suite a une crevaison sur ma roue avant droite ,mes vibrations sont revenus et une ''grosse tête'' de chez peugeot vient voir ma voiture cette semaine et ils vont je l'espere changer mes jantes et mes pneus (je vais demander des michelin a la place).ok ça marche ...
suite a une crevaison sur ma roue avant droite ,mes vibrations sont revenus et une ''grosse tête'' de chez peugeot vient voir ma voiture cette semaine et ils vont je l'espere changer mes jantes et mes pneus (je vais demander des michelin a la place).ok ça marche ...
non sur tes bras seulement
![]()

Tiens moi au courant s'il te plaitBen moi aussi c'est entrein de revenir ces petiites vibrations ....
Alors j'ai fait un petit repere et ... Bingo!!! au bout de 20 bornes =>1cm !!!!![]()
Faut que j'aille voir des lundi ma concession![]()

non sur tes bras seulement
![]()

J'y suis allé et là, ils n'ont pas voulu me croire...![]()
Alors je leur ai montré que j'avais fait une marque sur les 4 pneus et qu'il y en avait une qui avait bougé (AV G)
Ils ont refait l'equilibrage et ils m'ont dit de repasser si le nouveau repere que j'ai fait avec eux bouger encore !!!
Bien sur en repartant plus de vibration mais pour combien de temps![]()

Alors je leur ai montré que j'avais fait une marque sur les 4 pneus et qu'il y en avait une qui avait bougé (AV G)
Ils ont refait l'equilibrage et ils m'ont dit de repasser si le nouveau repere que j'ai fait avec eux bouger encore !!!

Une marque pour visualiser l'emplacement du balourd sur la jante ?
Une marque pour visualiser l'emplacement du balourd sur la jante ?
Vous faites une marque avec quoi parce que j'ai essayer avec de la craie et tous est parti :?

Vous faites une marque avec quoi parce que j'ai essayer avec de la craie et tous est parti :?

100 km et mon problème de vibration est revenu![]()
Mais j'en ai trouvé la cause
ATTENTION C'EST IMPRESSIONNANT
SUR 100 KM PARCOURU AVEC MA VOITURE MON PNEU S'EST DECALE DE 10 CM SUR LA JANTE
Pas bête , J'avais repéré l'emplacement de tous les pneus par rapport a la jante et mon pneu avant droit avait bougé de 10 CM !!
Donc j'ai fait reéquilibré ma voiture et tout est revenu dans l'ordre
Peugeot est au courant et si ça rebouge me changent les 4 pneus et les 4 jantes pour expertises
Si ça vous arrive faites comme moi faîtes des repères du pneu par rapport a la jante et si ça bouge signaler le a votre concessionnaire
En espérant que ça peut vous aider![]()
Peut etre une des solutions des vibrations des 307 ? qui sait

Non pas de freinage appuyé et la je roule pareilLors de tes 80kms t'avais pas fait des freinages un peu appuyer ???
Et maintenant tu fais attention ?
Moi c'est ce que je fais :?
Ils ont été montés au savon ou quoi !![]()
Ouais vraiment a suivre.![]()
Non c'est que personne n'a eu l'idée de mettre des marques au niveau des pneus pour voir si ils restaient bien en place. C'est comme ça qu'il faut le voir !apparament si, on est pas beaucoup a ce que je peux voir :?