelqu’un touche la carrosserie?

Et dire qu’avec le travail je ne trouve pas le temps de la prendre pour rouler :cry::cry::cry:

Tant que j’y pense, j’avais lu mille fois que le nac était trop lent pour une utilisation agréable. Il ont fait une mise à jour hardware? Parce qu’il faudrait être difficile pour demander plus réactif que ça quand même...
 
  • J'aime
Reactions: guy_caz and yannm75

@kyllman C'est le Wave4 sur les restylés, un peu plus évolué que le Wave2 que sur les phases 1 et;)
J'ai également trouvé que la fluidité s'était améliorée, de quoi être satisfait pour une utilisation en automobile.
Mais certains trouveront toujours quelque chose à dire et le traiteront de has been avant même de le tripoter ; peut-être qu'ils veulent les performances d'une console ou du dernier PC gamer de course. Mais c'est un autre monde :crazy:
 

Bonjour,
Sur la précédente génération lorsqu’on prenait l’option Advance Grip Control, cela incluait la roue de secours galette, est-ce toujours le cas pour la version restylé ?
 


Bonjour,
Sur la précédente génération lorsqu’on prenait l’option Advance Grip Control, cela incluait la roue de secours galette, est-ce toujours le cas pour la version restylé ?
je crois bien que non... j'ai passé commande début octobre avec le grip control pensant avoir aussi la roue galette comme auparavant, mais j'ai bien peur qu'à la livraison je n'aurai qu'un compresseur.... dommage.
 



je crois bien que non... j'ai passé commande début octobre avec le grip control pensant avoir aussi la roue galette comme auparavant, mais j'ai bien peur qu'à la livraison je n'aurai qu'un compresseur.... dommage.
Tu nous diras lorsque tu seras livré, en CC ils n’ont pas été en mesure de me le dire..., j’ai commandé la mienne il y a une semaine
 



@kyllman C'est le Wave4 sur les restylés, un peu plus évolué que le Wave2 que sur les phases 1 et;)
J'ai également trouvé que la fluidité s'était améliorée, de quoi être satisfait pour une utilisation en automobile.
Mais certains trouveront toujours quelque chose à dire et le traiteront de has been avant même de le tripoter ; peut-être qu'ils veulent les performances d'une console ou du dernier PC gamer de course. Mais c'est un autre monde :crazy:
Je pense que ce les gens attendent c’est des iPad comme dans les tesla... et c’est plus le même prix...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: guy_caz