Super
Pour ma part depuis que j'ai récupéré ma voiture, le defaut n veut pas revenir lol, le boitier l'attend pourtant XD
Bref, depuis que je l'ai récupéré, j'ai un accoue entre la 3e et 4e au passage de la vitesse. J’espère que c'est a cause du boitier !
Pour ma part depuis que j'ai récupéré ma voiture, le defaut n veut pas revenir lol, le boitier l'attend pourtant XDBref, depuis que je l'ai récupéré, j'ai un accoue entre la 3e et 4e au passage de la vitesse. J’espère que c'est a cause du boitier !


.
.![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)