308 Féline 1.6L e-HDI 115ch Rich Oak de Thomcat

Toujours cette vilaine boue sur cette belle auto !!! Il faudrait la laver pour enfin voir sa vraie couleur ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Belle entrée en matière ! félicitations !

La couleur est originale et assez atypique ...j'aurais bien vu un intérieur beige clair.

Sûr qu'il faut être très précautionneux et très soigneux + pas d'enfant, pas d'animal et pas de jeans !

Sûr qu'il faut être très précautionneux et très soigneux + pas d'enfant, pas d'animal et pas de jeans !

J'ai deux enfants, un petit chien et nous portons des jeans ! Cela ne m'empêche pas d'avoir des voitures nickels :ange:

C'est quoi ce genre de remarque :fou:

Oui mais tu n'as pas pris les sièges Guérande super clair et l'intérieur clair, le moindre frottement doit se voir, surtout que cuir clair + jeans ça n'a jamais fait bon ménage, avec les rivets bonjour les griffes (qui ne se voient presque pas sur du sombre).

Cool ...Je parlais des cuirs de couleur claire qui sont très fragiles et difficiles à garder nickel !

j'avais ça à entretenir :
CIMG0141%20%28Medium%29int%C3%A9rieur%20espace.JPG2..jpg

En évitant le tabac et les biscuits au chocolat pour les enfants c'est envisageable!! et moins déprimant au quotidien que le noir:)

Pas faux ...et en plus pas de jean (rivet) encore moins un jean bleu (couleur) !! Les sièges étant chauffant c'était l'angoisse de les activer si le pantalon ou la veste était humide (pluie) :(

Mise à profit de la pause déjeuner du boulot aujourd'hui avec quelques rayons de soleil pour faire une rapide beauté à la "Princesse" et quelques photos de paparazzi du [strike]dimanche[/strike] vendredi :

- Approche discrète et furtive par l'arrière :
ARD.jpg

- En mode portes ouvertes :
Portesouvertes.jpg

- En face à face :
Avant2.jpg

Sinon, depuis hier soir, la "Princesse" est munie de ses antivols de roues discrètement visibles :
Antivol.jpg

Ben moi autant sur le configurateur je trouvais cette couleur trop "marron", autant avec tes photos ça rend super bien !

C'est une couleur ça ??? :lol:

Non, c'est une teinte :lol:

Elle est splendide cette couleur ;)

1) le gris Artense
2) le gris Moka
3) le brun Rich Oak

Bah oui, il faut pas exagérer non plus :lol:

Ben ...c'est une 204 ou une 308 ?
Les 2, Mon Captaine !!
Ce n'est pas ma faute si mon immatriculation c'est trompée [strike]d'année[/strike], [strike]euh non de siècle[/strike], euh non de millénaire... Mais comme on reste dans l'univers Peugeot, cela me permet de faire un clin d’œil au premier véhicule que je voulais acquérir (en version cabriolet et de collection) il y a quasi 25 ans !

En tous cas, la ligne de cette "Princesse" ne trompe pas : c'est une 308 !!!