3008 Roland garros

Petit up, le epugeot et le 3008 changé ;)))
photos suivront quand le temps sera plus clément.
Toujours autant de plaisir à son volant, 52000 kms à ce jour.
Mais failli craquer pour une RCZ HDI, on s'est fait plaisir le week end dernier, en louant une à notre CC.
Seul bémol, où mettre les enfants mdr
 

Bonjour,
Une petite question, j'ai depuis quelques jours beaucoup de "craquements" en roulant sur routes dégradées. J'ai donc regraissé les jpoints de portes, mais ça le fait toujours. En fait cela vient des vitres. En effet, lorsque j'entrouve légèrement les quatre vitres, plus de craquements.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi mettre comme graisse, sans que cela rende les vitres grasses?
Merci
 

Avant l'apparition des silicones, téflons & autres on utilisait beaucoup le talc et le savon

Bien évidemment tout dépend de la localisation des frictions

;)
 

Ok merci, je vais essayer cela. Les frictions doivent venir du joint en feutre dans lequel la vitre coulisse.
 

J'ai mis une graisse siliconée, je vais voir cet aprem sur la route.
 

Bonjour,

Bon je quitte la section 3008 pour revenir en section 308 T9, après avoir eu une T7.....

Mon 3008 RG est vendu depuis presque 3 mois maintenant, encore 3 bonnes semaines et je roulerais en 308 GT HDI :D :D

En tout cas je trouve le 3008 super, surtout avec le 2,0 hdi 150, j'ai fais un total de 150,000 kms avec deux 3008, que du bonheur.
Quelques soucis d jeunesse sur le premier, mais sur le RG rien!!! bon juste le wipcom3D qui a fait des sienne juste quand je l'avais mis en vente... changement de la carte mère sous garantie.

Niveau confort, souplesse moteur et consommation, rien à dire. Peut être un peu sec en suspension (18 pouces) mais on s'y fait qd même.