toi et @kyllman ... j'espère que vous avez regardé le JT de TF1 ce midi ... superbe reportage sur les Cévennes !!comme moi quand je vais me garer à la pharmacie de Quissac, toujours au plus loin....![]()

Ce que je crains c'est les coups de portières.... Je sais c'est mal mais je prends 2 place quand je me gare dans un centre commercial.... Tant pis si je passe pour un gros con...
Je pense qu'un voleur ne se préoccupe pas vraiment de la couleur du véhicule...
A mon avis, tu as plus de chances de te prendre des coups de clé en te garant sur 2 places qu'un coup de portière en te garant correctement.
Au contraire. Un gris alu passe partout, c'est plus facile à refourguer qu'un truc exotique.
J'ai tendance à dire que si on a peur de se faire voler sa voiture, vaut mieux se lâcher sur sa personnalisation.
Au contraire. Un gris alu passe partout, c'est plus facile à refourguer qu'un truc exotique.
J'ai tendance à dire que si on a peur de se faire voler sa voiture, vaut mieux se lâcher sur sa personnalisation.
Surtout que le coût de réparation d'une peinture tri couches comme celle-ci doit coûter bonbon !!!Que j’en choppe pas un en train de rayer le vertigo. Il finirait dans le vidourle...
dommage ... il y a de belles prises de vue !! ça donne envieAh raté pour moi!

Ah mais c’est une région magnifique et qui change de tout au tout en quelques km. La France est belle quand même. On a de la chance!dommage ... il y a de belles prises de vue !! ça donne envie![]()
Oui je me doute! D’ailleurs, il n’existe pas des protection de peinture? Style couche de protection à appliquer?Surtout que le coût de réparation d'une peinture tri couches comme celle-ci doit coûter bonbon !!!
Si tu as les traitements céramique mais c'est pas donné...Oui je me doute! D’ailleurs, il n’existe pas des protection de peinture? Style couche de protection à appliquer?
ohhh oui quelle est magnifique la France ...Ah mais c’est une région magnifique et qui change de tout au tout en quelques km. La France est belle quand même. On a de la chance!

https://www.lesaviezvous.net/societ...-de-sa-voiture-pour-eloigner-les-voleurs.htmlQuelqu’un connais une installateur de lance flamme automatique au cas où quelqu’un touche la carrosserie?
je crois bien que non... j'ai passé commande début octobre avec le grip control pensant avoir aussi la roue galette comme auparavant, mais j'ai bien peur qu'à la livraison je n'aurai qu'un compresseur.... dommage.Bonjour,
Sur la précédente génération lorsqu’on prenait l’option Advance Grip Control, cela incluait la roue de secours galette, est-ce toujours le cas pour la version restylé ?
ah ben je ne savais pas que ça existait !!!! ça sent le roussi pour les voleurs....

Tu nous diras lorsque tu seras livré, en CC ils n’ont pas été en mesure de me le dire..., j’ai commandé la mienne il y a une semaineje crois bien que non... j'ai passé commande début octobre avec le grip control pensant avoir aussi la roue galette comme auparavant, mais j'ai bien peur qu'à la livraison je n'aurai qu'un compresseur.... dommage.
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir...Perso ayant une assurance valeur à neuf , j'aurai rien contre celui vole ma 3008 .
Oui perso je l'ai pris. Et une canne antivol pour réduire le vol par l'électronique...Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir...
As-tu au moins pris l'option Alarme afin de dissuader les voleurs ?
Je pense que ce les gens attendent c’est des iPad comme dans les tesla... et c’est plus le même prix...@kyllman C'est le Wave4 sur les restylés, un peu plus évolué que le Wave2 que sur les phases 1 et
J'ai également trouvé que la fluidité s'était améliorée, de quoi être satisfait pour une utilisation en automobile.
Mais certains trouveront toujours quelque chose à dire et le traiteront de has been avant même de le tripoter ; peut-être qu'ils veulent les performances d'une console ou du dernier PC gamer de course. Mais c'est un autre monde![]()
Ah la vache! C’est exactement ce qu’il me faut!