[307] Adresse maison mère?

Roma78

Membre
24 Janvier 2004
23
0
0
Bonjour,
j'avais laissé un message sur un déclanchement bizarre.
La conces a trouvé : c'est une connecxion à la masse. Résulata j'avais des raté sur le moteur et une surconsomation.
Bon le raté n'y est plus mais je tourne à 8l/100!!!sur petite route.Donc il y a toujours un pb

Je recherche l'adresse exacte du service clientèle de Peugeot (à la maison mère, je pense que c'est Sochaux?)

Merci de me donner cette information . . . :chinois:
 

L'adresse du service clientèle :

PEUGEOT SERVICE CLIENTELE
Les bureaux de Cergy
rue des Chauffours
95016 CERGY-PONTOISE CEDEX

Si celà peut t'aider.
 

Je te remercie pour cette adresse . . .
peux tu me dire si à cergy se trouve la maison mère? car j'espère de peugeot un remplacement de ma 307 et donc je veux tapper HAUT dans la direction
 


Je connais celle là aussi :

DIRECTION DU COMMERCE FRANCE PEUGEOT

Relations Clientèle
Cas 500 - B.P.0116
75761 PARIS CEDEX 16

Je saurais pas te dire laquelle est la plus officielle :?
 

Je te remercie pour cette adresse . . .
peux tu me dire si à cergy se trouve la maison mère? car j'espère de peugeot un remplacement de ma 307 et donc je veux tapper HAUT dans la direction

C'est la seule adresse "clientèle"
Même si tu écris à Sochaux, le courrier ira là. Car Sx est un site de prod comme les uatres, avec des services études et développement. Tout le reste, les directions en autres, sont en RP.
Si tu veux "taper haut" : écris à JM FOLZ :D
Te faire reprendre ta 307 ? Bon courage et ... commence à allumer des cierges :)
 


La maison mère (siège social) est avenue de la grande armée a PARIS.
L'adresse que je te donne c'est le service clientèle rien à voir avec la maison mère.
Eux s'occupe des problèmes de la clientèle.
Un conseil reste calme dans ton courrier je leur ai écrit un courrier et sur le dossier était écrit personne très énervé. (info d'une amie)
 

La maison mère (siège social) est avenue de la grande armée a PARIS.
L'adresse que je te donne c'est le service clientèle rien à voir avec la maison mère.
Eux s'occupe des problèmes de la clientèle.
Un conseil reste calme dans ton courrier je leur ai écrit un courrier et sur le dossier était écrit personne très énervé. (info d'une amie)

Merci bcp :chinois: :love: . . . je vais resté calme car faut expliquer que j'ai vu 5 fois la conces pour des problèmes tous débiles les uns comme les autres . . . là j'attends une 6ieme visite pour me faire régler les amortisseurs car j'ai un énorme bruit avant dès que la route n'est pas une vraie piste de danse!
j'ai pris le haut de gamme Xsi Gris allu pour être tranquile et visiblement j'avais une petite 306 super qui tournait à merveille!!
OUinnnn je veux ma 306!!! :cry:
 



N'espère pas un geste de la part de Peugeot, ils ne savent ce que ca veut dire "geste commercial", même pour garder un client...

Dommage.
 

Il en font mais c'est très très très très très très très très rares.
 

Bonjour,

Moi j'ai ça comme adresse :

Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16


Bon courage
 


L'adresse du service clientèle :

PEUGEOT SERVICE CLIENTELE
Les bureaux de Cergy
rue des Chauffours
95016 CERGY-PONTOISE CEDEX

Si celà peut t'aider.


Cette adresse m'a été donnée par une personne de Peugeot. Je pense que celà doit être celle ou sont centralisées toutes les demandes. (Je suppose)
 

8L/100 ça me parait pas une surconsommation inquietante, t'aurais pas le pied un peu lourd?