Salut à toi,Bonjour. Je cherche des avis sur ce modèle, des tests journalistes, mais je ne trouve rien !
D’autre part, pour ce modèle, quels sont les pneus hiver les meilleurs (gamme 2018) ?
Merci
Je ne comprends pas le sens de cette phraseUn peu déçu que les nouvelles gammes de pneus hiver ne soient pas compatibles avec les dimensions du 3008 !

)Que ne ferait-on pas pour 10 km/h de plus !....![]()
Vitesses compteur.Et Quand le 3008 GT est donné pour 208 km/h![]()
J'ai profité d'une promo qui annulait le surcoût... et pour quelquesdollarseuros de plus...![]()

Merci pour cette précision. J'avais peur que le PT180 ne soit dans les faits pas plus performant que le THP165, à cause de l'évolution du système anti pollution (Euro6tempD). Et question consommation, une différence ?Etant passé de 2 3008 165 THP EAT6 à un 3008 180 Puretech EAT8, je vous confirme que le véhicule a un comportement très différent. Bien plus pêchu, dynamique et réactif. Le couple, la puissance ainsi que les rapports courts de la boîte y sont pour quelque chose.
Etant passé de 2 3008 165 THP EAT6 à un 3008 180 Puretech EAT6, je vous confirme que le véhicule a un comportement très différent. Bien plus pêchu, dynamique et réactif. Le couple, la puissance ainsi que les rapports courts de la boîte y sont pour quelque chose.
J'ai pu également comparer leur montée en régime sur autoroute allemande. Là où le 165cv peinait à atteindre 190 km/H, le 180 a tapé le 200 bien plus facilement (mais en 6ème)
Bonjour. Je considère que le Michelin Alpin 6 est le nouveau modèle remplaçant le Alpin 5, et que le Continental TS860 est le nouveau modèle remplaçant le TS850 ; or, aucun des 2 ne se monte sur le 3008 que j’ai commandé !Je ne comprends pas le sens de cette phrase![]()
![]()
(mais que tu n'as pas encore reçu...) Wait & SeeBonjour. Je considère que le Michelin Alpin 6 est le nouveau modèle remplaçant le Alpin 5, et que le Continental TS860 est le nouveau modèle remplaçant le TS850 ; or, aucun des 2 ne se monte sur le 3008 que j’ai commandé !
Effectivement, on m le livre mercredi ; mais Peugeot a les caractéristiques des pneus et me confirme : pas d’Alpin 6 ni de Continental TS860.(mais que tu n'as pas encore reçu...) Wait & See
Bonjour. Je considère que le Michelin Alpin 6 est le nouveau modèle remplaçant le Alpin 5, et que le Continental TS860 est le nouveau modèle remplaçant le TS850 ; or, aucun des 2 ne se monte sur le 3008 que j’ai commandé !
à 263,77€ pièce, ça calme...dans la dimension 225/55 r18 la monte hiver michelin est le nouveau pilot alpin 5 suv.