308 Allure, essence110: option menu absente...

magnyseb

Peugeot Addict
12 Décembre 2008
48
0
6
Hello,
Me revoila avec une nouvelle 308. Ma précédente âgée de 11 ans a ete reprise 3000 euros avec 125.000km
La peinture rouge vernie etait encore nickel.
Bref, je viens de mettre à jour l'écran tactile, (aucun changement visible avec la version livrée) et j’ai toujours le meme problème: je ne trouve pas l’option de réglage pourtant indiquée sur le manuel utilisateur: réglage de la luminosité des poignées de porte. Il doit y avoir 2 voire 3 choix dans le menu Confort, je n’en ai qu’un: mise en marche de l’essuie glace arrière en cas de marche arrière.
Est ce normal?
merci

Salut,

Quelle année ? car sur le restylage de mi-2017 avec l'appartion du système NAC, des options ont disparu.

Je doute que les poignées de porte soient éclairées sur Alllure... c’est un des premiers truc que Peugeot a suppprimé, même sur feline a l’époque....

ah...c’est pourtant indiqué sur le manuel. Et il y a des lumieres d’accueil exterieures au niveau des rétroviseurs...

Le manuel est fait pour coller à toutes les versions, et il y a toujours un petit astérisque pour rappeler que ce n'est pas un indicateur de l'existence des options partout. ;)

• J'aime
Reactions: picard60

ah...c’est pourtant indiqué sur le manuel. Et il y a des lumieres d’accueil exterieures au niveau des rétroviseurs...
Tu trouveras aussi dans le manuel des indications sur l'alarme par ex, ce qui ne signifie pas que toutes les 308 ont un alarme
Tu trouveras même des indications sur l'Adblue, y compris pour ceux qui ont une 308 essence.
C'est ce qu'explique @Mkk3364 dans son post

• J'aime
Reactions: Mkk3364