On touche aux limites de la "sectorisation" des grandes entreprises:
PSA Peugeot Citroën DS créé et assemble un produit automobile suivant un cahier des charges strictes et précis, avec des prestations et un niveau de Qualité à garantir.
Derrière, le Client est en contact UNIQUEMENT avec les concessions et les garages qui eux n'ont pas toutes ces notions de prestations, de niveau de Qualité...
Du coup, si Monsieur DUPONT roule dans une C1 tous les jours pour aller travailler, et qu'il essaye la voiture de FJX, il va trouver que FJX abuse concernant les bruits aérodynamiques, et les vibrations de vitre.
Bref: subjectivité totale, et sensibilisation difficile des concessions/garage par rapport au cahier des charges Projet.
PSA Peugeot Citroën DS créé et assemble un produit automobile suivant un cahier des charges strictes et précis, avec des prestations et un niveau de Qualité à garantir.
Derrière, le Client est en contact UNIQUEMENT avec les concessions et les garages qui eux n'ont pas toutes ces notions de prestations, de niveau de Qualité...
Du coup, si Monsieur DUPONT roule dans une C1 tous les jours pour aller travailler, et qu'il essaye la voiture de FJX, il va trouver que FJX abuse concernant les bruits aérodynamiques, et les vibrations de vitre.
Bref: subjectivité totale, et sensibilisation difficile des concessions/garage par rapport au cahier des charges Projet.