308 Féline 1.6L e-HDI 115ch Rich Oak de Thomcat

Avec 60 km au compteur le jour de la réception et en insistant pour avoir des explications sur la raison...

Avec 60 km au compteur le jour de la réception et en insistant pour avoir des explications sur la raison...
Merci pour l'info, je serais donc vigilant vendredi...
Peut-on refuser la livraison dans ce cas??
Si cela m'arrive, pas de refus, mais j'essayerais d'obtenir quelques accessoires pour le préjudice potentiel subi...
Sinon cool pour l'avance de ta Rich Oak!
Merci, effectivement c'est cooool.

CPI reçue, grâce à l'avance de livraison, j'évite les séries maudites.
Moi aussi, je n'ai pas le "308" dans la plaque mais reste chez Peugeot avec mon xx-204-xx... :pt1cable:

Prochaine étape demain : Assurance...

Non on ne peut pas refuser la livraison dans ces conditions. Le kilométrage autorisé maximal pour la livraison d'un véhicule considéré neuf est de 60 km ;)

On devrais voir une 308 marron glacé :D d'ici peu ? non ? :pt1cable:
308thomcat1.jpg

:love: Que du bonheur... :love:

204 [:titi_sw:8]

Jolie, par contre il y a une erreur sur la couleur, je ne crois pas que ce soit de l'Artense :heink:
T'as quand même accepté la voiture :???:

:lol:

Elle est magnifique :)
Pour la couleur c'est pas grave, il sera toujours possible de la repeindre plus tard. :lol:

Elle est très bien comme ça, quoique ;)

heureusement que j'ai passé de longues heures à arpenter les coins et les recoins du fofo et que je connais l'humour de ses membres car sinon pris au 1° degré vos commentaires auraient pu offusquer ma "Princesse" !! :ouch:

Peu m'importe que la couleur ne fasse pas l'unanimité ici car elle enthousiasme Madame (et cela compte beaucoup pour moi) et elles me ravissent aussi (la couleur, l'auto et... Madame !).

Le trajet CC-maison fut trop court pour que je puisse vous faire un retour d'expérience, mais les 9 petits km parcourus en ville furent un régal quand même.

Je m'incline, l'argument de madame est imparable ;)
Tu verras, jour après jour c'est toujours le même émerveillement à l'approche de ce beau joujou.

Je m'incline, l'argument de madame est imparable ;)
Tu verras, jour après jour c'est toujours le même émerveillement à l'approche de ce beau joujou.

Chuuuut dis pas ça, c'est pas une Artense la sienne...
Dans 4 matins ils la revendra pour prendre une nouvelle avec la VRAIE couleur :whistle:

Elle me fait penser au "terre d'ombre" disponible sur la 308 CC.

Ma short list de mes trois couleurs préférées du moment:
- gris Artense (... [:benigne:5])
- gris Moka (ressemble fort au gris shark)
- brun Rich Oak (c'est beau mais imprononçable :pt1cable:)

Bref cela ce jouera probablement entre les deux dernières de la liste lors du remplacement de titine.

Sinon, moi je suis preneur de plein de photos :bounce:

Très jolie couleur, bravo pour ton achat et félicitations :)

Cette couleur me fait penser à l'ancien "brun sarde" que l'on avait sur la 405 familiale à l'époque :)

Ma short list de mes trois couleurs préférées du moment:
- gris Artense (... [:benigne:5])
- gris Moka (ressemble fort au gris shark)
- brun Rich Oak (c'est beau mais imprononçable :pt1cable:)

Bref cela ce jouera probablement entre les deux dernières de la liste lors du remplacement de titine.

Sinon, moi je suis preneur de plein de photos :bounce:

Le Gris Moka est très sympa en effet ! ;)

Belle 308 en tout cas !

Merci à tous, effectivement cette couleur lui va bien, mais 308 T9 et jolie n'est-ce pas là un pléonasme....

308.jpg

Allez hop une petite photo vue de face avec ce sacré numéro chez Peugeot mais qui n'est pas le bon pour nommer la "Princesse" :

avant.jpg

La "Princesse" a faite forte impression au boulot ce matin, la couleur a fait l'unanimité aussi (une chance pour moi, qu’aucune Artense ne traînait dans les parages... :pt1cable:

Pour la conduite, je ne peux pas encore vous dire quoi, avec seulement 159 km au compteur, sans jamais avoir emprunter des routes limitées à plus de 90km/h.

Je peux juste évoquer l’agrément des phares led une nuit pluvieuse sur des départementales vallonnées de l'arrière pays lyonnais et le "mur blanc" qui soudain est apparu devant moi en entrant dans un zone de brouillard dense au détour d'un col alors que j'étais en plein phares (sans et avec les AB, c'était tout suite mieux) !!!