3008 Premium Pack 150 by kGn31

Pour les DRL :

J'ai pris le modèle 8W, auquel j'ai fait sauté le support T10 blanc. J'ai insérée les pattes (que j'ai un peu raccourcis) dans les petits supports / adaptateurs des HP24 d'origine. j'ai mis un peu de chartterton pour mieux maintenir, même si c'est pas vrai obligatoire.

Pour les clignotants .... j'ai des T10 orange de 7.5 (identique au DRL) mais j'ai des doutes sur la centrale ou la résistance à rajouter donc ça me tente pas trop.....

Pour les AB avant, j'ai déjà trouvé le modèle, mais je veux attendre un peu (trop de dépense ce mois-ci)

2 AMPOULE HLU-LED -PS19W 8W>40W de chez shopping-tuning.com à 42.90€
hluledpowerps19w_158.jpg

il faudra que je fasse sauter les pattes du PS19W pour le faire rentrer dans le ps24-24w

Voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/lampe-antibrouillard-sujet_2626_1.htm

Voilà je viens pourrir ton topic qui est très intéressant et très bien renseigné !

Que peux-tu me dire de la qualité d'éclairage des 2 types d'ampoules H7 que tu as testées ?
Tu as essayé les crystal vision de philips ?

Non je n ai pas essayé les crystal vision. Je suis satisfait des mes h7 vega. La nuit j y vois tres bien. Même si ca me change. C'est blanc on dirait des phares au xenon

Ps: je suis dégoûté, j'ai une ampoule de feux Diurne qui m a lâché..... enfin un côté

Ouiaip. Mais demain je regarde ça de plus prêt. J'ai pas les outils pour la démonté

slt,
j'ai passé commande sur Dx, les feux diurnes en 8w, les t10 pour plaques et T10 5W 400lm 4-LED White Light Car Indicator Lamp. Concernant les veilleuses, elles sont pas trop puissantes la nuit pour les autres usagers ?
Prochain achat les h7 de vega, moins chères que des philips, j'ai des extrem vision en croisement, je vais les mettre en feu de route. Merci pour tes retours.

Voila la coupable, une partie de l'ampoule a sautée ......

DRL8Wcassecopie.jpg

c'est peut être à un choc en la mettant en place ou un defaut de fabrication qui sait. Les autres côtés me semble solide ...

Me reste plus qu'a commandé une nouvelle 8W (merci le délais de 15 jours de livraison de DX)

slt,
j'ai passé commande sur Dx, les feux diurnes en 8w, les t10 pour plaques et T10 5W 400lm 4-LED White Light Car Indicator Lamp. Concernant les veilleuses, elles sont pas trop puissantes la nuit pour les autres usagers ?
Prochain achat les h7 de vega, moins chères que des philips, j'ai des extrem vision en croisement, je vais les mettre en feu de route. Merci pour tes retours.

Je te rassure les veilleuses ne sont pas trop puissance, aucune gêne :)

15). Modification Calandre

Voila, j'ai tenté une petite modification de la calandre qui pour une fois ma presque rien coûté.
J'aime bien pour l'instant, on verra si je laisse comme ça dans le temps :pt1cable:

newcalandre1.jpg

newcalandre2.jpg

Avant pour comparer :

Oldcaladre2.jpg

:bounce:

Sinon, des retours pour ceux qui ont mis les mêmes ampoules H7 / Led ? qu'en pensez vous ?

Enfin, livraison des phares "Alien" de l'hybrid

optiqueshybrid.jpg

Montage demain après midi chez un copain.

Ps: merci @ sl1de et Red88 pour leurs conseils et info :)

on dirait que ma modif commence à faire des émules :whistle:

Tu radote déjà ^^

Bon montage, et j'espère que tu te fait contorsionniste pour aller chercher le boulon de 10 dans l'aile ^^

Tu radote déjà ^^

Bon montage, et j'espère que tu te fait contorsionniste pour aller chercher le boulon de 10 dans l'aile ^^

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh put1 de boulon de 10 dans l'aile !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai chié grave, je viens de passer 3h pour démonter le PC monter les phares (le plus facile) et remonter le PC......
j'arrivais pas à décoincer la partie avant en tirant ... j'ai failli abandonné plusieurs fois ...

En plus, il a plu toute la journée, je suis dans un état lamentable, bon pour aller directement tout habillé à la douche !!!!!

Bon par contre, je dois demander quoi à mon CC pour qui fasse reconnaître les feux de l’hybrid ???.
Car pour l'instant tout fonctionnent correctement même les appels de phares (ça fait un bruit cependant lors du changement en feux de route)

ps: je ferai un CR avec photo demain, je suis naze

Mouahahaha, je te rassure, j'en est chier aussi avec cette put** de vis de 10, j'avais les mains en vrac ....

Tu a essayer les appel de phare, code eteint ? Logiquement, sa ne fonctionne pas. Sinon, il faut lui demander qu'il fasse cela :

7XVxY.png

EDIT : Il faut qu'il mette Lampe a décharges :)

Il ne faut pas hesiter a demonter un peu plus le garde boue du passage de roue pour etre plus a l aise ;)

Oui j'avais retirer la vis au dessus de la roue qui permet de plié un peux plus le garde boue.

Faut avoir des mains de fillette pour que sa aille bien ou alors démonté les deux roues et le garde boue sa irait tout seule je pense.

Et bien!!Tres beau resultat aussi..En Belgique,une voiture achetee neuve,passe pour la première fois au C.T. apres 4 ans..
Faut que je me renseigne si le changement de phare est toléré...
Car ici en Belgique,le C.T. est geré par l'état,et c'est strict...
Le moindre Euros qu'ils peuvent vous piquez...

FRED'

Clair sont strict pour les ct en Belgique, mais si tout fonctionne logiquement c'est bon.

Très bonne modif

Pour le pommeau, il vient facilement ou il faut mangé des épinards avant?

La bague du levier ne reste pas dans le pommeau d'origine? (j'ai eu la farce sur ma 207 en mettant un de ds3 blanc)

Clair sont strict pour les ct en Belgique, mais si tout fonctionne logiquement c'est bon.

Très bonne modif

Pour le pommeau, il vient facilement ou il faut mangé des épinards avant?

La bague du levier ne reste pas dans le pommeau d'origine? (j'ai eu la farce sur ma 207 en mettant un de ds3 blanc)
J'ai tellement forcé pour enlever le pommeau d'origine que je me lui pris sur la tête (aie ça fait mal) :lol:

Enfin, j'ai pas eu besoin d'un pied de biche quand même, le nouveau pommeau s'insère sans problème de bague.

Je trouve juste que celui de la DS4 tiens un peu moins bien, faudrait que je rajoute un peu de chatterton ou un point de colle à voir.

Mouahahaha, je te rassure, j'en est chier aussi avec cette put** de vis de 10, j'avais les mains en vrac ....

Tu a essayer les appel de phare, code eteint ? Logiquement, sa ne fonctionne pas. Sinon, il faut lui demander qu'il fasse cela :

http://mes-images.me/images/7XVxY.png

EDIT : Il faut qu'il mette Lampe a décharges :)

Merci de l'info, effectivement j'ai pas les appels de phares lors que les DRL son allumé, enfin c'est pas très grave je m'en sert pas beaucoup, j'attendrai la rentré pour aller chez mon CC. Ce matin, au Peugeot rapide, le mécano ne savait pas faire la procédure sur la valide, tant pis (de toute façon il était assez occupé).

Me le suis pris dans la tête aussi sur ma 206cc, effectivement sa fait mal :p

Ben le problème que j'ai eu sur ma 207, c'est que la bague sur le levier est rester dans celui d'origine, j'ai du l'enlevé a la pince mais pas simple

Franchement le top ... Juste une question ... On est d accord c est pas du xénon ? Quel type d'ampoule il faut pour cet optique ? D après toi c est une promo chez oscaro ou ds 4 ou 5 mois on va retrouver les mêmes prix ? Le père Noël n avait pas prévu cela .... Bonnes fêtes ...

Franchement le top ... Juste une question ... On est d accord c est pas du xénon ? Quel type d'ampoule il faut pour cet optique ? D après toi c est une promo chez oscaro ou ds 4 ou 5 mois on va retrouver les mêmes prix ? Le père Noël n avait pas prévu cela .... Bonnes fêtes ...
C est pas du xenon et les ampoules sont des h9 :jap:
Quand aux prix...