308 Bioflex

Paul_78

Membre
24 Septembre 2007
19
0
0
Salut,

Je viens de voir sur le site de Peugeot les offres "Blue Lion". Ils parlent d'une 308 1,6L Bioflex 110ch :confused:
J'en ai jamais entendu parlé! Ils ont mis le moteur de la C4 Bioflex j'imagine...
Elle n'est pas dispo sur le configurateur du site de Peugeot :kaola:
En savez vous plus? Quelle est sa date de commercialisation?

Je suis étonné car Peugeot ne l'a pas du tout annoncé :confused:

Merci de m'éclairer...

Paul
 

Elle a été annoncé en septembre sous forme de concept car :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/concept-hybride-francfort-sujet_32342_1.htm
 


Pour l'instant il s'agit de 307 , en version Break et SW, avec le moteur 1.6 ess (TU5JP4) modifié Bioflex.

Par contre je n'ai pas encore vu d'info sur la date de commercialisation d'une 308 Bioflex.
 

Pour l'instant il s'agit de 307 , en version Break et SW, avec le moteur 1.6 ess (TU5JP4) modifié Bioflex.

Par contre je n'ai pas encore vu d'info sur la date de commercialisation d'une 308 Bioflex.

:whistle: elle est annoncée dans la publicité blue motion sans date précise. Disons qu'elle arrive!!! :bounce:
 

J'élargit le sujet , d'après une annonce sur blogauto, Peugeot vient de livrer officielement sa première 308 hdi 90 pouvant rouler au mélange B30 sur le marché anglais :bounce:. CLIENT : l'union des fermiers anglais, un véhicule pour l'équivalent de la fnsea. :D
 


J'élargit le sujet , d'après une annonce sur blogauto, Peugeot vient de livrer officielement sa première 308 hdi 90 pouvant rouler au mélange B30 sur le marché anglais :bounce:. CLIENT : l'union des fermiers anglais, un véhicule pour l'équivalent de la fnsea. :D

Ca c'est de l'information !!! :lol:

Tous les HDi (sauf sur l'utilitaire Boxer je crois) sont déjà compatibles avec le B30 depuis l'origine, d'ailleurs les véhicules de service PSA ont parcouru des millions de kilomètres avec ce carburant qui est autorisé pour les flottes d'entreprise.

Par contre, voici une vraie info que j'ai lue aujourd'hui sur le site du CCFA : le 2.0 143cv Bioflex sera commercialisé sur la 407 en novembre, puis sur la 308 un mois plus tard.