307 cc restylée, vos avis ....

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut à tous ...

La 307CC sera restylée un jour, peut être d'ici la fin de l'année ( juste aprés la berline avec enfin un HDI dedans, donc ma futur voiture et la façe avant sera peut être comme ça .... qui sait ! ( prototype sbarro ).

Vous verrez quoi de nouveau vous question design ??

moi perso je verrai bien :

- les répetiteurs de clignotant intégrés dans les rétros ( façon mercedes ou golf 5 ).

- Phares aux xenon avec le sytème comme sur la C4 , le phare qui éclaire dans les virages ... ah trouve plus le nom de ce truc.

- Visée tête haute comme sur la C5 .

- des feux arrières crystal à leds ( les mêmes que les actuels mais en crystal ) avec le feu stop à leds crystal ( ça c'est mon côté tuning qui parle ) :W

- Une option avec 2 écrans dans les appuis têtes pour les passagers arrieres avec lecteur DVD dans la boite à gants et possibilité de brancher une console avec comme dans les nouvelles passat une alimentation en 220V direct.

- Un airbag au niveau du pédalier ( n'oublions pas la sécurité quand même ).

- De nouvelles couleurs comme par exemple le vert que l'on trouve uniquement sur le SW ( ah j'ai encore oublié le nom .... argh :P

Voila c'est à peu prés tout .

Vous verriez quoi de nouveau vous esthetiquement et techniquement ???

j'attends votre avis pour voir ....

@+

bien joué le nom du topic
mais mauvaise pioche :wink:

elle est tres belle cette sbarro (qui n'est une 307 cc restylée .......bla bla bla)

bien joué le nom du topic
mais mauvaise pioche :wink:

elle est tres belle cette sbarro (qui n'est une 307 cc restylée .......bla bla bla)

C'est peut etre pas une 307CC restylée mais l'avant ressemblera fort à celui là ( face avant style 407 ).

Et si t'arrive à trouver une photo de ce que sera la 307CC restylée , t'es trop fort de chez fort et la sbarro c'etait juste pour donner un ptit aperçu de ce que ça sera et puis c'est tout na :P

Voila question équipements et innovation technique et esthetique toujours rien ??? pas d'avis ?????

c'est juste ça le bute de ce post les gars oki !!!! :lol:

@+ :wink:

J ais l acutelle 307 CC

J aurais bien aimer avoir en plus un toit en verre ( un peu comme sur la megane CC )
Phare autodirectionnelle xenon

Deux ou trois détails comme :

La 307 CC est l’une des voiture les plus parfaite comment trouver de nouvelles options ? 8)
Tout simplement en supprimants les détails mesquins dus aux comptables de chez peugeot. :evil:

Par exemple 2 phares de recul et 2 antibrouillard arrières. Sur ma fiat punto (a 10 000) il y avait.

L'ouverture totale de la voiture avec la télécommande (toit, vitre, et portes) et la fermeture également, (avec mise en alarme auto). Des vitres qui rentrent franchement dans le toit de la voiture (pour plus de sécurité). La CC serait grâce à ce détail plus sécure qu’une voiture normale. :W Des caches métalliques qui se placent sur les vitres (oupps ça c’est la Batmobile désolé…) :/

Une option toit en verre (en option car certains aimeraient plus de performances que de poids sur la 307 cc) :wink:

Une option capote souple (-100 Kgr au moins) pour les amoureux des performances avec un moteur de 250/300 CH. Cette version reçevrait une finition plus sportive. :P

Un modèle diesel pour une déclinaison plus familiale (5 petites places). :jap:

Un travail de style sur l’intérieur de la voiture qui ne se limite pas à des compteurs blanc (plutôt baclés question finition) La 307CC a la classe il serait bon de le montrer. :love: :love: :P

Un véritable autoradio avec MP3, disque dur, DVD, GPS, téléphone, et prises RCA dans la boite à gant et le coffre qui ne se coupent pas à 50 KMH (stupide décision). :mouai:

Les clients peugeot pourraient enfin écouter leur I-pod ou un chargeur MP3 (ou brancher une PS2) dans la voiture ou connecter un caisson de basse dans le coffre arrière sans démonter la moitiée de la voiture pour complèter un JBL peu généreux en basses. Et puis le caisson de basse c’est une bonne option. :roll:

L'écran couleur servirait a regarder des dvd, l'interface de l'autoradio, ou le GPS. Des écrans optionnels derriére les siéges pourraient retransmettre les image du dvd ou des appareils branché sur les RCA de la boite à gant (La ps2 c’est parfait pour faire patienter les petits anges au places arrières). Le GPS relié au téléphone pourrait signaler aux propriétaires que leur voiture subit une tentative de vol. Ou Le GPS pourrais également donner «sa» localisation sur appel téléphonique :oui: .

L'autoradio pourrait également comporter une interface "vocale" pour commander tout ce beau monde. Les propriètaires de 307 CC ne se demanderais plus pourquoi il on payé leur RT3 si cher. Une voiture ce n’est pas que de l’électronique dépassée (donc fiable) utilisée sur les organes de sécurité. :mouai:

Garder l’anciennne carrosserie la nouvelle ne m’inspire pas plus que ça. :cry:

A propos j’ai commandé il y à peu cette voiture et je devrais avoir le meilleurs de la version 2.0 (nouvelle électronique) sans en avoir le moins bon (restylage de la carosserie). Je vous dis que cette voiture est la meilleure. :D :love: :love:

Deux ou trois détails comme :

La 307 CC est l’une des voiture les plus parfaite comment trouver de nouvelles options ? 8)
Tout simplement en supprimants les détails mesquins dus aux comptables de chez peugeot. :evil:

Par exemple 2 phares de recul et 2 antibrouillard arrières. Sur ma fiat punto (a 10 000) il y avait.

L'ouverture totale de la voiture avec la télécommande (toit, vitre, et portes) et la fermeture également, (avec mise en alarme auto). Des vitres qui rentrent franchement dans le toit de la voiture (pour plus de sécurité). La CC serait grâce à ce détail plus sécure qu’une voiture normale. :W Des caches métalliques qui se placent sur les vitres (oupps ça c’est la Batmobile désolé…) :/

Une option toit en verre (en option car certains aimeraient plus de performances que de poids sur la 307 cc) :wink:

Une option capote souple (-100 Kgr au moins) pour les amoureux des performances avec un moteur de 250/300 CH. Cette version reçevrait une finition plus sportive. :P

Un modèle diesel pour une déclinaison plus familiale (5 petites places). :jap:

Un travail de style sur l’intérieur de la voiture qui ne se limite pas à des compteurs blanc (plutôt baclés question finition) La 307CC a la classe il serait bon de le montrer. :love: :love: :P

Un véritable autoradio avec MP3, disque dur, DVD, GPS, téléphone, et prises RCA dans la boite à gant et le coffre qui ne se coupent pas à 50 KMH (stupide décision). :mouai:

Les clients peugeot pourraient enfin écouter leur I-pod ou un chargeur MP3 (ou brancher une PS2) dans la voiture ou connecter un caisson de basse dans le coffre arrière sans démonter la moitiée de la voiture pour complèter un JBL peu généreux en basses. Et puis le caisson de basse c’est une bonne option. :roll:

L'écran couleur servirait a regarder des dvd, l'interface de l'autoradio, ou le GPS. Des écrans optionnels derriére les siéges pourraient retransmettre les image du dvd ou des appareils branché sur les RCA de la boite à gant (La ps2 c’est parfait pour faire patienter les petits anges au places arrières). Le GPS relié au téléphone pourrait signaler aux propriétaires que leur voiture subit une tentative de vol. Ou Le GPS pourrais également donner «sa» localisation sur appel téléphonique :oui: .

L'autoradio pourrait également comporter une interface "vocale" pour commander tout ce beau monde. Les propriètaires de 307 CC ne se demanderais plus pourquoi il on payé leur RT3 si cher. Une voiture ce n’est pas que de l’électronique dépassée (donc fiable) utilisée sur les organes de sécurité. :mouai:

Garder l’anciennne carrosserie la nouvelle ne m’inspire pas plus que ça. :cry:

A propos j’ai commandé il y à peu cette voiture et je devrais avoir le meilleurs de la version 2.0 (nouvelle électronique) sans en avoir le moins bon (restylage de la carosserie). Je vous dis que cette voiture est la meilleure. :D :love: :love:

et pour moi ce seras un bacon ! ...
tu te crois au Mc drive ou quoi, sauf sur la commande vocal qui existe deja sur les rt3

et pour moi ce seras un bacon ! ...
tu te crois au Mc drive ou quoi, sauf sur la commande vocal qui existe deja sur les rt3

Très drole :(

Sérieusement en tant qu'utilisateur (et acheteur) je demande à peugeot de nous fournir un système audio vidéo qui soit égal aux appareil equivalent sur le marché grand public. Pour 2700 € j'ai exactement les fonctionnalité que j'ai indiqué chez un fabriquant comme Pioneer. Ce n'est pas trop demandé.

Mais chez Peugeot on préfère vous vendre un autoradio dépassé qui ne lis même pas le MP3 et verrouiller cet appareil au fonctionnement de la voiture pour empècher sa clientèle d'acheter un autoradio digne de ce nom.

Quand aux réflexions concernant la séparation des clientèles cherchant la performance sportive et celle qui recherche un CAB plus familial c'est exactement les deux segment du marché qui font l'acquisition de la 307 CC (je fait partie de la seconde catégorie).

Enfin je sais qu'il est difficile a conçevoir que l'acheteur d'une voiture étrangère de bas de gamme soit mieux servi question finition que le propriètaire d'une superbe 307 CC. C'est pourtant le cas !!! Il y à sur une 307 CC des détails qui fachent.

Excuse moi si ta blague ne m'a pas fait rire. Mais la politique d'économie de peugeot ne m'a pas fait rire non plus (surtout lorsque c'est au détriment de sa clientèle.