307 Cuivré Goa d'ArKaNuM

Par mauvais temps ça fait quand même couleur saumon 8)
en tout cas ça lui va bien, lui manque quand même de grosse roulette :P ;) :jap:

Merci à tous pour vos compliments ! Cela me fait beaucoup plaisir. :) :good: :yaisse:
Je tiens quand même à remercier Jacky pour m'avoir convaincu à le faire car j'hésitais beaucoup et jusqu'à hier soir je n'étais pas du tout sûr du résultat que cela allait faire vu que les Cuivré Goa ne sont pas monnaie courante...! :lol:
Donc merci Jacky ! :oui:
en tout cas ça lui va bien, lui manque quand même de grosse roulette :P ;) :jap:

Bah en fait j'aimerais beaucoup mettre des jantes de 17, et peut être changé encore les optiques arrière mais concernant les jantes pour le moment je n'en vois pas beaucoup qui m'intéresse vraiment.
De toute façon, je ne peux pas changer mes jantes tout de suite car mes 4 pneus ont 5000km et le 5ème de secours est neuf et j'ai envie de les usés un peu avant quand même lol... :W :wink:
Et pis là, c'est plus 450€ mais 1500€... :fracasse: :wink:

De rien, ça fait plaisir quand on voit que les conseils ont porté leur fruits..... :love:
ça serait la mienne, j y mettrai le bequet, puis les feux phase2, les jantes, ça fait cher, je l avais fait sur ma 206, mais j étais fou :lol:
Mais je vais arréter de te pousser en te disant plein de trucs à mettre, elle est magnifique comme elle est :oui:

Magnifique en intégrale........... 8) :oui:
Tu peux y mettre un p'tit truc pas chère..... Les répétiteur d'ailes cristal.
10 Euros les 2
J'en avais acheté 2 mais ma 307 était livrée avec. Je les garde au cas ou......

voilà les photos donc joli résultat....sympa en intégrale :)

(petite préférence pour la tienne Nath quand meme :love: , contente? :P)

Salut,

Jolie teinte et jolie voiture..

Voici la mienne (que tu as dû déjà voir sur le forum) en peinture intégrale avec du soleil ...

307 xsi 2l essence.

Merci à tous pour vos compliments ! Cela me fait beaucoup plaisir. :) :good: :yaisse:
Je tiens quand même à remercier Jacky pour m'avoir convaincu à le faire car j'hésitais beaucoup et jusqu'à hier soir je n'étais pas du tout sûr du résultat que cela allait faire vu que les Cuivré Goa ne sont pas monnaie courante...! :lol:
Donc merci Jacky ! :oui:

Bah en fait j'aimerais beaucoup mettre des jantes de 17, et peut être changé encore les optiques arrière mais concernant les jantes pour le moment je n'en vois pas beaucoup qui m'intéresse vraiment.
De toute façon, je ne peux pas changer mes jantes tout de suite car mes 4 pneus ont 5000km et le 5ème de secours est neuf et j'ai envie de les usés un peu avant quand même lol... :W :wink:
Et pis là, c'est plus 450€ mais 1500€... :fracasse: :wink:
Ca coute 600eur un pack de challenger avec de bon pneus en occase proche du neuf ;)

Magnifique en intégrale........... 8) :oui:
Tu peux y mettre un p'tit truc pas chère..... Les répétiteur d'ailes cristal.
10 Euros les 2
J'en avais acheté 2 mais ma 307 était livrée avec. Je les garde au cas ou......

Yes, c'est déjà commandé.
Je vais les chercher demain aprem en fait. :wink:
Ca coute 600eur un pack de challenger avec de bon pneus en occase proche du neuf

Ouais mais c'est dure à trouvé à ce prix nan ? Dans une casse genre comme celle là ?
3.jpg

:mouai:

Ouais mais c'est dure à trouvé à ce prix nan ? Dans une casse genre comme celle là ?

:mouai:
C'est sur ça tombe pas toutes les semaines des offres comme ça mais ça arrive peut-être 1 fois par mois si tu cherches bien :W

Elle est superbe avec sa peinture integrale !!! :love: :love:
Vraiment jolie, juste un +1 pour les plus grosses roulettes :p :p

Quelques nouvelles totos prisent un peu avant midi...:

13wc.jpg

38dd.jpg

29fb1.jpg

46kn.jpg

58cu1.jpg

La plaque d'immatriculation arrière à même été changée. Sympa les ptits gars de chez Peugeot Remiremont ! :oui: :)

Cette aprem, en allant chercher mes réfecteurs de Phase 2 pour ma titine, j'ai demander le prix d'une jante Apollo 15' et d'une Challenger 17' :

Apollo 15' : 212€ pièce sans pneu
Challenger 17' : 248€ pièce sans pneu

J'suis trop dégoûté car maintenant si je change tous mes boudins et jantes ça va me coûté à max alors qu'à l'achat la différence est vraiment trop faible pour les jantes déjà...! 8) 8)

La seule solution est donc que j'arrive déjà à trouver une paire de Challenger 17 d'occaz à un prix correct et que je vende ensuite les miennes... :roll:

Elle est vraiment très belle cette couleur cuivré Goa, et très rare. Je l'avais repéré mais malheureusement elle ne se faisait plus lorsque j'ai acheté ma 307. Du coup j'ai pris le rouge lucifer qui est peut être un peu moins rare mais super aussi.

En tout cas tu as une bien belle 307. Effectivement elle aura encore plus de gueule avec des nouvelles jantes. Dommage qu'ils fassent pas les appolos en 17 pouces, ça rend pas mal...